| Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 24 Juin - 9:00 | |
| Bonjour à toutes,
J'ai deux questions pour aujourd'hui !! la première concerne le collier pour les galgos, y a t-il une raison qu'il soit si large? esthétique ou sécurité? Est ce obligatoire??
La deuxième concerne directement la puce. Nous avons du mal à la faire manger!! Si on l'écoutait, elle se nourrirait que de nourriture à chats. Rien n'y fait: pas de croquettes à chiens sèches ou mouillées, pas de croquettes mélangées à de la pâtée pour chiens....à peine les mange t elle avec de la pâtée pour chats justement?? que doit on faire? attendre qu'elle ait faim??? Nous sommes preneuses de conseils!!
A part ça aujourd'hui, c'est la visite véto pour mademoiselle!! nous savons déjà qu'elle aura besoin d'un détartrage!!! Pour le reste on saura ce soir !! Bonne journée! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 24 Juin - 9:41 | |
| pensez à l'identification pour le collier ,oui il y a une raison ,la tete des levriers et de certain pods est plus fine que le cou il faut donc un collier large qui ne risque pas de passer la tête pour la nourriture il ne faut ceder ! |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 24 Juin - 9:59 | |
| Ok Merci Ingrid, je pensais que le collier large soutenait ses cervicales et qu'un collier moins large pouvait le blesser gravement! Pour le miam miam ok on va tenir bon!!!! Pas de souci pour l'identification, on a fait la liste des choses à voir! A ce propos Mathilda est rebaptisée Zhora ( clin d’œil au renard espagnol de qui elle a un petit air... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 24 Juin - 21:00 | |
| Nous ne pouvions rêver mieux pour notre Zhora et vous ne pouvez imaginer comme je suis heureuse, heureuse, heureuse ! Merci à vous, à Giftun, aux chats Pour la nourriture, essayez peut-être le riz (arrosé de jus de poulet c'est encore mieux !) avec les croquettes, ou du yaourt avec les croquettes, les nôtres adorent. |
|
| |
Fizima
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 25 Juin - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 25 Juin - 11:05 | |
| Parfaitement décontractée chez le véto ? Une perle rare ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 25 Juin - 13:51 | |
| Quelle beauté cette petite (Mathilda) Zhora , bourrée de qualités J'adore l'accompagnement au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 25 Juin - 14:00 | |
| à Zohra Sa pose/son expression couchée sur le carrelage = totalement relax – c'est un grand bonheur. |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 25 Juin - 14:32 | |
| Adorable Zhora, déjà très à l'aise partout. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 25 Juin - 21:20 | |
| Avez vous eu mon message sur votre tel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Adoptée Jeu 26 Juin - 11:00 | |
| je n'attendais que du positif de Mathilda adoptée, cette petite ne déçoit pas, elle comble de bonheur, c'est un ange sous forme de Podenca, l'ange du bonheur |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 27 Juin - 10:20 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 27 Juin - 10:35 | |
| Zohra avec sa copine Zohra et le chat Zohra au travail Zohra.....dans le bonheur quoi !!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 27 Juin - 10:47 | |
| J'en ai les larmes aux yeux de joie, elle attendait tellement et elle reçoit tellement Merci beaucoup Où avez-vous acheté le coussin de Zhora SVP ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 27 Juin - 10:59 | |
| quel plaisir toutes ces photos enfin le bonheur |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 27 Juin - 11:02 | |
| le tapis orange a été acheté chez Botanic je crois, il est pliable et déhoussable...mais il était en mega promo, il y a un moment...sinon je crois que ça coute un bras!! oui Zhora dans le bonheur et nous aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 27 Juin - 11:05 | |
| Quel plaisir de voir ces photos du quotidien de la belle louloute..... zénitude (avec un Z comme Zhora!!!) |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 27 Juin - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 27 Juin - 11:32 | |
| Merveilleuse Zhora accablée par le travail et surtout entourée d'amour, quel bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 27 Juin - 11:44 | |
| |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 28 Juin - 11:58 | |
| alors alors???? Zhora in the rivière!!!! Et même que c'est tellement bien qu'elle y fait pipi!!!!!!!!!!!! elle m'a trop fait rire! Et elle a pris du plaisir à suivre son Stouki et à être dans l'eau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 28 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 28 Juin - 12:28 | |
| Votre Zhora sait ce qui est bon par grosse chaleur ! Une pod qui aime l'eau, comme l'Olympe d'Ingrid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
|