Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 19 Mai - 20:19
Houuu !!!! la classe les croquettes Quesqu il c est fait mon petit Valentino ?? Il c est blessé ??
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 20 Mai - 1:10
Il s'est fait mal a la patte avant gauche en jouant il y a quelques semaines et entre les sorties, l'autre brute épaisse nommée Juanita et l'arthrose le contexte n'est pas du tout propice au repos et a la guérison. La avec l'osteo, le jardin communal a 10 m et l'arpagophytum (chondroitine, glucosamine et phyto anti-inflammatoire) il aura plus de chance que ça se remette.
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 20 Mai - 1:14
Ah oui et les croquettes sont a base de poisson frais entier, pas de glucides, pas de céréales, pas de poulet de batterie.
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 20 Mai - 12:42
yes !!! vrais poissons et pas de céréales, soignés "aux petits oignons" les loulous chondroïtine et glucosamine en traitement ont fait beaucoup de bien à Lluba et je continue avec ses croquettes qui en contiennent car ma pépette a autour de 9 ans et les articulations commencent à rouiller ....
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 20 Mai - 13:29
super restaurant
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 20 Mai - 19:05
Trystan a écrit:
Il s'est fait mal a la patte avant gauche en jouant il y a quelques semaines et entre les sorties, l'autre brute épaisse nommée Juanita et l'arthrose le contexte n'est pas du tout propice au repos et a la guérison. La avec l'osteo, le jardin communal a 10 m et l'arpagophytum (chondroitine, glucosamine et phyto anti-inflammatoire) il aura plus de chance que ça se remette.
Mon pauvre petit Valentino il se laisse menez par le bourt du nez par sa copine alors Bon retablissement Valentino
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 26 Mai - 21:41
Comment va la papatte du petit prince ??
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 1 Juin - 8:35
Status quo... Un coup ça va un chouillat mieux un coup ça re-boite. Je pense qu'il faut attendre un peu que le traitement chondroitine/glucosamine fasse son effet et puis j'espère que les croquettes participeront a atténuer aussi un peu l'État inflammatoire.
Sinon il est content a Fontainebleau. Il a toute l'attention pour lui seul et puis la maison qu'il a connu a son arrivée et l'environnement et les gens qu'il connait. :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 2 Juin - 19:33
Brave petit Valentino j espere que tout va s arranger pour lui Fait lui un gros calinou de ma par stp Tristan
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 15 Juil - 22:28
Un petit coucou a mon petit Valentino j espere qu il va mieux
ciboulette
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 15 Juil - 22:31
oui on espère qu'il va mieux le cher loulou !!!!! par contre il doit avoir un peu trop chaud en ce moment !!!!!!! bisous Valentino
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 16 Juil - 20:04
Valentino s'est éteint aujourd'hui. Il avait un Ostéosarcome a un stade avancé.
Il s'en est allé la tête pleine de souvenirs heureux, empreints de cette joie de vivre particulierement touchante qui lui été propre.
Entouré de gens bien intentionné et aimant, a commencer par mère.
J'ai été fortuné de pouvoir animé ce petit fil pendant 1 an.
ciboulette
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 16 Juil - 20:14
va en paix mon beau , tu as eu un an de bonheur auprès de gens qui t'aimaient et c'est bcp même si ça parait trop peu pour les petits anges que vous êtes ........ Bon courage Trystan
koka76
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 16 Juil - 20:24
Oh non, oh non quelle terrible nouvelle ! Petit Valentino , tout le monde va te pleurer !!! Tu es parti avec une tonne d'amour Je suis de tout coeur avec Alban et sa maman Je suis triste , si triste ....... Merci Alban pour la belle vie donné à notre mascotte Pensées
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 16 Juil - 20:25
OH ! vraiment désolée Je pense très fort à vous, bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 16 Juil - 20:29
Oh non !!! qu elle triste nouvelle Je suis de tout mon coeur avec toi Tristan dans ce dur moment
Repose en paix mon coeur Bonne route vers les etoiles Valentino tu resteras dans mon coeur
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 16 Juil - 21:55
je viens de mettre un petit hommage sur mon mur et scooby france pour lui Alban, je ne te répète pas les mots mais je les pense. 9 ans d'enfer et une toute petite année d'intense bonheur, mais elle a dû compter tellement plus cette petite année là. Noble Valentino, libre de ses souffrances et tant aimé
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 16 Juil - 22:38
Oh mon dieu quelle triste et douloureuse nouvelle que j'ai pu lire sur le mur de Frédérique.... Bon voyage à toi Valentino et plein de courage à ton papa Alban, qui doit être trèèès triste ce soir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 16 Juil - 22:49
Oh non, quel malheur !
RIP Valentino Tu auras connu le bonheur auprès d'Alban et sa Maman, pensées pour vous tous
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 16 Juil - 23:09
Alban m'a envoyé un message ce soir !
quel tristesse mais il aura eu 1 an de bonheur auprès de toi et de ta maman ! Courage à vous deux !
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 17 Juil - 7:57
Courage Alban... Petit Valentino, sera parti en se disant que finalement la vie peut être...belle...et ce, grâce à toi ...
Merci pour lui...
Chantal PN
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 17 Juil - 8:49
Triste nouvelle, de tout coeur avec vous
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 17 Juil - 9:28
Magnifique et noble Valentino. Tu es le digne représentant des Galgos. Marqué dans ta chair par ta vie passée, mais sans aucune rancune, si digne et noble que tu avais remis ta vie et ton bonheur entre les mains d'un homme. Merci à ta famille de coeur de t'avoir donné une vie digne de ce nom Courage à ta famille
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 17 Juil - 13:40
Bonjour Alban Je viens de découvrir ce post et cette nouvelle m'émeut au plus au point d'autant plus que je me laissais à rever que ton magnifique "Tino" (j'avais un matou qui se nommait Valentino et c'était mon Tino) ton adorable papy pouvait etre le frère de Mamita ou le fils car la ressemblance est si intense, les postures tout!!!! Je n'ose imaginer la peine qui t'étreint mais je pense que cette douleur va t'apporter du positif car ces chiens sont vraiment EXTRAORDINAIRES je me "prépare" aussi pour ma Douce mais c'est le deal n'est-ce pas? Nous savons que ça va etre court mais si intense et il a été si heureux avec vous vous avez accompli un acte merveilleux de générosité et de gentillesse ... car il était vieux..dans son corps...vous lui avez donné une année de vie parfaite ça valait le coup!!! Il faut du "courage" pour adopter un Ange qu'on va aimer plus que tout pour peu de temps Mais en vrai ils sont tatoués dans nos coeurs dans nos ames ce sont des amplificateurs de joie ces chiens là!! Merci Alban d'avoir révélé Valentino au bonheur de vivre et courage courage il y en a tant des petits vieux tout pas beaux ( au début)à aimer Prenez soin de vous MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 17 Juil - 18:16
Merci a tous pour vos petits mots.
J'ai trouver ces deux vidéos que je n'avais jamais publié.
Et celle ci qui illustre parfaitement l'âme d'adolescent de Valentino.
Juanita n'est pas avec nous depuis longtemps sur celle la, elle prends encore ses marques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel