| Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Lun 19 Jan - 17:32 | |
| Mais où est-il ce loulou? En Bretagne? je croyais qu'il était dans le midi? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Lun 19 Jan - 17:35 | |
| il est dans le midi Annie mais Anne Cecile a une amie qui va partir de là bas et faire le trajet jusqu'en Bretagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Lun 19 Jan - 17:38 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Mais où est-il ce loulou? En Bretagne? je croyais qu'il était dans le midi?
Non non Annie tu ne perds pas la boule Il est du côté de Valence.....je crois Mais la personne partirait de la Drome pour aller en Ille et vilaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Lun 19 Jan - 17:40 | |
| Ah! merci Domy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Lun 19 Jan - 19:35 | |
| Ingrid… l'adoptante est-elle au courant, stp?… C'est juste que… si jamais elle m'appelait pour avoir des nouvelles… vu qu'elle était très impatiente de recevoir Ramis… je ne voudrais pas rester mal… et ne pas savoir que dire… |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 28 Jan - 13:49 | |
| je remonte le post de Ramis ,il est tjrs à l'adoption c'est un galgo vraiment tres facile à vivre ,avec un bon rappel ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Sam 31 Jan - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Sam 31 Jan - 17:00 | |
| Il est à Marseille ????????????? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Sam 31 Jan - 17:29 | |
| non il est à Marges !!!
mais déja si on trouvé un covoit par le train !!
je sens que je vais m'amuser pour le faire revenir dans le coin !! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mar 10 Fév - 16:51 | |
| yjrs pas de covoit pour Ramis qui peut nous aider ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Sam 14 Fév - 16:10 | |
| c'est vraiment urgent ou son adoption va tomber à l'eau !!
Qui pourrait nous faire en train un vooyage Marseille Bordeaux avec Ramis ? |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Sam 14 Fév - 16:41 | |
| c'est un train direct Ingrid??? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Sam 14 Fév - 17:47 | |
| - Josiane a écrit:
- c'est un train direct Ingrid???
oui il y a des trains direct ,on se fiche du jour ,il faut que ce soit avant la fin de la semaine |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Sam 14 Fév - 17:48 | |
| Les gens du sud !!personne ne peut nous aider ?? |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 15 Fév - 7:47 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 15 Fév - 10:00 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 15 Fév - 18:42 | |
| Solution trouvée ? Moi je ne peux pas en semaine, je bosse |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 15 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 18 Fév - 9:48 | |
| Ramis est arrivé hier soir en accueil à la maison..... C'est un adorable loulou, calme et câlin Frédérique a pris quelques photos de son arrivée, peut-être les postera-t-elle..... Il a passé une nuit très tranquille en compagnie de ma trauma Petra. Comme il avait à peine touché aux croquettes, je lui ai préparé un repas amélioré en y ajoutant un steak et il a tout mangé. Il a envie d'être tranquille, j'ai essayé de lui présenter mon Tatu qui est très cool mais il a un peu grogné, alors je le laisse se remettre de son équipée d'hier... changer trois fois de train + une longue route en voiture, il y a de quoi perturber un loulou! Je ferai les présentations avec le reste de la meute dans l'après-midi. Pour le moment, il préfère rester seul avec Petra. Voici quelques photos prises ce matin.... il a investi dès son arrivée hier soir le canapé rouge, le préféré de tous mes galgos!!!! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 18 Fév - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 18 Fév - 10:17 | |
| Comme il est beau sur ton canapé rouge....
Il devrait bientôt rejoindre sa famille non ??? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 18 Fév - 10:21 | |
| oh Annie tu as déà mis les photos !!! super, avec ce nouvel ordi il faut qu'Alex m'explique je ne sais pas !!! encore entrer les photos ...... merci à vous deux, Josiane d'avoir passé la journée dans le train pour amener ce doux galgo et Annie de nous aider ainsi à chaque fois, ainsi qu'à Audrey qui a fait un début de joli travail avec cet adorable loulou. Aucun problème en voiture,j'ai fait le voyage avec mon amie Natacha pour plus de sécurité, il s'est couché s'est endormi, lorsque nous nous sommes arrêtées -pause café- une caresse et il s'est rendormi, on était obligées de regarder derrière pour savoir qu'il était bien là !!! un amour de douceur ce chien. Audrey pleurait en le quittant, Josiane voulait presque l'adopter, Natacha était sous le chaarme et moi.... un noir , mâle, tout doux, avec des yeux où on se noie....... vous comprenez !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Mer 18 Fév - 10:25 | |
| Oh! oui on comprend Frédérique!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté | |
| |
|
| |
| Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté | |
|