| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 19 Juil - 21:19 | |
| Diana à distance mais quand même ! Merci encore Alban, d'avoir regardé celui-là, un vieux, noir, borgne, oublié dans un des paddock...... et pourtant un bon chien au regard si doux |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 19 Juil - 23:25 | |
| Pareil, je ne saurais dire autre chose .... Grand merci pour lui |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 0:27 | |
| il est très attendrissant ce petit ; il a le même doux regard que mon Zénith !!!! on voit tant de bonté dans leurs yeux ........ on a l'impression qu'il se demande ce qui lui arrive !!!! qu'il se demande si ce n'est pas un rêve .... repose toi mon bonhomme et dès demain à toi la belle vie : tu vas te promener, manger à ta faim , être aimé et câliné par ton papa |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 1:26 | |
| un petit truc pour le rafraîchir sans lui poser directement le linge mouillé qui sèche et tient chaud, dessus... un drap mouillé sur un ventilateur, ça fait baisser la température de la pièce, c'est bon pour tout le monde quand il fait 38° comme l'autre jour !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 6:19 | |
| Je revois sur cette photo et suis frappée par sa symbolique. Alban + un unique œil, le droit, celui qui précisément manque à Valentino. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 8:25 | |
| La même impression symbolique m'a sauté "aux yeux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 9:00 | |
| Magnifiques photos... Plein de bonheur avec ce doux Valentino..... Merci Alban. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 10:24 | |
| Une très belle histoire d'amour qui est entrain de naitre pour notre plus grand plaisir !! Grand bonheur à tous les deux , la dernière photo est magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 10:41 | |
| - Saint-Georges a écrit:
Je revois sur cette photo et suis frappée par sa symbolique. Alban + un unique œil, le droit, celui qui précisément manque à Valentino. Oui, ces deux là étaient faits pour se rencontrer |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 11:03 | |
| |
|
| |
koka76
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 11:18 | |
| Alban a l'oeil pour faire des photos symboliques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 11:41 | |
| Il se repose, au frais parmi les fleurs Merci Alban |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 13:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]desoler de ne pas avoir poster plus tot mais j'en avais gros sur la patate hier. vous pourrez suivre les prochains episodes sur la galerie en lien. Histoire de decharger un peu Ingrid. bises A. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 13:34 | |
| Sur la 2ème photo dans la voiture , on a l'impression que Valentino fait un clin d'oeil pour dire " allez ,en route pour le bonheur !" ...ce qui est vrai !! Merci du partage Alban
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 13:47 | |
| - Citation :
- Même ma louloute est tombée raide devant la beauté de Valentino ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@frédérique :
Pas d'inquiètude pour les linges mouillés je lui retourné et rafraichissait tous les 1/4 d'heure ;-) (pas le temps tenir chaud). merci Alban pour la petite précision sur le ventilo cela nous rafraîchit aussi le voyage a été trop long pour lui, ne t'inquiètes pas trop quand même, il va ressentir ton angoisse, ce sont de vraies éponges ces chiens mais je comprends tout à fait ton état d'esprit à l'arrivée !!! C'est pas une stressée ta minouche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 20 Juil - 19:29 | |
| Excentes nouvelles et superbes photos Que du bonheur de voir et lire tout cela Je suis vraiment aux anges pour mon petit protégé C est normale que je me fasse du souçis les filles , c est que c est mon filleul quand méme Alban j adore ton jardin il est serein et il doit etre bien frais Merci pour tout Alban Gros calinous a Valentino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 21 Juil - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 21 Juil - 22:35 | |
| Merci Alban ! Valentino a-t-il récupéré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 21 Juil - 23:20 | |
| Comme chiche comme chache .... Il me fait penser à la femelle berger allemand de mes voisin qui se laissait dépérir pendant deux trois jours chaque fois qu'ils partaient en vacances. Il boit, il mange, mais ne bouges pas de son dodo. sauf pour faire ses besoins. Il est faiblard sur ses pattes. Je lui donnes les antibios pour sa machoire. Sa canine gauche est entrain de tomber. Sinon il a droit a beaucoup de papouilles et de massages ca m'evite d'avoir à lui filer des anti douleurs degeux ;-)
Après je pense que le fait que je soit un homme ne facilite pas les choses non plus et je le soupconne de ne pas trop bouger de son dodo en parti parce qu'il s'est mis en tête que c'est moi qui l'y ai mis et qu'il ne doit pas en bouger.... Je sait comment ils sont tous et qu'ils ont vite fait de se faire des films...
A part çà il est plutot alerte et s'intéresse un tant soit peu a son environnement et aux chats qui lui tournent autour comme trois requins dans un aquarium ;-) Azazel veille sur lui Louloute essai de lui braquer ses croquettes et Sekhmet s'en approche comme une corneille de son butin (lui aussi à un glaucome à un oeil et ne vois pas bien du tout de l'autre, et lui aussi à 9 ans). Je me méfie un peu de ses attitudes car c'est une creme mais c'est un gros dur et il ne recule devant rien.
Sinon Valentino est accro au comté, adore les papouilles a la base de l'oreille et sur le plastron.
Demain, il aura droit à la visite d'une demoiselle normalement, histoire de lui remonter un peu le moral.
la suite au prochain épisode. A. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
| |
|
| |
| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|