LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 9:03

Quelques nouvelles toujours aussi bonnes. La demoiselle est en

pleine forme. Elle mange bien, dors bien, fait pipi la nuit

mais je sais très bien que cela va se réguler dans quelques jours.

Toujours autant de, charme envers le Papy, mais rien n'arrive.

Elle n'insiste pas. Je pense qu'elle a bien trouvé sa place. Elle est

aussi caline que Gustavo, je n'en ai jamais qu'un en

demande de calins, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Hier au soir, nous avons eu un gros orage, et elle n'a pas peur

RV vendredi chez le véto. Voici les nouvelles du jour, à plus....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 9:31

Très bonnes nouvelles de la belle en ouvrant l'ordi Very Happy

J'espère qu'il n'y a pas de jalousie de la part de Gustavo. Pensez à toujours le câliner ou le gâter en premier afin qu'il ne se croit pas dépossédé flower
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 11:44

Non Gustavo est trop gentil pour éprouver un sentiment
comme la jalousie, mais ne vous inquiétez pas il est le
premier contre moi. Des caresses il n'en manque pas.
Lara à trouvé sa place tout de suite, j'en suis très étonnée
Elle répond tout de suite dès que je l'appelle. Elle est douce, caline
frustrée du manque d'intérêt de Gustavo à son égard, car elle lui
fait toujours du charme, elle sera récompensée un jour.
Vendredi, elle a RV chez le véto.J'ai moins de problème de santé
avec elle qu'avec son frère. Intestins en bon état, appétit correct mais pas glouton.
Cette nuit, un cadeau dans le salon, et un pipi dans la cuisine.
La propreté va arriver bientôt, j'en suis sûre.
Voilà les dernières nouvelles, mais TOUT VA BIEN, et je suis comblée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 12:16

Quelles bonnes nouvelles !
Les "cadeaux" vont bientôt cesser, ils sont, si j'ose dire, "classiques au début.

Gustavo, comme notre Lucero, est un "lent". Il succombera au charme de Lara à un moment où à un autre flower

Oui, vous êtes comblée, et vous nous enchantez, avec vos petits I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 13:30

Demain, je vais faire le suivi d'adoption de la belle noiraude.....et mettre des photos (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 13:41

Génial Domy.... je dois dire qu'on est un peu frustrées de ne pas avoir de photos (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 4078823249
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 13:52

Domy soit vigilante quand tu iras faire la visite post-adoption !
Il ne faudrait pas que l'adoptante te mène en bateau !
Vérifies bien que les 2 loulous ont leur quota de calins,
un excès de calins peut déclencher des allergies....
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 13:55

oui ,on veut des photos ! bounce bounce bounce bounce
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 14:55

L LAURENCE a écrit:

Et si tout n'est pas ok....je lui enlève ???? (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 15:24

domy2410 a écrit:
L LAURENCE a écrit:

Et si tout n'est pas ok....je lui enlève ???? (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 4078823249

Et comment ! (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 14:20

Grande déception les tatas.....Tout est OK ici.............pffffffffffffffffffffff Mam va devoir garder Lara !

Mam est partie faire quelques courses....et moi je fais nounou.... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 86185241

Quelques photos de la noiraude....

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Img_0120

Lara veut jouer avec El Gustavo

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Img_0121

Lara et Izan

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Img_0922

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Img_0923

Mam se prépare pour aller en courses

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Img_0924

Mais elle est attendue flower

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Img_0925

Lara est un amour de petite galga....et qui plus est......belle belle belle flower
carole/rosie

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 14:28

On les aime tellement qu'on les trouve magnifiques, mais sans parti-pris, il faut reconnaitre qu'on des animaux superbes, magnifiques, extraordinaires, d'une beauté à couper le souffle !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 14:29

Ah! des photos!!! ça fait vraiment plaisir merci Domy flower
Pauvre Lara, elle n'a pas de chance... deux beaux mecs et aucun qui s'intéresse à elle.... elle qui aimerait tellement jouer
carole/rosie

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 14:30

je me fais rire toute seule, elle est pas belle la vie ???? Auto-rigolade !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 15:13

Lara est merveilleuse flower (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 1190180703

On espère assistera l'instant précis où le prince Gustavo cèdera à la belle pour jouer avec elle cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 15:14

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Img_0928

je profite d'être chez Mam, pour vous mettre des photos.....mais le serveur fait des siennes (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 3080760483
loupia

loupia

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 15:17

Super les photos Domy ! Merci !!!
Ne te laisse pas faire par le serveur, insiste ! flower
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 15:24

9 ans !!! je me frotte les mirettes !!! elle ne les fait pas flower

Elle va les faire craquer ! (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 221878752
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 15:40

En effet ..La trés jolie Lara ne fait pas du tout 9 ans! ... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 15:58

même sur le plan, tonicité elle en apprendrait à mon

Gustavo.
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 16:02

domy2410 a écrit:
(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Img_0928

je profite d'être chez Mam, pour vous mettre des photos.....mais le serveur fait des siennes (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 3080760483

Regardez l'état de l'herbe, depuis que les grandes pattes courent.

Par contre saison à l'envers, le forsythia fleurit

Pas de chance pour le serveur, il faudra attendre un peu pour la suite. (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 3672433114
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 20:24

Oh Annie, elle est vraiment très très belle, je suis contente pour vous
Elle a un regard vif, qui ne devrait pas trop tarder à s'exprimer.... et là planquez tout.... ou elle va vous refaire la déco... héhé...

Comme je le disais pour Simba, apprenez lui à rester seule même 5mn ou plus par jour, pour que cela devienne une habitude
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 10:44

Christine. a écrit:
Lara est merveilleuse flower (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 1190180703

On espère assistera l'instant précis où le prince Gustavo cèdera à la belle pour jouer avec elle  cheers

le jour où cela arrivera, car cela va se faire, ne vous inquiétez pas,je

fonce sur la gazette . J'attends la visite chez le véto cet A.M pour qu'il me

confirma qu'elle est en pleine forme. A plus..........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 10:53

Merci Annie Very Happy
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 11:02

elle est superbe avec son collier rouge flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 7 Empty

(Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant