LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 12:28

Alban, les chiens des sujets indiqués par Anne sont à l'adoption et encore en Espagne, ils ne sont pas en FA.

Quand un chien est en FA, c'est indiqué dans le sujet qui leur est consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 14:39

Merci Christine.

@Anne
J'ai deja stipulé à Ingrid:
- ma disponibilité.
- ma bonne volonté.
- ma patience afin de sociabilisé des sujets en difficultés.

Donc j'attend qu'on me contacte quand il y en aura besoin.
Si il y a besoin de prendre marlon et maco en FA par exemple.
Mon téléphone est branché, ma porte grande ouverte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 19:51

oui Alban ,ne t'inquiete pas ,on te garde precieusement  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 19:53

ingrid a écrit:
oui Alban ,ne t'inquiete pas ,on te garde precieusement  flower 

Oui oui  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 20:07

Oui Alban garde ta ligne de conduite  I love you 
c est magnifique ce que tu fais
Je te remerçie encore pour Valentino il sera bien avec toi  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
Valentina est superbe et c est vrai qu elle devrais vite trouver une famille  I love you 
Il est plus sage de se pencher sur les cas les plus triste
Comme Maco , Marlon , Abuelito .....et tant d autres qui attendent depuis si lontemps une famille  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 22:29

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Dsc_0217
en voilà un qui me retourne le coeur, c'est Mariano, 7 ans, il a l'air déjà résigné et pourtant son regard dit tellement.......... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 19:58

galgosamor a écrit:
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Dsc_0217
en voilà un qui me retourne le coeur, c'est Mariano, 7 ans, il a l'air déjà résigné et pourtant son regard dit tellement.......... Sad 
 
Oh  oui c est vraiment il a l air si resigner  Sad 
Les pauvres titis ca me bouleverse egalement tous ces regards triste  Sad 
Je sais on ne peut pas tous les sauver mais ce serais tellement beau si on pouvais le faire  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
 
Une pensée pour Valentino et Alban qui seront bientot reunis  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
C est une belle victoire je trouve et sa fait du bien  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptySam 14 Juin - 11:43

le prochain transport pour le nord est le 18 juillet  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptySam 14 Juin - 13:28

ingrid a écrit:
le prochain transport pour le nord est le 18 juillet  flower flower 

Yessssssssss  cheers 
Courage mon titi Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:28

Je passe faire un calin virtuel a mon chouchou  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 4041093966 
Je crois que Valentino restera dans mon coeur  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
Je n y peut rien c est comme ça
Alban surtout donnes des nouvelles quand il sera avec toi stp
tu sais valentino c est pour moi un creve coeur de ne pas avoir pu l adopter
Mais je ne sais pas pourquoi , j ai confiance en toi il sera bien avec toi  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
Je pense que je passerais le voir un jour
si tu le permets bien sur
Valentino encore quelques dodos a attendre mais ça devient bon mon coeur  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 1190180703 
Je pense fort a toi  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptySam 5 Juil - 19:45

Voila !!! nous sommes passé au mois de juillet  cheers 
La date approche  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 4171065687  
j ai hate de  savoir Valentino avec Alban  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 10:30

Tout le monde a hâte de voir Valentino câliné par Alban !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 20:01

Plus que 4 dodos mon coeur  I love you 
Voila ça y est tu la tiens ta liberté mon petit Valentino adoré  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 351603708 
C est longt et si court 4 jours
Je vais suivre ton voyage et ton arrivé avec Alban ton ange gardien  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
j espere qu il y aura des photos
Je te serre fort dans mes bras mon petit ange méme si c est virtuel  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 1190180703 
Je te jure que le coeur y est  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
Soit sage mon bébé  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 4041093966 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 21:54

et oui ,vendredi il sera dans le camion du bonheur  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 22:01

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 10:24

Plus que 3 dodos  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 19:41

Plus que 2 dodos  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 23:26

je te vois presque trépigner d'impatience Scarface !!! Laughing 
Il va falloir qu'Alban passe nous mettre des photos de son loulou régulièrement  flower 
allez, plus que deux petits dodos  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 19:28

galgosamor a écrit:
je te vois presque trépigner d'impatience Scarface !!! Laughing 
Il va falloir qu'Alban passe nous mettre des photos de son loulou régulièrement  flower 
allez, plus que deux petits dodos  cheers cheers cheers 
 
As tu m etonnes si j avais pu tu sais ..........
C est un chagrin de ne pas avoir pu l adopter mais vraiment ce n est pas la moment
Deménagement dans 2 semaines pour toutes la familles
Valentino ne serais pas arrivé dans de bonnes conditions
J espere que j ai été une maraine a la hauteur ce petit le merite grandement
Alban je te confie mon petit , car quelque par il restetra toujours mon petit I love you 
D ailleur je compte bien aller le voir si Alban me le permet
j espere qu il y aura des photos et des nouvelles
 
 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 4171065687 Plus de 1 dodo mon bébé  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 4041093966 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 19:29

Bientôt  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 20:01

Christine. a écrit:
Bientôt  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 

Viiiiiiiiiiiii Christine j ai hate  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 0:18

et une sacrée marraine Wink flower 
merci pour lui Diana. Plus qu'un peu plus qu'un dodo car il va arriver très tard dans la nuit du 18 au 19...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 4:08

Je passe tres vite avant de partir au boulot

Bonne route mon ange ainsi qu a tous ceux qui font la route avec toi  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 221878752 
c est le jour J  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 4041093966 
Soit sage petit tresor  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 19:55

J ai pensée a toi toute la journée Valentino  I love you 
j espere que tout ca passe bien pour tout le monde  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 20:26

le camion roule !! flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY
» Milo galgo Scooby France – Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-