| Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eliane42310
Messages : 581 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 59 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Mer 24 Sep - 23:31 | |
| Et ensuite, vers la fin on habite chez nos animaux. J englobe toutes les races. |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 6:57 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 8:10 | |
| Chez nous aussi ,plus de place ! On s'entasse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 8:23 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| |
| |
eliane42310
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 9:55 | |
| On est toutes vraiment grave malades. Qd on montre des photos comme celles là, les gens sains, mais peu intéressants, nous prennent pour des fous. Et ils n ont pas tort car on est fous d eux |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 10:07 | |
| Très belles photos Malika ... je me sens moins seule |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 10:33 | |
| Adorables photos Merveilleux témoignages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 10:52 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 10:57 | |
| J'adore tes photos Annie, mais bon pour le selfie, c'est pas grave, évite de te mettre en danger, en rappel sur la mezzanine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 10:59 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 11:13 | |
| Le voilà notre nouveau canapé...un peu plus grand que le précédent... Nous sommes allés le choisir Samedi... Test de tous les canapés dans le magasin.... Avec mon ministre des finances aux fesses... Et des phrases...du style " Hors budget ".....celle là je l'ai entendu bon nombre de fois ! Zhom a craqué sur un canapé ....dans notre budget...et hyper confortable... Mais je lui ai dit " Il y a souci ... pas assez de place pour les chiens ! ". En riant il m' a dit... " Tu es folle, essaye de ne pas dire au vendeur que c'est pour nous ce canapé...mais surtout pour tes chiens ". J'assume ma folie... |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 11:17 | |
| Bravo Domy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 11:26 | |
| Il ne faut pas croire que mon "martyre" date d'aujourd'hui! oh que non, je souffre de cette maladie chronique (car je ne me soigne pas!) depuis très longtemps.... pour preuve ces photos qui datent de quelques années!!!! Certaines d'entres vous se souviennent peut-être des galgos-parties? .... et sitôt les invités partis : Et en remontant plus de vingt ans en arrière.... Mon filleul tombé dans la marmite (avec mes whippets) Et une belle brochette de mastiffs Même si on me prend pour une folle, pas de soucis, mes chiens c'est mon bonheur au quotidien.... Mais pour ne pas effrayer de potentiels adoptants qui auraient l'intention d'être moins laxistes que moi, vos galgos (et mastins ou podencos) seront heureux de la vie que vous leur offrirez si elle est remplie d'amour. |
|
| |
eliane42310
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 12:04 | |
| Vous avez oublié de mentionner le problème voiture. Au début j avais une grande voiture propre, maintenant c est une bétaillère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 12:15 | |
| @ Domy Je vois encore de la place, sur le nouveau canapé, pour un ou deux galgos @ Annie Vos photos sont une invitation à contracter la maladie ! On devrait obliger les primo-adoptants à regarder ce sujet pendant 24h sans répit |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 13:01 | |
| De toutes les façons,il reste toujours une tite place pour un galgo Pour un humain,c'est une autre histoire..a moins d'être plus rapide qu'eux à s' approprier les meilleures places. Primo-adoptants,soyez rassurez et laissez vous faire,cette douce maladie n'est que pur bonheur! Si,si!! |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 14:37 | |
| bon j ai essayé de citer mais pas encore au point donc: ouiiiii Galgosamor;je me suis mal exprimée (car pas encore contagieuse!!!!)je vais peut etre m assoir sur une chaise après!!!car ma Leonberg tiens la place de 2 ou 3 Galgos!!! mais il va falloir attendre pour les photos de la petite famille!! voila déja la peluche pour Dario et Cashkaï l attend pour lui montrer le chemin de la fôret Super toutes vos photos Mesdames cela donne envie d être malade!! Bon AM |
|
| |
vozla
Messages : 47 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 61 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 15:21 | |
| C'est une maladie qui rend heureux ! Elle devrait être recommandée par la faculté de médecine. Bonne contagion à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Jeu 25 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
loupia
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! Sam 27 Sep - 12:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! | |
| |
|
| |
| Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais ! | |
|