LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyDim 15 Mar - 8:26

galgosamor a écrit:


superbes tes photos Alban, ILS sont superbes flower

J'en déduis que tu as 'spoté' ma louloute sur une des photos, t'as l'oeil. Sur la photo ça fait 15 min qu'ont viens d'arriver et 14 min qu'elle cherche a se faire la malle !

Pas la peine de chercher Azazel sur les photos, il est .... A mes pieds.

Où je vais, Azazel va ...

Je fais la vaisselle, il est assit sur le comptoir a compter les couverts.
Je vais aux toilettes en pleine nuit, l'officier politique est là pour vérifier que je tire bien la chasse d'eau.
Je prends une douche, je suis chronométré par le comité de sauvegarde de la nappe phréatique, et je me fait houspiller si je ne vais pas assez vite !

Si il n'est pas collé a mes basque, il est dehors entrain de m'appeler pour que je viennes jouer avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyDim 15 Mar - 14:33

Contente d avoir des nouvelles Alban cheers
C est magnifique ton nouveau chez toi
Mais j ai pas gagné de galgo je n ai pas trouvé ou c est confused
Je vais attendre d autres indices
Gros calinous a mon chouchou Valentino et sa copine Tina Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 221878752
Ils sont magnifiques tous les deux Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyDim 15 Mar - 14:53

Je n'ai clairement pas donné suffisement d'indices !
Quoique C'est faisable de trouver mais t'as intérêt d'avoir "Sagacité" comme deuxième prénom !
Frédérique est hors jeu car elle est dans la confidence ... ;-)

Sinon oui j'ai eu de la chance pour la maison avec jardin en plein centre... ! Ont ne peut pas avoir que des emmerdes dans la vie :-)

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyDim 15 Mar - 16:46

Magnifique Very Happy Very Happy

Ils ont pas perdu au change les loulous
un beau jardin clos de murs ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 19:35

Vidéo de mon Tino en pleine forme.
22 Février 2015
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 19:51

Quel bonheur de le voir ainsi
c'est genial sur you tube car je vais pouvoir la mettre sur le site flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 20:21

Alors ça c est un Valentino HEUREUX Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 221878752
Merci Alban cheers
J adore Juanita qui fait la fiere Very Happy
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 20:34

ils sont trop rigolos tous les deux !!!!! Ils ont vraiment un caractère très différent
Valentino montre bcp de respect à sa soeurette et ça fait vraiment plaisir à voir !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 20:43

Magnifique vidéo, ils sont très beaux, et leur comportement fait sourire :
Valentino se la joue macho qui entretient sa forme
Et sa soeurette qui le snobe comme si elle le voyait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 20:53

C'est marrant de voir le caractère du chien émerger et s'exprimer. La vidéo date de 5 semaines. Si vous allez sur le fil de Juanita vous verrez une vidéo faite tout a l'heure, ça contraste un peu :-) sachant qu'entre temps il y a quand même eu un demenagement , un passage du milieu rural au milieu urbain et des changements d'horaires pour moi et donc pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 22:19

oui et ils se sont super bien adaptes Very Happy

c'est genial
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyDim 5 Avr - 0:01

moi j'ai vu la vidéo de la miss qui "dépote" on ne croirait jamais que ce n'est plus une oiselle de l'année, je suis nulle pour mettre les vidéos avec ce nouvel ordi, j'ai peut-être pas installé ce qu'il faut ! mais Alban si tu peux la mettre ce serait génial, j'en avais les yeux qui sortaient de la tête, ils sont vraiment en pleine forme les deux papy-mamie  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyDim 5 Avr - 21:54


Séance photo improvisée avec une belle lumière de fin de journée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé je ne post pas directement les photos c'est super fastidieux avec un paSiSmartPhone que ça ... ;-)

@Frederique : tu parles de la vidéo que j'ai mise sur le fil de Juanita ?
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 69
Localisation : Isère

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyDim 5 Avr - 22:46

Waouh, superbes photos. flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyDim 5 Avr - 23:14

tes photos sont superbes
j'adore celle ci

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Valent10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 26435
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyDim 5 Avr - 23:26

Moi aussi !!
Un pur bonheur de les regarder I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 0:10

Trystan a écrit:

Séance photo improvisée avec une belle lumière de fin de journée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé je ne post pas directement les photos c'est super fastidieux avec un paSiSmartPhone que ça ... ;-)

@Frederique : tu parles de la vidéo que j'ai mise sur le fil de Juanita ?

oui celle-là même où on la voit tutoyer le vent telle une gamine pleine de vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 11:10


Il y en a une nouvelle sur le fil de Juanita :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptySam 9 Mai - 21:01

Petit "Selfie" en guise de nouvelles !
(Et zut aux allergiques a la langue de Shakespear.)Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26435
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptySam 9 Mai - 21:22

Coucou beau Valentino !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptySam 9 Mai - 21:25

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptySam 9 Mai - 21:38

très classe Valentino !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26435
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptySam 9 Mai - 21:40

Comment résister à ce regard là !! Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyDim 10 Mai - 19:27

Coucou mon petit Valentino Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 221878752
Toujours aussi classe mon grand Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 1190180703
Coucou Tristan Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 EmptyMar 19 Mai - 18:53

C'est la fête, ont montent dans l'échelle sociale. ;-)
Nouvelles croquettes 3 étoiles pour tout le monde....
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 2015%2B-%2B1

Valentino est parti en convalescence chez sa grand mère le temps que sa boiterie guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY
» Milo galgo Scooby France – Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-