| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 6 Juin - 9:00 | |
| Ah NON!!!!! Ils apportent tellement, ce sont des chiens extraordiaires... moi qui ne les connaissaient absolument pas, je suis folle amoureuse maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 6 Juin - 12:32 | |
| Et tu n'es pas la seule ! Une fois tombé dans la marmite, on y nage avec délices |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 6 Juin - 13:30 | |
| cette marmite à galgos, podencos... j'espère qu'elle va s'agrandir, s'agrandir ...... tous malades de galgomanie aigüe tu me fais rire Sylvie mèrecoqgalgolabradorchevaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
priscillia83
| |
| |
Happyday
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 7 Juin - 16:11 | |
| Oh ! Heureusement Bien sûr, tu dois être épuisée. Avons pensé à toi en nous couchant ce matin à six heures. As-tu terminé ta journée à présent ? |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 7 Juin - 16:16 | |
| Non! je repars dans 10 mn..et là, je dois dire que la fin de journée va etre trés trés dure !!! j'ai un vilain coup de barre qui n'est pas passé malgré ma petite sieste! j'ai plus 20 ans..pffff mais après une bonne nuit (enfin j'espère...) demain ira mieux !!!! et ce matin, j'ai pensé à vous en remettant mes godasses trempées ...c'était...agréable!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 7 Juin - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 7 Juin - 17:43 | |
| Courage Sylvie, et tu n'en manques pas. J'espère que demain tu es de repos et que tu pourras reprendre des forces Nos galgos sont terribles, ils ont la peau si fragile ... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 7 Juin - 18:57 | |
| Courage Sylvie je suis dans le meme etat Petit Kiro Qu'est ce qu'il a fait !! |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 7 Juin - 20:10 | |
| Et non Christine, je bosse dimanche et lundi, c'était mon Week end...
Ingrid, je ne sais pas ce qu'ils ont fait et comment il a un trou pareil, mais bon, en faisant le couillon avec son pote! Par contre, je me tate pour lui mettre la collerette, parceque ça en plus de sa cécité.... je sais pas ce que ça va donner ? Mais va falloir puisqu'il arrive à arracher son pansement que je mets quand je viens de mettre la crème sur sa plaie......Il me fait mal au coeur, il n'avait pas besoin de ça le pauvre ...... Pétard et je me dis jamais 2 sans 3... Qu'est ce que happy va nous inventer ?????
Ce soir à 22h au plus tard, je me couche et je psychanalyse tous les chiens pour que aucun ne me réveille avant mon réveil sinon je les bouffe!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 7 Juin - 20:23 | |
| Il ne te reste plus qu'à te mettre au J'espère que tu as au moins une récupération dans les jours prochains |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 7 Juin - 20:36 | |
| oh , je viens de rire sur le post du 6 juin sur ton début de journée mais là je compatis, et Kiro qui se blesse ! allez bientôt au lit, dors bien |
|
| |
Happyday
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 9 Juin - 21:49 | |
| nous n'avons que des "plu bô" sur ce forum !!!! |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 10 Juin - 10:33 | |
| Happyday, peut-être pourrais-tu lui mettre un Tshirt afin qu'il ne lèche pas le pansement ? |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 10 Juin - 11:05 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 10 Juin - 19:28 | |
| Aujourd'hui, il y a un petit machin qui est venu à la maison pour venir chercher la "nouvelle".... ce truc courait dans tous les sens, complètement speed! Au début, j'étais pas super rassuré mais après, j'ai vite compris que c'était un chien "raz motte ", c'était drole de courir après!!!!! Je crois qu'elle n'était pas bien rassurée non plus au début...... avec mes grandes pattes, je l'ai intimidé!!!!! Hé, c'est ça d'etre grand beau et fort!!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 10 Juin - 19:49 | |
| oh trop mignon une mini copine |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 12 Juin - 21:01 | |
| Il fait trop chaud pour travailler.....j'ai piqué le lit du copain!!! Là, je dormais trés trés profondément.....meme que je révais! Eh salut tout le monde !!! ca va pour vous? Moi je savoure ma vie..... Aller, là, ça va etre séance bisous!!!! Elle dit que quand je suis comme ça, j'ai une bouille à bisous et qu'elle peut pas s'en empecher....; alors je subis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 12 Juin - 21:29 | |
| - Happyday a écrit:
- Elle dit que quand je suis comme ça, j'ai une bouille à bisous et qu'elle peut pas s'en empecher....; alors je subis....
Pauvre biquet ! Mais on la comprend |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 12 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
galgosamor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
| |
|
| |
| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|