| (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 10:05 | |
| Quelle joie de voir l'adorable Lara toute gaie, proposant le jeu aux garçons! Oui mieux vaut une arrivée sécurisée que des photos, nous avons le temps de la découvrir épanouie dans sa famille! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 10:08 | |
| oui Domy,c'est le même monsieur qui m' enmène chercher Rhapsodie. Il n' est pas rancunier après les 6h d'attente pour Aquarelle |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 10:10 | |
| Oh, j'en ai les larmes aux yeux de la voir enfin chez toi, ça va être que du bonheur cette pépette ! Une "Eden-Bis" |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
koka76
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 11:00 | |
| Elle est magnifique, de grands yeux curieux qui ne demandent qu'à découvrir le monde Elle ne paraît pas du tout "effacée" et elle est différente du souvenir que j'en avais au refuge Elle a trouvé SA FAMILLE et d'instinct elle le sait. Je suis ravie pour vous tous Pleins de bonnes choses pour toutes et tous
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 11:09 | |
| Et nous, on veut un reportage quasi quotidien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 11:38 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 11:45 | |
| et qui est ce qui avait raison qu'elle etait adorable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 11:46 | |
| Bon, mam aura l'indulgence du jury ! Mais on compte sur toi ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 12:21 | |
| quelle bouffée de bonheur !!! "même pas grave" de ne pas avoir de photos à la descente du camion ! celles d'après sont tellement impressionnantes ! elle a l'air à l'aise cette Lara ! 9 ans là-bas et mademoiselle se pose comme une princesse sur le coussin ! "Un jour Lara, le vent tournera" !!!! qu'en penses-tu ma belle ? merci Domy pour ces premières photos , Annie, on veut tout savoir !!! (merci pour le message de ce matin ) |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 13:40 | |
| fiere d'être une "tata" de cette belle puce!! comme cela fait du bien de lire cette belle adoption!! Merci Domy and Mom.............plein de bisous truffes aux loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 16:48 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 18:58 | |
| Lara à fait connaissance avec sa nouvelle maison. Tout a été parfait. Elle a trouvé son coussin , et a bien récupéré dessus. Elle a mangé, et surtout depuis ce matin énormément bu. Les pipis sont en rapport. Elle fait du charme à Gustavo, car elle voudrait jouer, mais lui reste stoïque et ne répond pas à ses demandes. Je pense que cela va venir.Elle a fait la connaissance de ma chatte ZOE, et elles se sont frotté le nez et tout est sans problème Je possède les papiers de son ancien propriétaire, et effectivement elle a 9ans, mais je trouve qu'elle fait plus jeune pas de poils blancs autour des babines ou au dessus des yeux. On pourrait penser que Gustavo est l'ainé. Elle a encore un pansement sur son ventre, mais je n'ai pas la date de sa stérilisation.Je voudrai la conduire chez mon véto pour faire les vaccins et enlever les points en même temps, par conséquent je vais attendre quelques jours. Pour les photos prises à la maison, j'attends mon opératrice préférée, Un jour de la semaine, |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 19:07 | |
| Je viens de relire tout ce qui précède, il y a quelques répétitions, tant pis. J'espère que vous avez remarqué que nous sommes 2 à nous occuper de Lara, ma fille est aussi contente que moi quelle fierté pour moi. Les photos elle est " toute seule " Il faut vraiment que j'essaie de le faire............ Encore une fois merci Ingrid, même si Domy se moque de vous, pour moi c'est grâce à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 13 Sep - 20:01 | |
| Merveilleuses nouvelles dont nous ne doutions pas ! On attend l'opératrice avec impatience et en attendant doux câlins à Gustavo et Lara Merci pour cette belle adoption |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Sep - 9:05 | |
| Alors Mam, cette première nuit s'est elle bien passée ? Lara a l'air d'être tout a fait chez elle ... quel bonheur ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Sep - 10:59 | |
| - loupia a écrit:
- Alors Mam, cette première nuit s'est elle bien passée ? Lara a l'air d'être tout a fait chez elle ... quel bonheur !
Excellente nuit, heureusement car la précédente avait été très courte. Elle a choisi un gros coussin, Gustavo fait la navette entre salon et chambre, mais je pense qu'elle ne l'a pas suivi. Elle est vraiment extra, elle ne renie pas ses origines car elle danse en tapant des 2 pattes avant, pour que Gustavo la suive dans les jeux dont elle a très envie, mais lui reste zen et ne réagit pas du tout à ces appels. Elle essaie avec Fanette, mais elle a encore moins de chance. Je touche du bois, mais elle n'a pas de problèmes intestinaux pour le moment Je ramasse facilement. POURVU QUE CELA DURE. Laurence, les " assassins "sont de sortie,plus de promenade en forêt.... Voici , les dernieres nouvelles,la suite viendra demain certainement. Les photos lorque ma fille viendra, ce qui ne saurait tarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Sep - 11:22 | |
| Ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Sep - 11:26 | |
| Merci à vous,nous avons vécu ensemble l'arrivée de Gustavo, maintenant c'est celle de la " danseuse ". vous aurez des nouvelles souvent, pour m'excuser d'être incapable de mettre des photos. Pourtant j'aimerais beaucoup pouvoir..................... |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Sep - 11:51 | |
| Oui Mam, je sais, ca tire depuis 6h ce matin, une horreur ! Pour l'instant la chasse est autorisée ici les matins des mercredi, samedi et dimanche. Sympa pour les gens qui bossent et qui ont des chiens ou des enfants ...mais ça nous laisse un peu de répit en fin de journée... je suis tellement heureuse pour Lara la danseuse |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Sep - 15:18 | |
| Que de bonnes nouvelles! Mam,pour les chiennes qui arrivent de Scooby juste stérilisées,il n' y a pas de points à oter.Elles sont sterilisées avec une nouvelle technique avec 2 points à l' interieur.Tu as juste à enlever son pansement et à désinfecter chaque jour.Mais tu verras c'est tres propre et tu peux la laver sans souci. Eponine et Aquarelle sont arrivées ainsi de Scooby. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 14 Sep - 17:54 | |
| Belles nouvelles ! J'espère que Prince Gustavo daignera céder aux avances de jeu de la "gamine" |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 15 Sep - 9:48 | |
| 2eme nuit tranquille. elle a l'air de prendre rapidement ses marques
Elle est pleine de douceur, mais toujours pas de jeu avec le frangin.
Hier j'ai vu Fanette qui mettait le popotin en l'air, mais cela n'a pas
duré car elle a dû réaliser qu'il y avait une trop grande différence de
gabarit. J'ai suivi les conseils et retiré le pansement, sans problème
lui ai passé de la bétadine, tout à l'air d'être parfait.
Pipi dans le salon, mais de la part de qui!!!!!!!!!!!!!!
Voilà les nouvelles du jour A plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 15 Sep - 13:21 | |
| Pas de précipitation pour les jeux avec Gustavo, le gentleman prend son temps On a tellement hâte de voir des photos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|