LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

La petite ménagerie de koba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koba

Koba

La petite ménagerie de koba  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:02

Merci Frédérique I love you I love you

Je ne doute pas que la petite va être pourrie gâtée ces trois jours, d'abord chez Nath puis chez Mary , je ne sais pas si elle voudra encore changer de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 6:42

Laughing mais si!!!!!! Wink
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:34

Voilà, nous sommes allés chercher notre petite Asia chez Mary ..super accueil et

super nana..mais si ne discute pas lol lol

La petite ménagerie de koba  - Page 2 Asia_a10encore un tout grand merci flower

Finalement, Asia y est tellement bien qu'elle y serait bien restée !!

La petite ménagerie de koba  - Page 2 Asia_a11

Avec Kana

La petite ménagerie de koba  - Page 2 Asia_a12

Puis il faut bien rentrer après une promenade au parc avec Mary.

Petit tour pour se restaurer, la belle mange de tout, nous reprenons la route et là, plus d'Asia dans la voiture !!

je m'arrête et que vois-je ?  La belle dans le sac en paille...elle y a dormi tout le trajet !

La petite ménagerie de koba  - Page 2 Asia_a13

arrivée à la maison avec un manteau improvisé, elle est tellement petite .....4.140 gr...

La petite ménagerie de koba  - Page 2 Asia_a14

Premier petit nonos après un bon bain

La petite ménagerie de koba  - Page 2 Asia_a15

miss Tchina fait un peu sa jalouse, mobilise tous les jouets donc miss Asia est sur mes genoux devant l'ordi...ça promet !
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:37

Laughing La petite ménagerie de koba  - Page 2 4078823249 ..on distingue un peu Tchina sur la photo Asia is vraiment une "crevette"!

Toute mignone dans le panier! I love you
Flo86

Flo86

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:45

oh, la belle petite Asia.... La petite ménagerie de koba  - Page 2 1190180703

J'aime beaucoup la photo dans le panier ! La petite ménagerie de koba  - Page 2 221878752
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:50

Ouiii, elle est belle comme un cœur La petite ménagerie de koba  - Page 2 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:03

Quel petit amour.... elle est trop mignonne!
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:06

On avait une faim de loup !!!

La petite ménagerie de koba  - Page 2 Asia_010
annie38

annie38

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:23

La petite ménagerie de koba  - Page 2 221878752 ADORABLE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:58

Joli petit bouchon flower
Malika

Malika

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:10

Oh joli bout d'chou ♥
Séléné

Séléné

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:07

He He mange belle princesse mange!!!
gros bisous a vous et pleins de caresses a la puce et a tchina bien sur
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:02

ah enfin elle est au bout du grand voyage !
joli sourire Marie flower

Alors Collette, cette jolie crevette noire t'a déjà ravi le coeur n'est-ce pas? et JC il en pense quoi de sa mini galga lol!
carole/rosie

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 1:47

C'est un amour cette petite puce, une de plus pour se régaler !
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 4:12

galgosamor a écrit:
ah enfin elle est au bout du grand voyage !
joli sourire Marie flower

Alors Collette, cette jolie crevette noire t'a déjà ravi le coeur n'est-ce pas? et JC il en pense quoi de sa mini galga lol!
La petite ménagerie de koba  - Page 2 4078823249
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 6:56

Bonjour mes taties,

je suis sage comme une image, hier soir, je suis allée faire mon joli pipi de nuit avec ma grande sœur et môman bien sûr puis je me suis couchée dans le panier mais j'ai finalement préféré le divan de môman,. Tchina , elle, va dans le divan de pôpa..Heureusement qu'on n'est pas 3, il n'y a que 2 divans !
J'ai été sage comme une image , je n'ai pas fait de pipi à l'intérieur, je suis très propre.

Ce matin, nous partons tous au Crooner et Tchina m'a dit que j'aurais du  petit pain aux raisins !! Miam miam, ça doit être bon ça !!
Puis direction Tom & co pour acheter un nouveau harnais et peut-être un manteau ? On verra bien.

Pôpa est raide dingue de moi, et moi aussi d'ailleurs, je suis bien ici, je crois que maintenant j'ai trouvé Ma famille, c'est nettement mieux que le refuge ..

Je fais une grosse lèche à Nathalie et à Mary et à tout le monde
Asia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 8:27

Je me suis précipitée dès l'ordi ouvert pour voir les nouvelles d'Asia.... qui sont hyper bonnes, mais je n'en doutais pas!!! Ta belle vie commence petite puce, entourée d'amour et de confort!!!
loupia

loupia

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 9:44

Adorable ! je suis ravie pour vous tous Colette ! 4kg ?? c'est vraiment une crevette ! flower
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 9:45

quel bonheur qu'elle se soit si vite acclimatée! (But of course!!) bisous truffe aux deux princesses mangeuse de petits pains au chocolat!! sunny (veinarde!) Wink
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:01

Voilà, nous revenons du Crooner et j'ai été très sage. Chez Tom & co, pas de harnais, je suis trop petite, môman a dit qu'elle allait m'en faire un et un manteau aussi tant qu'elle y est ..

Ma grande sœur est encore sur la réserve, j'ai bien essayé de lui mordiller la queue et les pattes mais elle n'a pas voulu alors je joue avec maman...
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:05

Bienvenue Asia flower

Elle est à croquer cette petite puce La petite ménagerie de koba  - Page 2 1746043429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:19

Tchina va vite fondre elle aussi.... comment résister à une aussi adorable petite soeur!
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:44

nouvelles La petite ménagerie de koba  - Page 2 221878752 .
Mademoiselle a déjà eu droit au petit déjeuner du Crooner !!!
Alors tu joues à quoi avec elle ma chère Collette,à quatre pattes avec la baballe dans la bouche?
Jc fait nous des photos !!! flower
Koba

Koba

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:45

Tchina est toujours jalouse mais cet aprem, elles ont dormi serrées l'une contre l'autre sous la couverture à chats dans la salle de couture..un pas en avant !!

Je n'ai pas trouvé de harnais qui me convenait donc je suis en train de lui en faire un, après ce sera le manteau mais chaque chose en son temps.

Elle est vraiment super, adooore la voiture, marche bien en laisse, c'est comme si elle était chez nous depuis toujours. C'est une petite chienne très curieuse et très intelligente, elle comprends vite ce que j'attends d'elle. Je dois l'empêcher de venir trop souvent seule près de moi sinon Tchina fait la tête donc prudence, hier je l'avais mise près de Tchina mais c'était trop vite, tchina a grogné mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux.

Elle a découvert les poules et a fait un gros bond en arrière, je crois qu'elle ne savait pas ce que c'était lol lol

Le matin au Crooner, elle est restée assise bien sage à côté de Tchina sur la banquette et je me suis éloignée plusieurs fois en lui disant tu restes, elle se demande quoi puis finit par obéir et s'endort.
C'est vraiment une petite perle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:59

La petite ménagerie de koba  - Page 2 221878752 La petite ménagerie de koba  - Page 2 221878752 La petite ménagerie de koba  - Page 2 221878752
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite ménagerie de koba    La petite ménagerie de koba  - Page 2 Empty

La petite ménagerie de koba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant