| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
priscillia83
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 28 Mai - 17:39 | |
| super ,de bonnes nouvelles |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 28 Mai - 21:48 | |
| C'est magnifique de le voir jouer comme un fou ! HEUREUX !!! C'est bizarre effectivement pour la pupille, c'est peut être effectivement de naissance car en général un chien aveugle a la pupille blanche ou bleue, à l'inverse des chats aveugles qui eux l'ont totalement dilatée puisque leur pupille se referme à la lumière.
Par contre Happyday, fait très attention pour la corne des chevaux. Je sais qu'ils adorent la manger mais j'ai connu un adoptant qui avait des chevaux et son galgo en a mangé un bout, trop vite, et malheureusement le bout ingéré était en arc de cercle et il est mort d'une oclusion intestinale ! Donc soit très très prudente. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 28 Mai - 22:14 | |
| T'inquiete pas certain ont du mal à grossir il a la forme c'est le principal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 28 Mai - 23:03 | |
| De bonnes nouvelles c'est le principal. Et ne t'inquiètes pas ma petite gazelle Estrella ne grossit pas beaucoup elle non plus, mais elle a une pêche d'enfer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 31 Mai - 13:07 | |
| Alors, moman m'a surnommé petit chieur...... ben oui!!!! Si c'est pas terrible ça ! Bond'accord, j'adore aller embéter Argos sur son lit, je l'en chasse...je m'installe confortablement et il me regarde bétement parce qu'il n'aime pas les panières .... J'adore aussi pousser les autres à leur gamelle, alors qu'on a chacun la sienne bien à l'écart les unes des autres .....Argos n'aime pas du tout et il s'exprime..... Moman est au milieu et fait le tampon, mais l'autre fois, j'ai poussé le bouchon un peu loin, alors elle a crié trés fort après moi.... ou la, j'aime pas du tout..... Moman non plus je crois, mais elle a fait celle qui n'a rien vu... J'adore aplatir leschats, c'est trop drole, y en a un qui fait un drole de bruit, mais l'autre fois, ben j'ai couiné car ça m'a griffé sur le nez et j'ai saigné. Moman a dit que c'était bien fait pour moi..... J'adore aussi dépioté l'oreiller ... l'autre fois, il y avait de la mousse partout ! C'était trop drole ! Hier, quand moman est rentré du travail, elle a retrouvé la poubelle de dehors éparpillée!!!!! Les grands 2 pats n'ont pas fait attention à nous, ben on a joué! Bon là, on s'est fait tous les 4 gronder car y avait pas de preuves du coupable.. Meme si elle avait une petite idée mais je vais pas cafter..... J'adore aussi les gros calins sur le canapé le soir, je me blottis tout contre elle et je mets mon museau dans son cou...... et elle repose sa tete sur la mienne et on reste longtemps blottis comme ça. Voila ma vie actuelle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 31 Mai - 13:28 | |
| oh! la la!!!! la liste des bêtises s'allonge! je n'aurais jamais cru qu'avec son handicap ce loulou allait être si espiègle! sacré numéro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 31 Mai - 13:38 | |
| Le petit coquin a maintenant une vie de rêve, il est heureux et il le démontre chaque jour, même quand il fait des bêtises ! |
|
| |
koka76
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 31 Mai - 15:21 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 31 Mai - 16:52 | |
| Oui c'est ça ! Ce qui m'éclate maintenant, c'est qu'il m'accueille en remuant la queue , en aboyant et en faisant le fou ! Et ça, ça vaut tout l'or du monde ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 31 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 31 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 1 Juin - 10:18 | |
| Quel amour ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 1 Juin - 11:33 | |
| câlinou de chez câlinou cet ange ! |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 5 Juin - 19:22 | |
| Imaginez un galgo lancé à pleine vitesse et qui vous rentre dedans ????? Ben ça fait mal, trés trés mal, j'ai le mollet explosé (heureusement qu'il m'a tapé par derrière ...) , et lui a simplement ralenti en secouant la tete ...... Ils me font peur les 2 loustics quand ils ont leur crise de folie. J'avais pas rangé la brouette non plus, j'ai hurlé, il l'a "vue" au dernier moment et a sauté par dessus!!! Et mon coeur a sauté aussi....c'est...reposant chez moi, oui oui...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 5 Juin - 19:46 | |
| Je découvre les photos du câlin avec les dernières péripéties Il faut RANGER Sylvie ! Pense à ton pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 5 Juin - 19:55 | |
| Attention aux chocs Sylvie ! Fais place net pour les galgos |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 5 Juin - 20:09 | |
| Ben oui Anne ..faut ranger, mais des fois je pose et je fais plus tard !!!! Mais moi, je fais comment pour me ranger ? Je vais imiter les toréros et je vais faire OLE avec Argos et Kiro.... J'ai des amis qui voulaient me piquer Kiro, tellement il est gentil et calin..... ah certainement pas! C'est un amour collant et pataud.... je me l'aime meme s'il est ch...et qu'il a bouffé mon écharpe à "poils" bleue que j'adorais .... et oui, j'avais qu'à ranger, y a pas que les ados sur ce coup là...Il adore me piquer mes affaires et les mettre dans sa panière....bref un galgo quoi! Y a des fois je me demande ce que j'ai fait au bon Dieu pour etre tombée sur le forum des lévriers !!!! Je suis passée d'une labrador à + 3 galgos ..... chercher l'erreur. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 5 Juin - 21:14 | |
| c'est le probleme quand on en a plusieurs !! On frole la crise cardiaque quand ils decident de piquer un sprint !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 6 Juin - 0:08 | |
| - ingrid a écrit:
- c'est le probleme quand on en a plusieurs !!
On frole la crise cardiaque quand ils decident de piquer un sprint !! Oh! oui! bien souvent ils évitent la catastrophe de justesse!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
| |
|
| |
| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|