| (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 16 Aoû - 9:48 | |
| Merci pour les précisions. Tout est prêt pour son arrivée, collier, longe, harnais gamelles surélevées, coussin et panier . J'espère que Gustavo sera content d'avoir une " soeur " à sa taille, car il est environné de " nains ": ma Fanette, et 2 à Domy. Bientôt ma petite Louloute tu seras dans ta maison, choyée et au chaud pour l'hiver. Merci Ingrid, pour ce choix qui je l'espère sera judicieux. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 16 Aoû - 12:58 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 31 Aoû - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 31 Aoû - 10:50 | |
| Deux courtes semaines avant que la belle et douce Lara rejoigne son doux foyer et le doux Gustavo Quel festival de douceurs en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 31 Aoû - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 31 Aoû - 14:42 | |
| Lara deviendra splendide, comme Gustavo l'est devenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 11 Sep - 19:57 | |
| Allez petite Lara....c'est la toute dernière ligne droite... Tu es attendue belle noiraude.... Sur les photos, je n'ai vu que ton regard....j'ai hâte de te voir... " en vrai ". Il te reste ce long voyage à faire demain....mais tu verras...ensuite tu connaîtras le bonheur... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 12 Sep - 18:26 | |
| Tic tac tic tac tic tac ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 12 Sep - 18:52 | |
| Je rentre du boulot.....j'attends maman....qui dormira à la maison cette nuit Réveil à 2 heures...et en route pour cette magnifique rencontre |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 12 Sep - 18:59 | |
| Donnez vite des nouvelles ! et des photos ! je suis certaine que la rencontre va être géniale, elle est attendue depuis si longtemps ! A mon avis, prévoyez les serpillères, les mouchoirs ne suffiront pas ... Je vous souhaite, à toute la famille et aux loulous, tout le bonheur possible Sincères amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 12 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 12 Sep - 21:03 | |
| cela vient bon.... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 12 Sep - 21:06 | |
| En pensées avec vous Mam et Domy !!
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 12 Sep - 22:31 | |
| on vous souhaite une tres belle adoption faites nous des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 6:33 | |
| Lara est là ...Tout s' est bien passé.... Pas beaucoup de photos.... Reviendrais un peu plus tard... |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 7:00 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 8:16 | |
| Arrête de nous faire languir... comment c'est passé la rencontre ? et Gustavo ? et Mam84 ? et la tati gato ? et le tonton a t il un peu fanché ????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 8:26 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 8:52 | |
| Contente de savoir la belle arrivée. On vous laisse vous reposer Mam et toi avant de nous en dire plus |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 9:36 | |
| Hello les tatas..... Dormi 2 heures....le repos ça sera pour plus tard A 3 h nous étions sur l'aire d'autoroute...le camion est arrivé à 5 h. Nous avons papoté avec des personnes d'une autre assos...qui venaient chercher 2 galgas. Pas trop de photos...j'avais collier+ laisse et harnais + laisse ( ça c'est pour la tata Gritou ). Lara est une galga, petite, mais belle très belle....encore une qui est vraiment plus belle en "vrai" ! Voici quelques photos Simonetta, qui se prépare à sortir la 1ère galga Carmensita Carmensita, nous a fait une fête pas possible...remuant la queue à tout và.... Puis une seconde noiraude...Meg Et enfin est arrivée Lara.... Désolée les tatas , mais nous n'aurez pas de photos.... Because....voir plus haut J'ai bien retenu la leçon de tata Gritou....comme Lara, ne voulait pas trop avancer je l'ai portée jusqu'à la voiture... Mais j'ai en photo Fermin et Simonetta ....c'est bien non ? Voyage de retour sans problème... Lara découvre les 4 pattes... Ma LiLi semble lui dire " Tiens tu es noire comme moi ! " Lara et Gustavo Lara est bien dans ses pattounes...et elle veut jouer avec les garçons.....elle leur fait un charme fou.... Elle est câline, remue beaucoup la queue....et veut .....JOUER Gustavo se demande ce qu'il lui arrive....et Izan n' a pas terminé sa nuit !!! Le repos de la guerrière.... J'ai brossé Lara.....enlevé un sous poil énorme..... Un petit lavage à sec....et déjà je devine un poil magnifique... Lara a bien 9 ans...il y a dans son carnet les papiers de son "ex" propriétaire... Je ne pense pas qu'elle ait subi un lifting.....mais elle fait toute jeunette... Pas de douche pour la noiraude...car elle a un pansement... Voili, voilou , les tatas.... Le prochain épisode c'est Mam qui vous le racontera.......si vous n'êtes pas trop pressées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 9:52 | |
| Merci Domy, pour ce récit et ces photos. On a vraiment l'impression que Lara a déjà pris ses marques, qu'elle n'a pas de temps à perdre pour rattraper les vilaines années et qu'elle retrouve une seconde jeunesse ! C'est merveilleux, on a hâte de lire et de voir la suite |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 9:56 | |
| merci pour ces premières photos,Domy. Comme elle est jolie et semble détendue;je sens qu'elle va subjuguer toute la famille! Et mieux vaut un harnais-laisse +un collier-laisse qu'une photo!(Pour les mêmes raisons,vous n'avez pas eu de photos d'Aquarelle descendant du camion et vous en aurez encore moins de Rhapsodie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 10:00 | |
| - Malika a écrit:
- merci pour ces premières photos,Domy.
Comme elle est jolie et semble détendue;je sens qu'elle va subjuguer toute la famille! Et mieux vaut un harnais-laisse +un collier-laisse qu'une photo!(Pour les mêmes raisons,vous n'avez pas eu de photos d'Aquarelle descendant du camion et vous en aurez encore moins de Rhapsodie) Mince Malika....je pensais que tu allais venir avec ton photographe perso Et c'est le même monsieur qui t'emmène chercher Rhapsodie ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|