| Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Ven 3 Oct - 23:41 | |
| et bien, voilà de la belle ouvrage pour le petit coeur qui va arriver |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Sam 4 Oct - 8:27 | |
| |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Sam 4 Oct - 12:07 | |
| |
|
| |
Roanita
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 5 Oct - 19:35 | |
| Bien que nous n'ayons "que" 2 Galgos et 3 chats, je me retrouve bien dans tous vos récits Pourtant à l'arrivée d'Amanda nous avions fait l'acquisition d'un joli lit d'une personne en fer forgé. Garni avec amour de belles couettes, de coussins et de doudous il trône dans la cuisine. Mais il est la plupart du temps délaissé au profit du canapé du salon! Amanda s'y installe juste pour m'observer lorsque je m'active dans la cuisine et pour cause Après le souper c'est le sprint pour arriver dans le canapé avant eux, mais on ne gagne que très rarement! Zhom a le privilège d'avoir Amanda tout contre lui avec les 4 pattes sous son nez. Et comme la belle est pétomane il peut profiter à fond des effluves qui viennent lui chatouiller les narines! Quant à moi j'ai Flavio qui se roule en boule près de moi, la tête sur mes genoux. Et malheur à moi si je commence à le caresser! Dès que j'arrête, il me rappelle à l'ordre d'un bon coup de museau. Nous avons aussi chacun un chat sur les genoux ( le 3ème greffier reste au loin) alors on attend pour aller se chercher une canette de Coca jusqu'à ce que la langue traîne par terre, et on file faire pipi que quand la vessie menace d'éclater. On a déjà envisagé de porter des couches Je vais chercher dans mes photos et je vous montrerai. ( pas les couches!) les loulous. . |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 5 Oct - 19:41 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 5 Oct - 19:51 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 5 Oct - 19:53 | |
| c'est bien partout pareil et imaginez les mêmes loulous mais en vacances en camping car . dès que papa se leve reste plus qu'a monter une tente pour les humains !!!!!!!. |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 5 Oct - 20:08 | |
| J'adore! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 5 Oct - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 5 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
eliane42310
Messages : 581 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 59 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 5 Oct - 20:15 | |
| On n a parlé de la nourriture 1 chien 1 gamelle super pas de problème si il ne finit pas on lui redonne après. Mais qd il y en 4 ça veut dire 4 gamelles disséminées ds la maison. Et qd par malchance vous en avez 3 qui prennent leur temps et 1 seul qui bat des records de vitesse pour manger et qui ensuite fait le tour pour vérifier si il ne reste pas de croquettes. Alors il faut ranger les gamelles des trainards à qui il faudra représenter les croquettes en surveillant bien le glouton. Une horreur tous les matins et tous les soirs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! | |
| |
|
| |
| Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! | |
|