| Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Jeu 16 Avr - 14:47 | |
| l'adoption ne se fera pas !!la dame prefere attendre que son accueil pour une autre asso soit partit !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Jeu 16 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Jeu 16 Avr - 17:18 | |
| - ingrid a écrit:
- l'adoption ne se fera pas !!la dame prefere attendre que son accueil pour une autre asso soit partit !!
C'est peut-être mieux..... L'idéal pour Ramis serait d'être l'unique chien de la maison, ou à la rigueur une femelle très calme |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 8:34 | |
| - Josiane a écrit:
- Ramis part Annie???
Oui Josiane, Ramis part ce matin, Ingrid et Frédérique viennent le chercher pour le conduire dans sa famille dans les Landes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 10:01 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 10:16 | |
| bonne chance mon loulou!! .Merci pour lui Annie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 11:27 | |
| S'il y avait le moindre problème pour Ramis dans sa nouvelle famille (en appartement mais des balades dans la pinède et à l'océan) je le reprendrais à la maison Il vient de partir à l'instant, bonne chance mon bb |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 11:50 | |
| Bonne route mon grand, "maman Laurenciane" veille sur toi. |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 14:35 | |
| Dis mous comment se comporte Pétra sans son copain de jeux??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 17:13 | |
| - Josiane a écrit:
- Dis mous comment se comporte Pétra sans son copain de jeux???
Son absence lui a fait ni chaud ni froid car elle s'était fâchée avec lui il y a environ une semaine, et depuis l'évitait. En effet un matin au moment où je les mettais tous les deux seuls dans le jardin, Ramis n'avait pas envie de sortir mais j'ai insisté et il a obéi, mais lorsque Petra a voulu jouer, il s'est retourné contre elle plutôt agressivement et Petra bien qu'absolument pas blessée, a eu très peur et depuis a gardé ses distances! Au moins cela aura permis qu'elle ne déprime pas suite à son départ! J'ai été ravie de voir que mes traumas ont fait bien des progrès. Petra est venue se faire caresser, Copito s'est approché un peu craintif mais il a fait l'effort de se joindre aux autres autour de la table. Par contre Alegra est restée tranquille dans une autre pièce. |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 19:02 | |
| Oh je suis ravie que Ramis est trouvé sa famille ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 20:18 | |
| Bon , le voyage a été très calme, il a dormi derrière, arrivés à destination il est descendu tout gentil pour faire un gros pipi, et la jeune femme est arrivée.... Monsieur Ramis l'a accueillie en lui mettant les deux pattes sur les épaules !!!!! Elle était toute émue! L'arrivée à l'appartement (petit bâtiment de 4 appartements en zone résidentielle dans les pins et la nature) s'est bien passée, la galga et le galgo/labrador (qui fait une halte dans cette maison)ont accueilli Ramis tranquillement .... Nous avons papoté et sommes parties faire une balade avec les loulous dans un cadre idyllique. puis nous les avons laissé, Ramis ne s'est même pas retourné..... Ingrid a fait quelques photos de ce très joli couple , vous verrez. La suite au prochain numéro..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 21:40 | |
| Il a l'air très à l'aise avec sa nouvelle famille, c'est un loulou très facile il va vite faire sa place |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Dim 26 Avr - 21:54 | |
| merci des nelles and de sa nelle vie! au revoir mon gros loulou! |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Lun 27 Avr - 7:57 | |
| C'est génial quand ca se passe comme ca ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Lun 27 Avr - 10:32 | |
| la nuit c'est super bien passée ,pas un pipi pour le moment
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Lun 27 Avr - 11:08 | |
| - ingrid a écrit:
- la nuit c'est super bien passée ,pas un pipi pour le moment
Je suis contente, soulagée, c'était la seule petite crainte que j'avais puisque chez moi il sortait au jardin, avec mes autres galgos plus tout jeunes, en milieu de nuit quand la maîtresse plus toute jeune se lève pour aller aux toilettes |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Lun 27 Avr - 11:38 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté Lun 27 Avr - 11:47 | |
| Bravo pour ce beau Ramis.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté | |
| |
|
| |
| Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté | |
|