| Urgence pour Trebol Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 3 Juin - 11:53 | |
| Trebol à donner en adoption pour seulement 50 €https://www.facebook.com/soslevriers1 |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 3 Juin - 12:36 | |
| TREBOL, je ne me rappel plus comment il est avec les chiens mâles.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 3 Juin - 12:47 | |
| Je cite Brigitte (Betelgeuse), page 5, Nathalie - betelgeuse a écrit:
- Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles du papy : en fait, il est aussi fougueux qu'un jeune chien ! il a un besoin vital de courir : comme il tire en laisse comme un mulet je l'ai lâché dans le jardin de mon frère, 2500 m2 sécurisés, et là il a couru comme un fou, c'est impressionnant, même les miens ne tiennent pas la route à coté de lui...
Il est gentil, comprend vite, obéit bien, mais s'il n'a pas sa course quotidienne , il s'agite et ronge tout ce qui lui tombe sous la patte (j'ai l'explication de l'usure anormale de ses dents !!). En fait, c'est un chien qui a un besoin vital d'un jardin. [...] Il faut vraiment qu'il finisse ses jours dans une maison avec jardin !
Il est ok femelles et chiens pas dominants, sinon il les remet à leur place (il l'a fait avec mon york qui tentait de le dominer...)il ne touche pas aux chats à l'intérieur, dehors c'est une autre histoire ! Donc voilà, maintenant il me faut de l'aide pour vite vite le placer, qu'il profite de la vie, même si c'est difficile pour moi... Merci Nathalie d'aider Trebol à trouver une bonne famille ! |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 3 Juin - 12:49 | |
| S'il s'entends avec les mâles j'ai une FA/LD pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 3 Juin - 12:53 | |
| Oh, ce serait formidable, Nathalie ! Je pense qu'il est ok mâles si mâles pas dominants. Le mieux serait d'envoyer un mp à Brigitte (Betelgeuse) pour un Merci merci Nathalie ! |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 3 Juin - 12:55 | |
| C'est déjà fait et ma FA/LD est déjà au courant au cas où c'est bon il arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 3 Juin - 12:56 | |
| Donc ce serait bon ? Qu'a dit Brigitte ? |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 3 Juin - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 3 Juin - 13:15 | |
| |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 4 Juin - 10:54 | |
| Toujours pas de réponse de la FA de TREBOL Je ne peux pas prendre de décision sans la réponse. Alors si vous connaissez le FA demandez lui comment il est avec les autres mâles. Notamment les Galgos |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 4 Juin - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 4 Juin - 11:40 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24661 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 4 Juin - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 4 Juin - 13:03 | |
| capoter = échouer Josiane |
|
| |
Josiane
Messages : 24661 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 4 Juin - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 4 Juin - 14:29 | |
| - GALGO78 a écrit:
- Toujours pas de réponse de la FA de TREBOL
Je ne peux pas prendre de décision sans la réponse. Alors si vous connaissez le FA demandez lui comment il est avec les autres mâles. Notamment les Galgos Zut et zut alors. Je ne connais pas Brigitte, ai seulement échangé avec elle par mp. Comment faire ? C'est trop bête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 4 Juin - 14:59 | |
| Je viens d'envoyer mp à Brigitte. Mais j'ai tout relu sur site SOSL. Trebol ok mâles pas dominants. |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Jeu 5 Juin - 14:07 | |
| J'espère mais toujours pas de réponse de la FA Je vais laisser tomber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Jeu 5 Juin - 14:09 | |
| Mais je comprends, Nathalie. Je n'ai pas de réponse non plus. C'est vraiment très étrange. |
|
| |
betelgeuse
Messages : 11 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 66 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 18 Juin - 16:34 | |
| Bonjour ! Je viens de voir seulement mes messages, je n'ai pas été avertie sur ma boite mail comme ça doit se faire normalement, je suis vraiment désolée ! D'autant plus que j'ai été surbookée : Patricia m'a trouvé une FA/futur adoptant pour trebol, je l'ai co-voituré jusque chez cette dame qui a l'air d'aimer bcp les chiens (elle en a 4) , et là j'etais en plein sauvetage de chatons que j'ai nousrris et surveillés jour et nuit et qui n'ont pas survécu, autant vous dire que j'etais pas souvent sur le net ! Donc voilà, je croise les doigts, là ou il est Trebol a un grand jardin et des copains, pour l'instant ça se passe bien... Je vous mettrai des photos et encore mes excuses pour n'avoir pas été présente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 18 Juin - 18:59 | |
| Oh, quelle bonne excellente nouvelle pour Trebol ! Je suis tellement tellement heureuse Brigitte, en ce qui me concerne, les messages de la Gazette me disant que j'ai des mp vont systématiquement dans ma boîte d'indésirables Continuez à nous tenir au courant pour Trebol Et pour les chatons |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 24 Juin - 12:34 | |
| 7/6/14, les dernières nouvelles, triste pour Trébol! Le galgo ne peut pas rester chez Brigitte, car elle a trouvé une formation à faire pour son futur job et doit s'absenter toute la journée pour les prochains mois! Trébol ne supporte pas de rester toute la journée enfermé dans une pièce et fait d'énormes bêtises! Donc de nouveau P. d'Anglet a nous prêté main forte pour lui trouver une autre famille d'accueil, malheureusement et toujours Trébol ne peut pas poser ses "valises"! Quelle malchance, mais aussi quelle chance que P. nous avait juste en ce moment très précaire trouvé une autre famille! Donc lundi Trébol va être replacée dans une autre famille d'accueil, chez Paula! Mais qui va avoir un coup de coeur pour ce pauvre chien? On le lui souhaite si fortement! Donc de nouveau plus de 100 € à payer pour le transport de Trébol du 64, Bayonne au 65, Gaussan, 200 km simple! Svp continuez encore un peu à nous aider pour Trébol! 9/6/2014: Trebol est arrivé chez Paula, vous voyez en bas Paula avec un de ses whippets et Trébol dans son prés en train de faire connaissance! Au nom de l'association un cordial remerciement à Brigitte M. et Patricia L. pour avoir transporté Trébol si loin chez sa nouvelle FA! Et un très grand merci aussi à Paula de l'avoir accueilli chez elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 24 Juin - 12:43 | |
| Brigitte avait parlé de FA/ futur adoptant le 18/6 (plus haut) |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mar 24 Juin - 14:07 | |
| Hi - infos revalidées auprès de l'Asso hier soir |
|
| |