LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 17:39

super ,de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 21:48

C'est magnifique de le voir jouer comme un fou ! HEUREUX !!! C'est bizarre effectivement pour la pupille, c'est peut être effectivement de naissance car en général un chien aveugle a la pupille blanche ou bleue, à l'inverse des chats aveugles qui eux l'ont totalement dilatée puisque leur pupille se referme à la lumière.

Par contre Happyday, fait très attention pour la corne des chevaux. Je sais qu'ils adorent la manger mais j'ai connu un adoptant qui avait des chevaux et son galgo en a mangé un bout, trop vite, et malheureusement le bout ingéré était en arc de cercle et il est mort d'une oclusion intestinale ! Donc soit très très prudente.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 22:14

T'inquiete pas
certain ont du mal à grossir  flower 

il a la forme c'est le principal  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 23:03

De bonnes nouvelles c'est le principal. Et ne t'inquiètes pas ma petite gazelle Estrella ne grossit pas beaucoup elle non plus, mais elle a une pêche d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 6:12

Happyday a écrit:
moman est un peu déçue car je n'ai repris que 660g.... je pèse donc 26kgs660....

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 3722865479  ne devrait pas  Shocked Tu es parfait, admirablement bien proportionné, en un mot sublime  I love you
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 9:03

moi je le trouve superbement proportionné maintenant, il a la même robe que Vahiné mais ce n'est pas Vahiné KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 3672433114 
non sans rire, il est bien là Sylvie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptySam 31 Mai - 13:07

Alors, moman m'a surnommé petit chieur...... ben oui!!!! Si c'est pas terrible ça ! Bond'accord, j'adore aller embéter Argos sur son lit, je l'en chasse...je m'installe confortablement et il me regarde bétement parce qu'il n'aime pas les panières ....
J'adore aussi pousser les autres à leur gamelle, alors qu'on a chacun la sienne bien à l'écart les unes des autres .....Argos n'aime pas du  tout et il s'exprime..... Moman est au milieu et fait le tampon, mais l'autre fois, j'ai poussé le bouchon un peu loin, alors elle a crié trés fort après moi.... ou la, j'aime pas du tout..... Moman non plus je crois, mais elle a fait celle qui n'a rien vu...
J'adore aplatir leschats, c'est trop drole, y en a un qui fait un drole de bruit, mais l'autre fois, ben j'ai couiné car ça m'a griffé sur le nez et j'ai saigné. Moman a dit que c'était bien fait pour moi.....
J'adore aussi dépioté l'oreiller ... l'autre fois, il y avait de la mousse partout ! C'était trop drole !
Hier, quand moman est rentré du travail, elle a retrouvé la poubelle de dehors éparpillée!!!!! Les grands 2 pats n'ont pas fait attention à nous, ben on a joué! Bon là, on s'est fait tous les 4 gronder car y avait pas de preuves du coupable.. KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 2481608389 Meme si elle avait une petite idée mais je vais pas cafter.....
J'adore aussi les gros calins sur le canapé le soir, je me blottis tout contre elle et je mets mon museau dans son cou...... et elle repose sa tete sur la mienne et on reste longtemps blottis comme ça.
Voila ma vie actuelle KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptySam 31 Mai - 13:25

Happyday a écrit:

Voila ma vie actuelle KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 3047384269

C'est la vie qui devrait être celle de tous les poilus du monde, chanceux petit chieur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptySam 31 Mai - 13:28

oh! la la!!!! la liste des bêtises s'allonge! je n'aurais jamais cru qu'avec son handicap ce loulou allait être si espiègle! sacré numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptySam 31 Mai - 13:38

Le petit coquin a maintenant une vie de rêve, il est heureux et il le démontre chaque jour, même quand il fait des bêtises !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25744
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptySam 31 Mai - 15:12

Vive notre chou chou le beau Josephino chiot et.....chieur  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 2481608389 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 1190180703 




Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptySam 31 Mai - 15:21

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 178986676 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 4078823249 

il y a de l'ambiance !! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptySam 31 Mai - 16:52

Oui c'est ça ! Ce qui m'éclate maintenant, c'est qu'il m'accueille en remuant la queue , en aboyant et en faisant le fou ! Et ça, ça vaut tout l'or du monde ...... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptySam 31 Mai - 17:37

Du bonheur....... flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptySam 31 Mai - 20:24

il a comprit qu'il est chez lui  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptySam 31 Mai - 22:36

et  coucou tout le monde !
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Chiens10

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Chiens11

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Chiens12
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyDim 1 Juin - 10:14

un gros calin  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyDim 1 Juin - 10:18

Quel amour !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyDim 1 Juin - 11:33

câlinou de chez câlinou cet ange ! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 3722865479 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 19:22

Imaginez un galgo lancé à pleine vitesse et qui vous rentre dedans ????? Ben ça fait mal, trés trés mal, j'ai le mollet explosé (heureusement qu'il m'a tapé par derrière ...) , et lui a simplement ralenti en secouant la tete ......
Ils me font peur les 2 loustics quand ils ont leur crise de folie. J'avais pas rangé la brouette non plus, j'ai hurlé, il l'a "vue" au dernier moment et a sauté par dessus!!! affraid Et mon coeur a sauté aussi....c'est...reposant chez moi, oui oui......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 19:46

Je découvre les photos du câlin   I love you  avec les dernières péripéties  affraid 
Il faut RANGER  Sylvie !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Maiitr10
Pense à ton pauvre  I love you  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 641960336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 19:55

Attention aux chocs Sylvie  !affraid 

Fais place net pour les galgos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 20:09

Ben oui Anne ..faut ranger, mais des fois je pose et je fais plus tard !!!! Rolling Eyes  Mais moi, je fais comment pour me ranger ?  Very Happy Je vais imiter les toréros et je vais faire OLE avec Argos et Kiro....

J'ai des amis qui voulaient me piquer Kiro, tellement il est gentil et calin..... ah certainement pas! C'est un amour collant et pataud.... je me l'aime meme s'il est ch...et qu'il a bouffé mon écharpe à "poils" bleue que j'adorais .... et oui, j'avais qu'à ranger, y a pas que les ados sur ce coup là...Il adore me piquer mes affaires et les mettre dans sa panière....bref un galgo quoi!
Y a des fois je me demande ce que j'ai fait au bon Dieu pour etre tombée sur le forum des lévriers !!!! Je suis passée d'une labrador à + 3 galgos ..... chercher l'erreur. KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 21:14

c'est le probleme quand on en a plusieurs !!

On frole la crise cardiaque quand ils decident de piquer un sprint !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 0:08

ingrid a écrit:
c'est le probleme quand on en a plusieurs !!

On frole la crise cardiaque quand ils decident de piquer un sprint !! affraid

Oh! oui! bien souvent ils évitent la catastrophe de justesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Comment notre famille est tombé dans la "marmite"à galgo
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-