| Urgence pour Trebol Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 14:31 | |
| - ingrid a écrit:
- Saint-Georges a écrit:
- L'asso ne pourra strictement rien faire. Du reste, c'est peut-être même SOSL ...
Mettre cette ordure sur liste rouge pourrait éventuellement être envisagé, mais il se trouvera toujours une asso qui lui donnera un chien. Elle est en Gironde, Ingrid (Villenave d'Ornon). j'ai pas placé de galgos à Cenon !! cela ne me dit rien !! Cenon ? Villeneuve d'Ornon, Ingrid. Et c'est Kathi qui a placé le premier. Ce que je voulais dire, c'est que si qqn de Villeneuve d'Ornon se manifeste pour adopter, il faudra prendre garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Urgence pour Trebol Dim 23 Mar - 17:07 | |
| |
|
| |
betelgeuse
Messages : 11 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 66 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 18:17 | |
| Trebol est chez moi...j'ai craqué pour ce pauvre papy qui n'avait rien demandé à personne, je l'avais vu chez Patricia avant qu'elle parte pour Bordeaux et déjà je le trouvais trop craquant, donc quand elle m'a annoncé que ses adoptants ne voulaient plus de lui, pour moi c'etait une évidence de le prendre en accueil. Et puis, si je suis acceptée, de l'adopter ! bien sûr j'ai pas mal réfléchit car j'ai déjà deux galgos (dont une atteinte de leishmaniose) et un york de 14 ans (récupéré au refuge) plus les chats (4 !) mais j'ai de bons amis dans la PA, qui m'ont proposé leur aide si je le gardais...ça rassure ! Il est adorable, propre (jamais un pipi ni un caca depuis que je l'ai alors que l'adoptante se plaignais qu'il avait fait ses besoins chez elle !)calme, s'entends avec les miens, les chats...il est parfait ! une petite photo de la promenade de cette aprés-midi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 18:47 | |
| Merci Betelgeuse Quant à l'adoptante |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 18:57 | |
| la " précédente " adoptante, la nouvelle elle est top |
|
| |
canichou
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 19:32 | |
| Merci Betelgeuse... une belle vie attend Trebol maintenant, beaucoup de bonheur à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Urgence pour Trebol Dim 23 Mar - 19:54 | |
| Bravo et sincères félicitations à Betelgeuse, comme c'est bon de voir qu'il y a des personnes généreuses, merci de tout cœur pour Trebol, beaucoup de bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 20:05 | |
| excellente nouvelle, merci pour lui ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Dim 23 Mar - 20:47 | |
| Bravo et merci de faire le bonheur de Trebol , belle vie ensemble
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 2:22 | |
| Oui top-top son adoptante....merci belgeteuse!
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 8:52 | |
| merveilleux pour ce petit merci à vous de l'accueillir |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 9:40 | |
| Magnifique! Merci pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 11:20 | |
| Qu'en est-il exactement pour Trebol? Betelgeuse le prend bien en accueil avant adoption???? Je viens de lire sur FB un démenti de LIA disant que l'information était erronée.... je me pose des questions????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 15:29 | |
| En effet, il semblerait que Betelgeuse ne soit pas en mesure d'adopter Trebol https://www.facebook.com/soslevriers1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 16:12 | |
| Oh! quel dommage, pauvre loulou |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 19:38 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- En effet, il semblerait que Betelgeuse ne soit pas en mesure d'adopter Trebol
https://www.facebook.com/soslevriers1 c'est un vieux post qui date de 23h l'autre ou il est dit que la famille d'accueil le garde date de 6h mais je vais demander confirmation |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 20:00 | |
| - ingrid a écrit:
- Saint-Georges a écrit:
- En effet, il semblerait que Betelgeuse ne soit pas en mesure d'adopter Trebol
https://www.facebook.com/soslevriers1 c'est un vieux post qui date de 23h l'autre ou il est dit que la famille d'accueil le garde date de 6h mais je vais demander confirmation J'ai bien pris garde à la date des posts, Ingrid, et je suis arrivée à la conclusion que le post disant que la FA n'avait pas les moyens de le garder, celui qui date de 23 h, était postérieur au post disant que la FA le garde, qui est exactement le même que celui que la FA elle-même, Betelgeuse, a mis ici le 23 mars, c'est à dire il y a trois jours. La fille qui tient le FB a juste fait un copié collé pour montrer Trebol dans sa FA ... Tu me suis ? Je me suis aussi durant quelques minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 20:20 | |
| Oui, je suis d'accord avec Anne, malheureusement le petit est à l'adoption, Brigitte ne peut le garder. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 20:28 | |
| je viens d'avoir la réponse Rien n'est encore décidé mais cela pourrait se faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté Mer 26 Mar - 20:52 | |
| Croisons les doigts pour ce petit coeur! il avait l'air très bien dans cette famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour Trebol Adopté | |
| |
|
| |
| Urgence pour Trebol Adopté | |
|