Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 15 Mar - 8:26
galgosamor a écrit:
superbes tes photos Alban, ILS sont superbes
J'en déduis que tu as 'spoté' ma louloute sur une des photos, t'as l'oeil. Sur la photo ça fait 15 min qu'ont viens d'arriver et 14 min qu'elle cherche a se faire la malle !
Pas la peine de chercher Azazel sur les photos, il est .... A mes pieds.
Où je vais, Azazel va ...
Je fais la vaisselle, il est assit sur le comptoir a compter les couverts. Je vais aux toilettes en pleine nuit, l'officier politique est là pour vérifier que je tire bien la chasse d'eau. Je prends une douche, je suis chronométré par le comité de sauvegarde de la nappe phréatique, et je me fait houspiller si je ne vais pas assez vite !
Si il n'est pas collé a mes basque, il est dehors entrain de m'appeler pour que je viennes jouer avec lui ...
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 15 Mar - 14:33
Contente d avoir des nouvelles Alban C est magnifique ton nouveau chez toi Mais j ai pas gagné de galgo je n ai pas trouvé ou c est Je vais attendre d autres indices Gros calinous a mon chouchou Valentino et sa copine Tina Ils sont magnifiques tous les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 15 Mar - 14:53
Je n'ai clairement pas donné suffisement d'indices ! Quoique C'est faisable de trouver mais t'as intérêt d'avoir "Sagacité" comme deuxième prénom ! Frédérique est hors jeu car elle est dans la confidence ... ;-)
Sinon oui j'ai eu de la chance pour la maison avec jardin en plein centre... ! Ont ne peut pas avoir que des emmerdes dans la vie :-)
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 15 Mar - 16:46
Magnifique
Ils ont pas perdu au change les loulous un beau jardin clos de murs !
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 2 Avr - 19:35
Vidéo de mon Tino en pleine forme. 22 Février 2015
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 2 Avr - 19:51
Quel bonheur de le voir ainsi c'est genial sur you tube car je vais pouvoir la mettre sur le site
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 2 Avr - 20:21
Alors ça c est un Valentino HEUREUX Merci Alban J adore Juanita qui fait la fiere
ciboulette
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 2 Avr - 20:34
ils sont trop rigolos tous les deux !!!!! Ils ont vraiment un caractère très différent Valentino montre bcp de respect à sa soeurette et ça fait vraiment plaisir à voir !!! merci
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 2 Avr - 20:43
Magnifique vidéo, ils sont très beaux, et leur comportement fait sourire : Valentino se la joue macho qui entretient sa forme Et sa soeurette qui le snobe comme si elle le voyait pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 2 Avr - 20:53
C'est marrant de voir le caractère du chien émerger et s'exprimer. La vidéo date de 5 semaines. Si vous allez sur le fil de Juanita vous verrez une vidéo faite tout a l'heure, ça contraste un peu :-) sachant qu'entre temps il y a quand même eu un demenagement , un passage du milieu rural au milieu urbain et des changements d'horaires pour moi et donc pour eux ...
ingrid Admin
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 2 Avr - 22:19
oui et ils se sont super bien adaptes
c'est genial
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 5 Avr - 0:01
moi j'ai vu la vidéo de la miss qui "dépote" on ne croirait jamais que ce n'est plus une oiselle de l'année, je suis nulle pour mettre les vidéos avec ce nouvel ordi, j'ai peut-être pas installé ce qu'il faut ! mais Alban si tu peux la mettre ce serait génial, j'en avais les yeux qui sortaient de la tête, ils sont vraiment en pleine forme les deux papy-mamie
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 5 Avr - 21:54
Séance photo improvisée avec une belle lumière de fin de journée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé je ne post pas directement les photos c'est super fastidieux avec un paSiSmartPhone que ça ... ;-)
@Frederique : tu parles de la vidéo que j'ai mise sur le fil de Juanita ?
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 5 Avr - 22:46
Waouh, superbes photos.
ingrid Admin
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 5 Avr - 23:14
tes photos sont superbes j'adore celle ci
koka76
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 5 Avr - 23:26
Moi aussi !! Un pur bonheur de les regarder
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 6 Avr - 0:10
Trystan a écrit:
Séance photo improvisée avec une belle lumière de fin de journée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé je ne post pas directement les photos c'est super fastidieux avec un paSiSmartPhone que ça ... ;-)
@Frederique : tu parles de la vidéo que j'ai mise sur le fil de Juanita ?
oui celle-là même où on la voit tutoyer le vent telle une gamine pleine de vie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 6 Avr - 11:10
Il y en a une nouvelle sur le fil de Juanita :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 9 Mai - 21:01
Petit "Selfie" en guise de nouvelles ! (Et zut aux allergiques a la langue de Shakespear.)
koka76
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 9 Mai - 21:22
Coucou beau Valentino !!
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 9 Mai - 21:25
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 9 Mai - 21:38
très classe Valentino !
koka76
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 9 Mai - 21:40
Comment résister à ce regard là !!
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 10 Mai - 19:27
Coucou mon petit Valentino Toujours aussi classe mon grand Coucou Tristan
Invité Invité
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 19 Mai - 18:53
C'est la fête, ont montent dans l'échelle sociale. ;-) Nouvelles croquettes 3 étoiles pour tout le monde....
Valentino est parti en convalescence chez sa grand mère le temps que sa boiterie guérisse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel