LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Urgence pour Trebol Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 11:53

Trebol  I love you   à donner en adoption pour seulement 50 €

Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 Trebol10

https://www.facebook.com/soslevriers1
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 12:36

TREBOL, je ne me rappel plus comment il est avec les chiens mâles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 12:47

Je cite Brigitte (Betelgeuse), page 5, Nathalie

betelgeuse a écrit:
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles du papy : en fait, il est aussi fougueux qu'un jeune chien ! il a un besoin vital de courir : comme il tire en laisse comme un mulet je l'ai lâché dans le jardin de mon frère, 2500 m2 sécurisés, et là il a couru comme un fou, c'est impressionnant, même les miens ne tiennent pas la route à coté de lui...

Il est gentil, comprend vite, obéit bien, mais s'il n'a pas sa course quotidienne , il s'agite et ronge tout ce qui lui tombe sous la patte (j'ai l'explication de l'usure anormale de ses dents !!).
En fait, c'est un chien qui a un besoin vital d'un jardin.
[...]
Il faut vraiment qu'il finisse ses jours dans une maison avec jardin !

Il est ok femelles et chiens pas dominants, sinon il les remet à leur place (il l'a fait avec mon york qui tentait de le dominer...)il ne touche pas aux chats à l'intérieur, dehors c'est une autre histoire !
Donc voilà, maintenant il me faut de l'aide pour vite vite le placer, qu'il profite de la vie, même si c'est difficile pour moi...

Merci Nathalie d'aider Trebol à trouver une bonne famille !  Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 221878752
GALGO78

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 12:49

S'il s'entends avec les mâles j'ai une FA/LD pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 12:53

Oh, ce serait formidable, Nathalie !  Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 221878752 
Je pense qu'il est ok mâles si mâles pas dominants.
Le mieux serait d'envoyer un mp à Brigitte (Betelgeuse) pour un  Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 3225421630 

Merci merci Nathalie !
GALGO78

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 12:55

C'est déjà fait
et ma FA/LD est déjà au courant au cas où c'est bon il arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 12:56

Donc ce serait bon ?
Qu'a dit Brigitte ?
GALGO78

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 13:03

Pas de réponse encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 13:15

OK, on suit de près et on  Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 178986676 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 178986676 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 178986676
GALGO78

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 10:54

Toujours pas de réponse de la FA de TREBOL
Je ne peux pas prendre de décision sans la réponse.
Alors si vous connaissez le FA demandez lui comment il est avec les autres mâles. Notamment les Galgos
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 11:38

avec autant de bonnes volontés autour de lui, ça ne peut capoter .... Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 178986676 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 178986676 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 178986676 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 11:40

Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 178986676 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 221878752 
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 12:44

galgosamor a écrit:
capoter .... Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 178986676 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 178986676 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 178986676 
??????????????????????????????????????help pour le mot XO Jo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 13:03

capoter = échouer Josiane flower 
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 14:22

LAURENCIANE a écrit:
capoter = échouer Josiane flower 
 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 1190180703 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 1190180703 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 1190180703 Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 1190180703 Annie! Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 351603708 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 14:29

GALGO78 a écrit:
Toujours pas de réponse de la FA de TREBOL
Je ne peux pas prendre de décision sans la réponse.
Alors si vous connaissez le FA demandez lui comment il est avec les autres mâles. Notamment les Galgos

Zut et zut alors.
Je ne connais pas Brigitte, ai seulement échangé avec elle par mp.
Comment faire ?  Surprised C'est trop bête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 14:59

Je viens d'envoyer mp à Brigitte.
Mais j'ai tout relu sur site SOSL.
Trebol ok mâles pas dominants.
GALGO78

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 14:07

J'espère mais toujours pas de réponse de la FA
Je vais laisser tomber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 14:09

Sad Sad Sad 
Mais je comprends, Nathalie.
Je n'ai pas de réponse non plus.
C'est vraiment très étrange.
betelgeuse

betelgeuse

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 16:34

Bonjour !
Je viens de voir seulement mes messages, je n'ai pas été avertie sur ma boite mail comme ça doit se faire normalement, je suis vraiment désolée pale !
D'autant plus que j'ai été surbookée : Patricia m'a trouvé une FA/futur adoptant pour trebol, je l'ai co-voituré jusque chez cette dame qui a l'air d'aimer bcp les chiens (elle en a 4) , et là j'etais en plein sauvetage de chatons que j'ai nousrris et surveillés jour et nuit et qui n'ont pas survécu, autant vous dire que j'etais pas souvent sur le net !
Donc voilà, je croise les doigts, là ou il est Trebol a un grand jardin et des copains, pour l'instant ça se passe bien...
Je vous mettrai des photos et encore mes excuses pour n'avoir pas été présente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 18:59

Oh, quelle bonne excellente nouvelle pour Trebol !
Je suis tellement tellement heureuse  cheers
Brigitte, en ce qui me concerne, les messages de la Gazette me disant que j'ai des mp vont systématiquement dans ma boîte d'indésirables  silent 
Continuez à nous tenir au courant pour Trebol  I love you 
Et pour les chatons  Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 221878752
Hope912

Hope912

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 12:34

7/6/14, les dernières nouvelles, triste pour Trébol!

Le galgo ne peut pas rester chez Brigitte, car elle a trouvé une formation à faire pour son futur job et doit s'absenter toute la journée pour les prochains mois! Trébol ne supporte pas de rester toute la journée enfermé dans une pièce et fait d'énormes bêtises! Donc de nouveau P. d'Anglet a nous prêté main forte pour lui trouver une autre famille d'accueil, malheureusement et toujours Trébol ne peut pas poser ses "valises"! Quelle malchance, mais aussi quelle chance que P. nous avait juste en ce moment très précaire trouvé une autre famille! Donc lundi Trébol va être replacée dans une autre famille d'accueil, chez Paula!

Mais qui va avoir un coup de coeur pour ce pauvre chien? On le lui souhaite si fortement!

Donc de nouveau plus de 100 € à payer pour le transport de Trébol du 64, Bayonne au 65, Gaussan, 200 km simple!

Svp continuez encore un peu à nous aider pour Trébol!

9/6/2014: Trebol est arrivé chez Paula, vous voyez en bas Paula avec un de ses whippets et Trébol dans son prés en train de faire connaissance! Au nom de l'association un cordial remerciement à Brigitte M. et Patricia L. pour avoir transporté Trébol si loin chez sa nouvelle FA! Et un très grand merci aussi à Paula de l'avoir accueilli chez elle!

Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 Trebol11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 12:43

scratch pale 
Brigitte avait parlé de FA/futur adoptant le 18/6 (plus haut)
Hope912

Hope912

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 14:07

Hi - infos revalidées auprès de l'Asso hier soir  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 15:58

Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté   Urgence pour Trebol Adopté - Page 5 Empty

Urgence pour Trebol Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant