| Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Sam 27 Sep - 12:08 | |
| Loupia, tu es incorrigible |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Sam 27 Sep - 12:13 | |
| Voui, je sais .. J'ai beaucoup ri ... hier il y avait Arsinoé a la maison ... dans le doute j'ai râlé sur TOUS ... ET ce matin, qui m'a sauté dans les bras avec un nouveau jouet .. coussin, dans la gueule . C'est Charlotte !! Démasquée la grande blonde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Sam 27 Sep - 12:20 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Sam 27 Sep - 12:28 | |
| Vous êtes injustes avec Charlotte, moi, je trouve que c'est assez tendance ce nouveau "happening". Une artiste dans l'âme, notre Charlotte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eliane42310
Messages : 581 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 59 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Sam 27 Sep - 12:52 | |
| En plus on ne les rouspète pas des bêtises qu ils font. Moi j essaye tjs d être "en colère" mais au fond de moi je me marre et je crois qu ils le savent. |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Sam 27 Sep - 12:53 | |
| coquin! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Sam 27 Sep - 15:53 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 11:33 | |
| je viens de me regaler en regardant les 6 pages de ce post.
J'ai trouvé une petite astuce, pour essayer de me garder une petite
place sur le canapé, et pour ne pas déranger Gustavo, je pose mon
panier de tricot à la place que je compte occuper. Je vois chez tout le
monde les galgos collés les uns aux autres sur le même canapé, ici
Gustavo est sur le canapé,et Lara est couchée sur les gros coussins de
sol. J'ai acheté une 2è corbeille , et dans la chambre ils ont chacun leur
panier garni chaudement. Mais ils ne sont jamais collés l'un à l'autre.
J'attends cela avec impatience, car je trouve que c'est attendrissant. |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 11:46 | |
| Chez nous, les coussins sont bien protégés: Il faut être inconscient pour déranger un chichi qui dort. Sous leurs airs de petits , celui qui met la main doit recompter les doigts en la retirant
Dernière édition par sandrinea le Dim 28 Sep - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 12:21 | |
| Feng-shui, happening, nul besoin de monter a l'étage Anne et pour le coup ce n'est pas moi l'incorrigible , a chaque jour suffit sa peine ! ... le temps d'1 café devant l'ordi.... L'autre c'était avant, ça c'est ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 12:24 | |
| Magnifique tableau de Charlotte " Galga endormie sur miettes de coussin" Une artiste, on te dit ! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 12:24 | |
| La seule solution, Laurence, adopter un chichi de SOS Chihuahua. Leur action de préservation et d'occupation des coussins est radicale avec tous les espèces: humaines, canines, félines ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 12:30 | |
| Mais qu'est-ce qu'il lui prend à cette coquine de Charlotte d'assassiner ainsi tous tes coussins? Elle ne le faisait pas au début (maintenant qu'elle est adoptée, elle n'a plus besoin de cacher ses petits défauts, elle se lâche ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 13:09 | |
| Comme Mam84 je me suis regalé aussi des pages de ce post C est tout a fait vrai que l on ne nous dit pas tout Mais on nous laisse decouvrir le plus marrant , le plus fun , le plus precieux c est a nous de le decouvrir c est la que l on se dit que l on ne s attendait pas du tout a ça , et que en fin de compte .............. on va adopter un autre titi parce que le premier tout se passe bien Je l ai deja dis je ne connaissait pas du tous les galgos . J etait , et je suis toujours tres barzois Mais un jour j ai vu ce qu il leurs arrivait la bas Je me suis que je voulait faire un geste quelque chose pour eux C etait il y a presque 8 ans et je ne regrete pas d avoir decouvert ces merveilleux titis Façile , attachant gentil ...........bref c est un levriers façile adorable je dirais méme qu il touche le parfait On ne peut que l aimer Alors de mon coté les dodos sa donne ça Alors cette photo la si ma fille sais que je l ai mis je suis morte Regardez ou est ma Lulu et ou est la fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 14:21 | |
| Oh! la la!!! Diana je vois que tu es bien contaminée par la maladie que donnent les lévriers, galgos et barzoïs aussi dirait-on |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 17:03 | |
| La photo de ta fille dans le panier...priceless!!moi je refais des coussins avec tous les coussins (oreiullers ) éventrés!! cela me "soulage" ?? de savoir que ce ne sont pas que les "miens" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
guilmi
Messages : 131 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 18:47 | |
| Je me régale aussi des pages de ce post. Lorsque Féïto est arrivé j'ai aussitôt pensé à un deuxième canapé bien grand afin de pouvoir avoir une petite place... mais le problème reste le lit. Je triche un peu en montant avant eux et en mettant des oreillers à ma place sinon gare au mal de dos mais au fil de la nuit j'ai de moins en moins de place et fait parfois le tour du lit pour pouvoir me coucher. On m'avait pourtant dit qu'ils ne prenaient pas de place.... |
|
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 19:02 | |
| Très bien ce post, je me suis bien marrée !!!!
C'est juste qu'ici avec nos 4 lévriers, faut de l'organisation le soir devant la télé, mais on y arrive, on y arrive ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Dim 28 Sep - 20:28 | |
| Le soupir que je préfère c'est celui que pousse Feïto quand il vient nous rejoindre au petit matin. Il pousse du nez la couette, plusieurs fois au besoin. On soulève la couette et il se glisse. Neuf fois sur dix il se couche toutes les pattes sur moi et son museau humide contre mon mollet. Quand il s'est bien installé, il pousse ce divin soupir qui m'émeut tant. Quand il a trop chaud il repart … et cela peut se reproduire trois fois ! Mais pour rien au monde je ne l'en empêcherais, même si je suis toute tordue, même s'il me pousse à l'extrême bord du lit, même si mon sommeil est saccadé, même si, certaines nuits nous n'en pouvons plus ! Dans ces moments là je l'aime avec une telle force, me souvenant du long chemin parcouru ensemble pour qu'il parvienne à dominer ses peurs. Feïto me bouleverse toujours autant, sept ans après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! | |
| |
|
| |
| Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! | |
|