| Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Jeu 19 Fév - 21:39 | |
| Genial ,je pense que Audrey sera rassuré en voyant les photos ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Jeu 19 Fév - 21:41 | |
| - ingrid a écrit:
- Genial ,je pense que Audrey sera rassuré en voyant les photos ce soir
Je comprends qu'Audrey soit triste d'avoir dû s'en séparer, Ramis est tellement tendre |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Jeu 19 Fév - 23:52 | |
| Elle m'a dit qu'elle allait s'inscrire sur la gazette pour le suivre, sûrement dès qu'elle pourra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Ven 20 Fév - 11:44 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Ven 20 Fév - 11:50 | |
| Il va comprendre Annie, c'est sûr, ils sont tous si sympas les copains, Audrey nous a dit qu'il est réservé avec les autres chiens, comme s'il n'avait jamais eu le droit de jouer en fait! les tiens vont lui apprendre cette nouvelle donne ton pauvre terrain !!!! Vive le balai espagnol |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Ven 20 Fév - 11:53 | |
| le bisou de la dernière photo....j'adore |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Ven 20 Fév - 11:54 | |
| Copito le fragile est un grand tendre pour les copains!!! j'aime beaucoup la douceur de ce galgo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Ven 20 Fév - 17:55 | |
| ZEN le loulou!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Ven 20 Fév - 18:00 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- ZEN le loulou!!!!
Difficile de l'imaginer en train de tuer le chat quand on voit ça, bon sang! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Ven 20 Fév - 18:05 | |
| et pourtant !!! j'en ai des comme ça à la maison ,tout en douceur et par contre avec les chats c'est autre chose !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Ven 20 Fév - 18:21 | |
| Oui hélas, la douceur d'un galgo (ou de tout autre chien) avec les humains ou ses congénères n'a aucune influence sur sa rage chasseresse contre les chats. Pour le moment je me méfie de lui vis-à-vis de mes chihuahuas, qui restent donc dans la mezzanine. |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Ven 20 Fév - 23:35 | |
| - Lula a écrit:
- Difficile de l'imaginer en train de tuer le chat quand on voit ça, bon sang!
Momo est le plus doux et le plus tendre des amours de chiens. Mais s'il voit un chat il se transforme en fauve Lion, si mignon, si rigolo, qui a vécu avec des chats, en appart dans sa FA en Espagne, en maison dans sa FA en France, ferait "sa fête" au premier matou qui ne serait pas assez rapide pour lui échapper |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 25 Fév - 10:10 | |
| Une semaine que Ramis est en accueil à la maison..... Tout se passe bien, il a pris toutes les habitudes de la maison en se calquant sur la meute, il joue avec Copito et Kham et s'entend bien avec tout le monde. Il n'aime pas trop partager son canapé, sauf avec ma trauma Petra dont il est très proche, dans la maison ils sont toujours ensemble, ils mangent dans la même gamelle. Dans le jardin, il préfère courir avec les garçons car Petra ne joue pas. Avec les chihuahuas, pas de soucis. En arrière-plan de Ramis jouant avec Kham et Copito, trois de mes filles sont en train de ramasser méticuleusement toutes les épluchures de graines de tournesol répandues par les oiseaux, ce qui parfois les fait vomir pfff.... J'ai eu un whippet qui y était allergique. Avez-vous aussi des chiens assez stupides pour se gaver de coques de tournesol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 25 Fév - 10:29 | |
| Magnifique ce Ramis...
C'est fou comme ils se choisissent entre eux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 25 Fév - 11:01 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Une semaine que Ramis est en accueil à la maison..... Tout se passe bien, il a pris toutes les habitudes de la maison en se calquant sur la meute, il joue avec Copito et Kham et s'entend bien avec tout le monde. Il n'aime pas trop partager son canapé, sauf avec ma trauma Petra dont il est très proche, dans la maison ils sont toujours ensemble, ils mangent dans la même gamelle. Dans le jardin, il préfère courir avec les garçons car Petra ne joue pas.
Avec les chihuahuas, pas de soucis.
En arrière-plan de Ramis jouant avec Kham et Copito, trois de mes filles sont en train de ramasser méticuleusement toutes les épluchures de graines de tournesol répandues par les oiseaux, ce qui parfois les fait vomir pfff.... J'ai eu un whippet qui y était allergique. Avez-vous aussi des chiens assez stupides pour se gaver de coques de tournesol? Heu… pas de "coques"… mais si je la laissais, pt'être bien de "petits fours : mierdas"… Toi, elle sont "apéro"… moi, "dessert" ------------------------------------------------------------------------------- (Désolée sais toujours pô comment faire : "citations multiples" Comme dit Domy, oui, c'est intéressant comme ils se choisissent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 4 Mar - 18:03 | |
| Voilà deux semaines que Ramis a intégré la meute (en accueil) Il accepte maintenant plus facilement de partager un canapé S'entasser au milieu des autres sur les coussins pour profiter du soleil ne lui pose plus de problème Et tout le monde patauge allègrement dans le jardin "gadouesque" C'est un loulou vraiment très tendre, j'espère qu'il va trouver une très bonne famille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 4 Mar - 18:05 | |
| il est beau ce loulou et en plus c'est une perle Zn principe ,il a trouvé sa famille on vous en dira plus dans quelques jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 4 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 4 Mar - 18:08 | |
| C'est le petit qui trône sur le canapé rouge Faut qu on le diffuse sur FB ce beau Ramis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 4 Mar - 18:10 | |
| Ah... alors j'attends pour FB.... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 4 Mar - 19:19 | |
| oui, attends un ti peu..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 4 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté | |
| |
|
| |
| Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté | |
|