| (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 16 Sep - 9:03 | |
| Quelques nouvelles toujours aussi bonnes. La demoiselle est en
pleine forme. Elle mange bien, dors bien, fait pipi la nuit
mais je sais très bien que cela va se réguler dans quelques jours.
Toujours autant de, charme envers le Papy, mais rien n'arrive.
Elle n'insiste pas. Je pense qu'elle a bien trouvé sa place. Elle est
aussi caline que Gustavo, je n'en ai jamais qu'un en
demande de calins, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Hier au soir, nous avons eu un gros orage, et elle n'a pas peur
RV vendredi chez le véto. Voici les nouvelles du jour, à plus....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 16 Sep - 9:31 | |
| Très bonnes nouvelles de la belle en ouvrant l'ordi J'espère qu'il n'y a pas de jalousie de la part de Gustavo. Pensez à toujours le câliner ou le gâter en premier afin qu'il ne se croit pas dépossédé |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 17 Sep - 11:44 | |
| Non Gustavo est trop gentil pour éprouver un sentiment comme la jalousie, mais ne vous inquiétez pas il est le premier contre moi. Des caresses il n'en manque pas. Lara à trouvé sa place tout de suite, j'en suis très étonnée Elle répond tout de suite dès que je l'appelle. Elle est douce, caline frustrée du manque d'intérêt de Gustavo à son égard, car elle lui fait toujours du charme, elle sera récompensée un jour. Vendredi, elle a RV chez le véto.J'ai moins de problème de santé avec elle qu'avec son frère. Intestins en bon état, appétit correct mais pas glouton. Cette nuit, un cadeau dans le salon, et un pipi dans la cuisine. La propreté va arriver bientôt, j'en suis sûre. Voilà les dernières nouvelles, mais TOUT VA BIEN, et je suis comblée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 17 Sep - 12:16 | |
| Quelles bonnes nouvelles ! Les "cadeaux" vont bientôt cesser, ils sont, si j'ose dire, "classiques au début. Gustavo, comme notre Lucero, est un "lent". Il succombera au charme de Lara à un moment où à un autre Oui, vous êtes comblée, et vous nous enchantez, avec vos petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 17 Sep - 13:30 | |
| Demain, je vais faire le suivi d'adoption de la belle noiraude.....et mettre des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 17 Sep - 13:41 | |
| Génial Domy.... je dois dire qu'on est un peu frustrées de ne pas avoir de photos |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 17 Sep - 13:52 | |
| Domy soit vigilante quand tu iras faire la visite post-adoption ! Il ne faudrait pas que l'adoptante te mène en bateau ! Vérifies bien que les 2 loulous ont leur quota de calins, un excès de calins peut déclencher des allergies....
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 17 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 17 Sep - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 17 Sep - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 18 Sep - 14:20 | |
| Grande déception les tatas.....Tout est OK ici.............pffffffffffffffffffffff Mam va devoir garder Lara ! Mam est partie faire quelques courses....et moi je fais nounou.... Quelques photos de la noiraude.... Lara veut jouer avec El Gustavo Lara et Izan Mam se prépare pour aller en courses Mais elle est attendue Lara est un amour de petite galga....et qui plus est......belle belle belle |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 18 Sep - 14:28 | |
| On les aime tellement qu'on les trouve magnifiques, mais sans parti-pris, il faut reconnaitre qu'on des animaux superbes, magnifiques, extraordinaires, d'une beauté à couper le souffle !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 18 Sep - 14:29 | |
| Ah! des photos!!! ça fait vraiment plaisir merci Domy Pauvre Lara, elle n'a pas de chance... deux beaux mecs et aucun qui s'intéresse à elle.... elle qui aimerait tellement jouer |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 18 Sep - 14:30 | |
| je me fais rire toute seule, elle est pas belle la vie ???? Auto-rigolade !!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 18 Sep - 15:17 | |
| Super les photos Domy ! Merci !!! Ne te laisse pas faire par le serveur, insiste ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 18 Sep - 15:24 | |
| 9 ans !!! je me frotte les mirettes !!! elle ne les fait pas Elle va les faire craquer ! |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 18 Sep - 15:40 | |
| En effet ..La trés jolie Lara ne fait pas du tout 9 ans! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 18 Sep - 15:58 | |
| même sur le plan, tonicité elle en apprendrait à mon
Gustavo. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 18 Sep - 16:02 | |
| - domy2410 a écrit:
je profite d'être chez Mam, pour vous mettre des photos.....mais le serveur fait des siennes Regardez l'état de l'herbe, depuis que les grandes pattes courent. Par contre saison à l'envers, le forsythia fleurit Pas de chance pour le serveur, il faudra attendre un peu pour la suite. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 18 Sep - 20:24 | |
| Oh Annie, elle est vraiment très très belle, je suis contente pour vous Elle a un regard vif, qui ne devrait pas trop tarder à s'exprimer.... et là planquez tout.... ou elle va vous refaire la déco... héhé...
Comme je le disais pour Simba, apprenez lui à rester seule même 5mn ou plus par jour, pour que cela devienne une habitude
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 10:44 | |
| - Christine. a écrit:
- Lara est merveilleuse
On espère assistera l'instant précis où le prince Gustavo cèdera à la belle pour jouer avec elle le jour où cela arrivera, car cela va se faire, ne vous inquiétez pas,je fonce sur la gazette . J'attends la visite chez le véto cet A.M pour qu'il me confirma qu'elle est en pleine forme. A plus.......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 10:53 | |
| Merci Annie |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 19 Sep - 11:02 | |
| elle est superbe avec son collier rouge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|