| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 11 Juin - 12:28 | |
| Alban, les chiens des sujets indiqués par Anne sont à l'adoption et encore en Espagne, ils ne sont pas en FA.
Quand un chien est en FA, c'est indiqué dans le sujet qui leur est consacré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 11 Juin - 14:39 | |
| Merci Christine. @Anne J'ai deja stipulé à Ingrid: - ma disponibilité. - ma bonne volonté. - ma patience afin de sociabilisé des sujets en difficultés. Donc j'attend qu'on me contacte quand il y en aura besoin. Si il y a besoin de prendre marlon et maco en FA par exemple. Mon téléphone est branché, ma porte grande ouverte. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 11 Juin - 19:51 | |
| oui Alban ,ne t'inquiete pas ,on te garde precieusement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 12 Juin - 20:07 | |
| Oui Alban garde ta ligne de conduite c est magnifique ce que tu fais Je te remerçie encore pour Valentino il sera bien avec toi Valentina est superbe et c est vrai qu elle devrais vite trouver une famille Il est plus sage de se pencher sur les cas les plus triste Comme Maco , Marlon , Abuelito .....et tant d autres qui attendent depuis si lontemps une famille |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 14 Juin - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 21 Juin - 14:28 | |
| Je passe faire un calin virtuel a mon chouchou Je crois que Valentino restera dans mon coeur Je n y peut rien c est comme ça Alban surtout donnes des nouvelles quand il sera avec toi stp tu sais valentino c est pour moi un creve coeur de ne pas avoir pu l adopter Mais je ne sais pas pourquoi , j ai confiance en toi il sera bien avec toi Je pense que je passerais le voir un jour si tu le permets bien sur Valentino encore quelques dodos a attendre mais ça devient bon mon coeur Je pense fort a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 5 Juil - 19:45 | |
| Voila !!! nous sommes passé au mois de juillet La date approche j ai hate de savoir Valentino avec Alban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 6 Juil - 10:30 | |
| Tout le monde a hâte de voir Valentino câliné par Alban ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 14 Juil - 20:01 | |
| Plus que 4 dodos mon coeur Voila ça y est tu la tiens ta liberté mon petit Valentino adoré C est longt et si court 4 jours Je vais suivre ton voyage et ton arrivé avec Alban ton ange gardien j espere qu il y aura des photos Je te serre fort dans mes bras mon petit ange méme si c est virtuel Je te jure que le coeur y est Soit sage mon bébé |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 14 Juil - 21:54 | |
| et oui ,vendredi il sera dans le camion du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 14 Juil - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 15 Juil - 10:24 | |
| Plus que 3 dodos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 16 Juil - 19:41 | |
| Plus que 2 dodos |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 16 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 17 Juil - 19:28 | |
| - galgosamor a écrit:
- je te vois presque trépigner d'impatience Scarface !!!
Il va falloir qu'Alban passe nous mettre des photos de son loulou régulièrement allez, plus que deux petits dodos As tu m etonnes si j avais pu tu sais .......... C est un chagrin de ne pas avoir pu l adopter mais vraiment ce n est pas la moment Deménagement dans 2 semaines pour toutes la familles Valentino ne serais pas arrivé dans de bonnes conditions J espere que j ai été une maraine a la hauteur ce petit le merite grandement Alban je te confie mon petit , car quelque par il restetra toujours mon petit D ailleur je compte bien aller le voir si Alban me le permet j espere qu il y aura des photos et des nouvelles Plus de 1 dodo mon bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 17 Juil - 19:29 | |
| Bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 18 Juil - 0:18 | |
| et une sacrée marraine merci pour lui Diana. Plus qu'un peu plus qu'un dodo car il va arriver très tard dans la nuit du 18 au 19... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 18 Juil - 4:08 | |
| Je passe tres vite avant de partir au boulot Bonne route mon ange ainsi qu a tous ceux qui font la route avec toi c est le jour J Soit sage petit tresor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 18 Juil - 19:55 | |
| J ai pensée a toi toute la journée Valentino j espere que tout ca passe bien pour tout le monde |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 18 Juil - 20:26 | |
| le camion roule !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
| |
|
| |
| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|