| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 29 Mai - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 29 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue Alban et les trois chats parmi nous Nul doute que Valentino sera gâté et la perspective d'une ou deux poulettes pour ce séducteur nous réjouit plus qu'on ne saurait dire. D'ailleurs, quand vous serez tombé dans "la marmite à galgos/podencos" pas impossible que vous envisagiez un harem pour notre Valentino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 30 Mai - 19:12 | |
| - Alban JACQ a écrit:
- Bonjour à Tous,
Je suis tomber par hasard ce matin sur ce Post. Donc j'en profites pour me présenter: Alban JACQ
C'est moi qui ai adopté Valentino.
Je met un lien vers une petite galerie photo histoire de voir un peu l'environnement qui l'attend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Le dalmatien n'est plus avec moi. Ma compagne est partie et Ghost était à elle sur le papier donc elle l'emmené avec elle. Comme quoi il n'y à pas que les animaux qu'ont abandonnent ;-) La femelle Lapin Belier siamoise est décédée voilà 1 an et demi.)
Donc Il n'y a "que" 3 chats à la maison en ce moment. Mais une fois que Valentino sera là on verra à lui trouver une ou deux poulettes à la médina histoire qu'il passe une retraite digne de ce nom
Je pense qu'il sera bien ici, je travail à domicile donc il aura toute l'attention qu'il faut. Et je suis au milieu de la forêt de Fontainebleau donc question ballades ont à vu pire.
voilà. J'essairais de poster des photos à l'occasion.
Bon week end à tous A bientôt. A. Bonjour Alban comme je suis contente de faire ta connaissance Bievenue parmis nous Alban c est donc toi qui adopte mon petit Valentino Tu sais tu adoptes quelqu un de rare et merveilleux , c est fantastique que l ai vu comme je le voie Aussi beau dedant que dehors pour qu il trouve sa famille il fallait qu elle voie au dela de l apparence et tu l as fais Vraiment merci pour mon bébé , je me fesait un sang d encre pour lui Ce titi me tiens a coeur tu dois t en rendre compte et je suis contente car je vais avoir des nouvelles tu es a coté de Fontainebleau , je connais car j ai une amie qui n est pas si loin j ai hate d avoir des photos de le voir heureux Je te remerçie mille fois d avoir ouvert ton coeur et la porte de ta maison a mon Valentino A bientot et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 30 Mai - 20:35 | |
| bonjour, bienvenue et merci, tout ensemble ! merci de voir ce Valentino particulier que tout le monde n'aurait pas remarqué! personnellement je trouve qu'un galgo au clin d'oeil perpétuel est un sacré pied de nez pour la vie qu'il a eu avant, j'espère que nous pourrons suivre vos aventures, la première rencontre et des photos aussi belles de complicité que celles que vous avez diffusées avec les animaux qui ont partagé votre vie |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 31 Mai - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 31 Mai - 14:37 | |
| Je passe faire un gros calin a Valentino Courage poussin c est bientott la belle vie c est drole Alban tu as eu un dalmantien Nous aussi nous en avont eu un Un sacré numero avec un caractére bien trempé , mais un amour Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 1 Juin - 12:33 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. @ux remerciements : Nul besoin de me remercier, je suis de ce qui pense que les animaux nous apportent plus que nous leur apportons, (malgrès tous les efforts de personne comme Ingrid pour contre-balancer la bêtise abyssale de leurs congénères) donc je pense que c'est moi qui suis gagnant dans l'histoire @ Scarface Oui sacré numéro le dalmatien, je pense à tous les gens qui en adoptent un en pensant que c'est un chien de canapé..... erreur fatale ! Et ça à effectivement la "tête dure", Le bon côté c'est qu'une fois que tu as éduqué un dalamtien tu peux éduqué n'importe quel chien .... (si tu n'y à pas laissé ta salubrité mentale en chemin) à bientôt pour quelques photos .... dans 4 longues semaines...... A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 1 Juin - 12:40 | |
| Allez, Alban, ce n'est plus si long ! Et nous t'aiderons à patienter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 1 Juin - 13:12 | |
| - Alban JACQ a écrit:
- Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
@ux remerciements : Nul besoin de me remercier, je suis de ce qui pense que les animaux nous apportent plus que nous leur apportons, (malgrès tous les efforts de personne comme Ingrid pour contre-balancer la bêtise abyssale de leurs congénères) donc je pense que c'est moi qui suis gagnant dans l'histoire
@ Scarface Oui sacré numéro le dalmatien, je pense à tous les gens qui en adoptent un en pensant que c'est un chien de canapé..... erreur fatale ! Et ça à effectivement la "tête dure", Le bon côté c'est qu'une fois que tu as éduqué un dalamtien tu peux éduqué n'importe quel chien .... (si tu n'y à pas laissé ta salubrité mentale en chemin)
à bientôt pour quelques photos .... dans 4 longues semaines...... A. coucou Alban Ouiiiiiiiiiiiii !!!! c est vrai que c est un grand sportif , mais en vieillessant notre Talos etait devenue un peut plus canapé Par contre le caractére oulala !!! de plus en plus ronchon en prenant de l age Mais qu elle titi c etait un male un pure et dur dominant au possible Mais qui avait remballer toute sa fierté devant les filles D ailleurs elles ont pris la maison en mains tout et lui fesant croire que c etait toujours lui ......le chef Tiens je te mets une photo avec Talos et Angun c est une de ces dernieres sortie Talos nous as quitté a l age de 10 ans il nous a laissé un grand vide Angun c est paralisé 3 mois apres le depart de Talos mais elle est toujours a nos cotés elle a 11 ans courage Alban le temps va vite passer Valentino sera bientot la |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 1 Juin - 18:01 | |
| Coucou alban. on se voit mardi pour la visite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 3 Juin - 10:56 | |
| coucou mon chouchouuuuuuuu Valentinoooooooooooo |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 3 Juin - 19:22 | |
| Merci Cyrielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 3 Juin - 20:35 | |
| Merci Cyrielle et Alban ! |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 3 Juin - 20:37 | |
| De rien. Alban est vraiment adorable. Je ne doute pas de l amour qu il va avoir. |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 3 Juin - 20:37 | |
| De rien. Alban est vraiment adorable. Je ne doute pas de l amour qu il va avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 4 Juin - 21:37 | |
| Oui merci du fond du coeur Cyriel et Alban Vous etes formidables Valentino mon poussin la belle vie est pour bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 9 Juin - 13:55 | |
| Il remonte quand mon petit Valentino ??? AAAlllbbbaaaannn une petite copine pour Valentino qui s appele Valentina Non??? Ils irais bien ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 11 Juin - 0:01 | |
| Mais ouais, il est où ce camion c'est long là ;-) pffff
je ne vois pas de valentina sur le site de scooby, elle est où ? (Enfin je demandes çà, l'ésthétique m'importes peu, l'idée c'est de prendre ceux dont personne ne veut, les individus noirs avec équipement masculin si j'ai bien saisi) ;-)
C'est juste pour voir sa trombine. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 11 Juin - 1:05 | |
| Valentina c'est elle , jolie poupée noire que nous avons remontée le 6 juin et pour laquelle il n'y a eu encore aucune demande car elle est noire, et pourtant c'est un amour de galga , super caractère et ok chats !!! elle est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 11 Juin - 7:59 | |
| Valentina vient de remonter, Frédérique Cela ne fait même pas cinq jours qu'elle est là ! Nous n'aurons aucun mal à lui trouver une bonne famille. Les photos de Scooby ne la mettaient pas en valeur, mais nous, nous lui faisons un book d'enfer Laissons Alban regarder les délaissés chez Cobie et à Scooby, garçons noirs et certaines filles (voir, Alban, la date d'arrivée au refuge de chacun sur sa fiche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voir aussi, Alban, d'autres garçons pas noirs mais transparents Comme Marlon, qui est chez Cobie depuis février 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou Maco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voir sa date d'arrivée, je crois qu'il est chez Cobie depuis aussi longtemps que Marlon |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 11 Juin - 9:48 | |
| - Citation :
- .....et pour laquelle il n'y a eu encore aucune demande car elle est noire.......
mais ça ne saurait tarder vu le caractère décrit .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 11 Juin - 10:33 | |
| ok, juste pour être sur de comprendre (parce qu'il y en à 24 pages, et que malheuresement pour moi je suis blond ;-)
Il s'agit d'adoption ou de chiens à placé en FA ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
| |
|
| |
| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|