LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 12:08

Citation :
domy2410 a écrit:
Comme il est beau sur ton canapé rouge....

Il devrait bientôt rejoindre sa famille non ???


pour répondre à cette question, il y a quelques jours :
:

Je suis éffondrée. Mon mari ne veut plus d'un 3ème

>  chien tant que je travaillerai.

>  

> Respectueusement.


puis :
le mari  cède devant la "tristesse" de sa femme,

donc les conditions étant ok Ramis est adopté, il faut juste qu'il remonte VITE,
Nous mettons tout en place, Ingrid diffusse de tous les côtés !!! et elle demande à la personne si elle peut participer financièrement au covoit...puisque notre chère contrôleuse de train qui nous aide si souvent  est malade, une vilaine grippe la cloue au lit, (remets toi bien Nath) et que cela va gréver lourdement la somme que nous pourrions envoyer au refuge, et bien...... crime de lèse-majesté

Réponse :
]Là, je reste bouche bée. "Ne vous inquiétez pas j'ai quelqu'in pour le co-voit", " MDR" sur" on va plus vite pour aller sur la lune...". Moi je ne suis plus morte de rire. L'énoncé du problème était posé dès le départ : trajet marseille_Royan. Il fallait parler à ce moment parler de participation financière. Il y anvait bien une  première adoption. Elle n'a pas pu su faire à cause de chat. Pour moi c'est cette personne qui devrait financer. C'est elle qui annule l'adoption et abandonne Ramis.

> La question n'a pas été posée au départ. Je ne comprends pas. J'ai une sale impression de non-dit. J'ai tiré la sonnette d'alarme quand vous avez écrit " je sens que je vais m'amuser pour le faire remonter".



Cette dame achète une parure de drap, ou une boîte de petits pois "on line" ? non elle adopterait un galgo aux dernières nouvelles !!! madame se désiste ....... et bien tant mieux !
les sous- entendus sur l'honnêteté en prime !!!..... cette dame n'a rien compris à l'esprit de Scooby, au sens du sauvetage d'un galgo .....

ouf ! elle rompt le contrat......... (comment vous dire chère madame .....)

Donc le voyage étant paramétré, les billets achetés, (au fait madame si vous me lisez, notre chère adoptante qui a fait le voyage en train Agen/Marseille, Marseille/Agen, juste pour Ramis, refuse que nous lui remboursions cette partie train !!!!!  I love you , la "participation" en aurait même été allégée !) nous avons décidé de le faire remonter, Annie le prend en accueil au lieu d'une ou deux journées  I love you  
et
il faut trouver une vraie famille à Ramis. une famille qui saura apprécier l'amour de galgo qu'il est, oublions vite cet épisode malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23614
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 12:24

Frédérique je pense que tes Tzarines ont besoins d'un TZAR! and c'est lui! flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23614
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 12:39

Je vous jure aprés avoir passée plus de 6 heures dans le train avec se loulou ou nous avons du..(devoir!) dans la foule, changer de train, courrir pour la correspondance de moins de 6 minutes d'un quai, à l'autre ..d'une douceur, d'une gentillesse incroyable..je suis prête a l'échanger contre mes 4 petits (grands! ) démons!and d'en adopter une demi-douzaine juste comme lui (en plus il est ROYAL!) tout les gens dans le train était "gaga" sur lui, il a fait une énorme publicité pour ses fréres and soeurs d'Espagna, de Marseille à Agen! and ce n'est pas un petit traget, c'est mon dos qui vous le dit!

si j'étais 10 ans de moins il serait déjà chez moi..( je l'aurais dogknaping!).il m'a extrémement marqué ce loulou..Frédérique, Ingrid je n'ai pas l'adresse d'Audrey, mais si c'est sa façon de faire avec les FA oh! my Gash elle devrait tous les avoir..c'est une petite fée! dite lui que dans le train, il y avait une "petite" femme un peu comme elle and quand il l'a apperçue, il a sauté de son siiège (eh! oui 1ere classe SVP! rien de trop beau pour lui venant de moi!) a remué sa magnifique queue noire (qui se termine en pinceau de petits poils blancs!!)comme si il reconaissait Audrey..cela m'a émue aux larmes..elle aussi était en larmes sur le quai de la gare à Marseille!..il faut la meilleure famille du monde à ce loulou, il le mérite bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 12:44

Merci Frédérique....

Il faut donc le diffuser ce loulou... Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 1190180703

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23614
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 12:46

oui, pour Famille exceptionnelle (je plaisante..." nous", le sommes toutes!) flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 13:13

Les tzarines m'ont fait une gueule "royale" Jo !!!
surtout que j'avais emmené un panier et une de leurs couvertures pour Ramis .....
mais c'est vrai qu'il est magnifique en tout , ses yeux de miel en amande, sa petite tête bombée de gros BB
ah zut, sacré louis d'or que je n'ai pas trouvé au fond de mon jardin........
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:42

rien à ajouter !!
seulement que je suis dégoutée !!
Que l'on ne me parle plus de covoit !!! Shocked

Merci à vous les filles
Audrey ,josiane ,Frederique et Annie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:44

Je suis entièrement d'accord avec Ingrid, soit les adoptants viennent chercher leur galgo coup de coeur quitte à traverser la France, soit ils se rapprochent d'une asso près de chez eux , un chien sera sauvé de toutes façons, et nous on n'aura pas des frais supplémentaires, de l'argent qui pourrait être mieux utilisé au refuge.

Jje ne sais pas si les gens se rendent compte que le don de 250€ que nous leur demandons pour une adoption est vraiment un minimum....

Pour certains je dirai: achetez un chien chez un éleveur, faites la seconde vaccination, la stérilisation et nous reparlerons ensuite.....


Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23614
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:51

Oh!Ingrid ne soie (!?) (do not be) dégoutée des convois, ils sont OK c'est les adoptants qui ne sont pas réalistics de qui il faut être dégoutés!
Frédérique pendant 10 minutes moi aussi j'ai passé le 3ème degré même le 4ème, 5ème etc...surtout que je l'avais tellement caressée, embrassée, tenue sa petite tête d'ange dans ma main quand il sommnolait..la 3ème paupiere en vue, quand il se frottait de plaisir contre ma poitrine..etc..Enza était d'une jalousie elle a pleurée toute la nuit aouhaouh!!!je viens de la faire monter dans la cuisine dire bonjour à mes amies Clo and Fifi (Libra and Alfi l'ont presque mordue quand elle est retounée avec eux!! jaloux mes babies!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23614
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:54

galgosamor a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Ingrid, soit les adoptants viennent chercher leur galgo coup de coeur quitte à traverser la France, soit ils se rapprochent d'une asso près de chez eux , un chien sera sauvé de toutes façons, et nous on n'aura pas des frais supplémentaires, de l'argent qui pourrait être mieux utilisé au refuge.

Jje ne sais pas si les gens se rendent compte que le don de 250€ que nous leur demandons pour une adoption est vraiment un minimum....

Pour certains je dirai: achetez un chien chez un éleveur, faites la seconde vaccination, la stérilisation et nous reparlerons ensuite.....



pour une organisation, ce "don" c'est le remboursement que l'asso paie pour faire tout ce travail simplement..pas difficile a comprendre! ...

allez des adoptants sérieux pour cet ange voilà ce qui nous concerne maintenat car je suis concernée, je l'aime ce petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:06

Pour le moment Ramis préfère rester seul. Il accepte volontiers la compagnie des filles, mais il dit clairement aux garçons sa façon de penser, pourtant les deux que je lui ai présentés sont des anges!

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Ramis610

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Ramis811

Il ne tardera pas à se faire des copains!

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Ramis710
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23614
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:14

Peux-t-il penser qu'il est retouné en Espagne (malgrés le beau and bon sofa , la bonne nouriture and les calins Annie,,,???) ah! ces loulous avec leur passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:24

cela devrait aller ,chez Audrey il ne disait rien au mal de la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:50

Josiane a écrit:
Peux-t-il penser qu'il est retouné en Espagne (malgrés le beau and bon sofa , la bonne nouriture and les calins  Annie,,,???) ah! ces loulous avec leur passé !!!

Pas du tout Josiane, quelle drôle d'idée! A la rigueur, s'il était enfermé en chenil peut-être les souvenirs de l'Espagne referaient-ils surface. Mais il vient de vivre une équipée un peu perturbante, il a quitté sa famille, il va lui falloir quelques jours pour s'habituer à un autre style de vie, c'est tout à fait normal qu'un chien qui a été ballotté réagisse ainsi, il a juste besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23614
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:58

Ok petit ange des Galgos and Mastins and donkeys!!! and autres animaux.... (je me le suis approprié!!)

Merci Annie tu sais toi ,moi, je n'y connais rien (seulement les émotions!!) (je suis une pietre maman qui se laisse enjouer par tous..(heureusement pas d'enfants!!)
Il est parfait chez toi...je vais relaxer aussi..lui and moi avons eu une grande journée hier ............. Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:04

Josiane a écrit:
Ok petit ange des Galgos and Mastins and donkeys!!! and autres animaux.... (je me le suis approprié!!)

Merci Annie tu sais toi ,moi, je n'y connais rien (seulement les émotions!!) (je suis une pietre maman qui se laisse enjouer par tous..(heureusement pas d'enfants!!)
Il est parfait chez toi...je vais relaxer aussi..lui and moi avons eu une grande journée hier ............. Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 1190180703

Ne t'inquiète pas Josiane, ta tendresse l'a beaucoup aidé pendant ce difficile parcours, que de choses nouvelles pour lui, le bruit, la foule dans les gares, heureusement qu'il avait tes câlins pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:37

ingrid a écrit:
Ramis ne rejoindra pas son adoptante car un drame vient de se passer dans sa famille d'accueil
en jouant il a tué le chat en le secouant comme une peluche !!! affraid

c'est le drame !!
Dans ces conditions il ne pourra pas rejoindre son adoptante qui a des chats et il ne pourra pas rester dans sa famille d'accueil qui est encore sous le choc !les enfants de la famille ssouffre aussi de ce qui c'est passé !

A coté de cela Ramis est un galgo tres doux et tres sociable

Nous recherchons en urgence une famille d'accueil ou des adoptants

Je viens de lire ces quelques pages ...j'avais du retard dans l'histoire/Ramis..) et suis fort étonnée Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 189893361

avoir lu : si j'ai mal compris, que l'on m'en excuse…mais,  Frédérique à l'air "remontée" contre 

l'adoptante qui ne prends plus Ramis… Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 189893361 … c'est ça?

Parce que je suis désolée, mais cette personne adoptait Ramis, même avec ses 5 chats!.. 


C'est Ingrid qui a décidé qu'il ne valait mieux pas (voir le texte d'Ingrid ci-dessus) vu que Ramis 


venait de tuer celui de sa FA!… 

Ce n'est pas la dame qui a refusé l'adoption, et donc je ne pense pas qu'elle devrait payer des frais, 


comme il est sous-entendu. Le fait qu'elle avait des chats était connu quand il a été question d'adoption.


Si je me trompe : éclairez-moi les filles???
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:43

mais oui ,on est tout à fait d'accord avec toi Anne

C'est Madame C*****qui dit cela dans son mail quand on lui demande de participer au covoiturage pour rapprocher Ramis

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:14

OK…. embrouillage de pinceaux à mon compte… Razz:lol:
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:32

oui, il y avait une adoptante potentielle mais vu le drame nous avons décidé de ne pas tenter le diable.

Ramis avait trouvé "une famille" , autre adoptante qui semble n'avoir pas compris que nous sommes des bénévoles et que lorsque nous demandons s'il est possible de participer à un covoit ce n'est pas pour nous offrir des ortolans !!! mais pour tous ceux qui restent là-bas !!

oui, comme tu dis, je suis remontée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:35

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Ramis111

Ramis en pleine zénitude  Very Happy  Very Happy Very Happy  en compagnie de Bastien mon galgo-statue Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 3672433114

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Ramis910
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:42

Qu'il est beau en pleine "zenitude"!
S'il cotoie Bastien alors il ne tardera pas à cotoyer le reste de la troupe.
Prendre le train et changer de famille,ça chamboule un petit prince king

Frederique,il y a de quoi être remonté quand on se bat pour sauver des chiens et que certains pensent que c'est pour achalander un marché.Ca me met en colère aussi...Si un adoptant n' est pas capable de depenser 50 euros pour son loulou alors qu'est ce que ce sera quand il faudra le nourrir et le soigner pendant x années.Non,Ramis mérite mieux que ça,vraiment.

Merci Annie d'être toujours là dans l' urgence ♥️
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:37

et oui !!!
bon vu le loulou et les mises en scène d'Annie je ne doute pas qu'une belle demande arrive pour ce si tendre galgo.
Il prend ses marques Annie, pas trop dur avec les copains ? ne défend-il pas la place de choix sur le divin divan ? Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:47

galgosamor a écrit:
et oui !!!
bon vu le loulou et les mises en scène d'Annie je ne doute pas qu'une belle demande arrive pour ce si tendre galgo.
Il prend ses marques Annie, pas trop dur avec les copains ? ne défend-il pas la place de choix sur le divin divan ? Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 1746043429

Depuis la prise de bec de cet après-midi avec Kham au sujet du canapé rouge dont tous raffolent, Ramis ne s'y installe plus! Il a compris qu'au fond le lit était bien plus confortable.
Ma Petra, qui préfère s'isoler des autres, a trouvé en Ramis un copain qui aime comme elle la tranquillité, ils s'installent chacun sur un lit de repos. Pour le moment je n'ai pas renouvelé la tentative des présentations avec les mâles, on ira à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:49

merci Annie, je m'étonnais qu'il n'ait pas tenté à nouveau les lits moelleux, il a essayé lorsque tu faisais du thé, mais cela avait l'air trop haut, il n'a pas osé mais en voyant Petra joliment installée ....
j'ai beaucoup aimé leur petit nez à nez au début Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !
» Felix beau galgo noir et blanc Scooby France Adopté
» YODA beau galgo de 2012 Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-