LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 10:05

Quelle joie de voir l'adorable Lara toute gaie, proposant le jeu aux garçons!
Oui mieux vaut une arrivée sécurisée que des photos, nous avons le temps de la découvrir épanouie dans sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 10:08

oui Domy,c'est le même monsieur qui m' enmène chercher Rhapsodie.
Il n' est pas rancunier après les 6h d'attente pour Aquarelle Very Happy
loupia

loupia

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 10:10

Oh, j'en ai les larmes aux yeux de la voir enfin chez toi, ça va être que du bonheur cette pépette ! Une "Eden-Bis" (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 10:37

et voila une petite de plus qui a trouvé son paradis flower flower
Vous allez vous regaler avec cette petite flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 10:52

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4171065687 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4171065687 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4171065687

Quelle belle adaptation ! c'est un vrai petit joyau cette petite Lara !!
Bienvenue ma belle

L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 11:00

Elle est magnifique, de grands yeux curieux qui ne demandent qu'à découvrir le monde
Elle ne paraît pas du tout "effacée" et elle est différente du souvenir que j'en avais au refuge
Elle a trouvé SA FAMILLE et d'instinct elle le sait. Je suis ravie pour vous tous
Pleins de bonnes choses pour toutes et tous

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 11:09

Et nous, on veut un reportage quasi quotidien (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 11:38

Christine. a écrit:
Et nous, on veut un reportage quasi quotidien (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249

Tu peux compter sur Mam...... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249

Toujours pas compris comment on déplaçait les photos de l' APN à l'ordi....et  pour les mettre sur la Gazette....c'est pas au point non plus !

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3672433114 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3672433114 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3672433114 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3672433114

Mais elle écrit .....c'est toujours ça .... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3617954144
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 11:45

et qui est ce qui avait raison qu'elle etait adorable !! (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 11:46

Bon, mam aura l'indulgence du jury ! Very Happy

Mais on compte sur toi ! flower
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 12:21

quelle bouffée de bonheur !!!
"même pas grave" de ne pas avoir de photos à la descente du camion ! celles d'après sont tellement impressionnantes ! elle a l'air à l'aise cette Lara ! 9 ans là-bas et mademoiselle se pose comme une princesse sur le coussin ! "Un jour Lara, le vent tournera" !!!! qu'en penses-tu ma belle ?
merci Domy pour ces premières photos , Annie, on veut tout savoir !!! (merci pour le message de ce matin flower )
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 13:40

fiere d'être une "tata" de cette belle puce!! comme cela fait du bien de lire cette belle adoption!! Merci Domy and Mom.............plein de bisous truffes aux loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 16:48

ingrid a écrit:
et qui est ce qui avait raison qu'elle etait adorable !! (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249

C'est Simonetta (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3672433114 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3672433114 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3672433114

Ps : Moi j'ai Jamais douté !!!! (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3617954144
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 18:58

Lara à fait connaissance avec sa nouvelle maison. Tout a été parfait.

Elle a trouvé son coussin , et a bien récupéré dessus.

Elle a mangé, et surtout depuis ce matin énormément bu.

Les pipis sont en rapport.  Elle fait du charme à Gustavo, car

elle voudrait jouer, mais lui reste stoïque et ne répond pas à ses

demandes. Je pense que cela va venir.Elle a fait la connaissance de

ma chatte ZOE, et elles se sont frotté le nez et tout est sans problème

Je possède les papiers de son ancien propriétaire, et effectivement elle a

9ans, mais je trouve qu'elle fait plus jeune pas de poils blancs autour des

babines ou au dessus des yeux. On pourrait penser que Gustavo est l'ainé.

Elle a encore un pansement sur son ventre, mais je n'ai pas la date de

sa stérilisation.Je voudrai la conduire chez mon véto pour faire les vaccins

et enlever les points en même temps, par conséquent je vais attendre quelques

jours. Pour les photos prises à la maison, j'attends mon opératrice préférée,

Un jour de la semaine, flower flower
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 19:07

Je viens de relire tout ce qui précède, il y a quelques répétitions,

tant pis. J'espère que vous avez remarqué que nous sommes

2 à nous occuper de Lara, ma fille est aussi contente que moi

quelle fierté pour moi. Les photos elle est " toute seule "

Il faut vraiment que j'essaie de le faire............ (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3672433114

Encore une fois merci Ingrid, même si Domy se moque de

vous, pour moi c'est grâce à vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 20:01

Merveilleuses nouvelles dont nous ne doutions pas ! Very Happy

On attend l'opératrice avec impatience et en attendant doux câlins à Gustavo et Lara (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 1190180703

Merci pour cette belle adoption (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 221878752
loupia

loupia

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 9:05

Alors Mam, cette première nuit s'est elle bien passée ? Lara a l'air d'être tout a fait chez elle ... quel bonheur !
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 10:59

loupia a écrit:
Alors Mam, cette première nuit s'est elle bien passée ? Lara a l'air d'être tout a fait chez elle ... quel bonheur !

Excellente nuit, heureusement car la précédente avait été très courte.

Elle a choisi un gros coussin, Gustavo fait la navette entre salon et chambre,
mais je pense qu'elle ne l'a pas suivi.
Elle est vraiment extra, elle ne renie pas ses origines car elle danse en
tapant des 2 pattes avant, pour que Gustavo la suive dans les jeux dont
elle a très envie, mais lui reste zen et ne réagit pas du tout à ces appels.
Elle essaie avec Fanette, mais elle a encore moins de chance.
Je touche du bois, mais elle n'a pas de problèmes intestinaux pour le moment
Je ramasse facilement. POURVU QUE CELA DURE.

Laurence, les " assassins "sont de sortie,plus de promenade en forêt....
Voici , les dernieres nouvelles,la suite viendra demain certainement.
Les photos lorque ma fille viendra, ce qui ne saurait tarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 11:22

Ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 11:26

Merci à vous,nous avons vécu ensemble l'arrivée de

Gustavo, maintenant c'est celle de la " danseuse ".

vous aurez des nouvelles souvent, pour m'excuser d'être

incapable de mettre des photos. Pourtant j'aimerais beaucoup

pouvoir..................... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3672433114 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 3672433114
loupia

loupia

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 11:51

Oui Mam, je sais, ca tire depuis 6h ce matin, une horreur !
Pour l'instant la chasse est autorisée ici les matins des mercredi, samedi et dimanche. Sympa pour les gens qui bossent et qui ont des chiens ou des enfants ...mais ça nous laisse un peu de répit en fin de journée...
je suis tellement heureuse pour Lara la danseuse flower
Malika

Malika

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 15:18

Que de bonnes nouvelles!
Mam,pour les chiennes qui arrivent de Scooby juste stérilisées,il n' y a pas de points à oter.Elles sont sterilisées avec une nouvelle technique avec 2 points à l' interieur.Tu as juste à enlever son pansement et à désinfecter chaque jour.Mais tu verras c'est tres propre et tu peux la laver sans souci.
Eponine et Aquarelle sont arrivées ainsi de Scooby.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 17:54

Belles nouvelles ! J'espère que Prince Gustavo daignera céder aux avances de jeu de la "gamine" (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 4078823249
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 9:48

2eme nuit tranquille. elle a l'air de prendre rapidement ses marques

Elle est pleine de douceur, mais toujours pas de jeu avec le frangin.

Hier j'ai vu Fanette qui mettait le popotin en l'air, mais cela n'a pas

duré car elle a dû réaliser qu'il y avait une trop grande différence de

gabarit. J'ai suivi les conseils et retiré le pansement, sans problème

lui ai passé de la bétadine, tout à l'air d'être parfait.

Pipi dans le salon, mais de la part de qui!!!!!!!!!!!!!!

Voilà les nouvelles du jour A plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 13:21

Pas de précipitation pour les jeux avec Gustavo, le gentleman prend son temps Very Happy

On a tellement hâte de voir des photos ! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 6 Empty

(Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant