| La petite ménagerie de koba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Ven 7 Nov - 23:02 | |
| Merci Frédérique Je ne doute pas que la petite va être pourrie gâtée ces trois jours, d'abord chez Nath puis chez Mary , je ne sais pas si elle voudra encore changer de famille !! |
|
| |
Josiane
Messages : 24691 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mar 11 Nov - 18:34 | |
| Voilà, nous sommes allés chercher notre petite Asia chez Mary ..super accueil et super nana..mais si ne discute pas lol lol encore un tout grand merci Finalement, Asia y est tellement bien qu'elle y serait bien restée !! Avec Kana Puis il faut bien rentrer après une promenade au parc avec Mary. Petit tour pour se restaurer, la belle mange de tout, nous reprenons la route et là, plus d'Asia dans la voiture !! je m'arrête et que vois-je ? La belle dans le sac en paille...elle y a dormi tout le trajet ! arrivée à la maison avec un manteau improvisé, elle est tellement petite .....4.140 gr... Premier petit nonos après un bon bain miss Tchina fait un peu sa jalouse, mobilise tous les jouets donc miss Asia est sur mes genoux devant l'ordi...ça promet ! |
|
| |
Josiane
Messages : 24691 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mar 11 Nov - 18:45 | |
| oh, la belle petite Asia.... J'aime beaucoup la photo dans le panier ! |
|
| |
Koba
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mar 11 Nov - 18:50 | |
| Ouiii, elle est belle comme un cœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mar 11 Nov - 19:03 | |
| Quel petit amour.... elle est trop mignonne! |
|
| |
Koba
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mar 11 Nov - 19:06 | |
| On avait une faim de loup !!! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mar 11 Nov - 19:23 | |
| ADORABLE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mar 11 Nov - 19:58 | |
| Joli petit bouchon |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mar 11 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Séléné
Messages : 27 Date d'inscription : 03/10/2014 Localisation : reims
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mar 11 Nov - 22:07 | |
| He He mange belle princesse mange!!! gros bisous a vous et pleins de caresses a la puce et a tchina bien sur |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mar 11 Nov - 23:02 | |
| ah enfin elle est au bout du grand voyage ! joli sourire Marie Alors Collette, cette jolie crevette noire t'a déjà ravi le coeur n'est-ce pas? et JC il en pense quoi de sa mini galga |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 1:47 | |
| C'est un amour cette petite puce, une de plus pour se régaler ! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 4:12 | |
| |
|
| |
Koba
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 6:56 | |
| Bonjour mes taties,
je suis sage comme une image, hier soir, je suis allée faire mon joli pipi de nuit avec ma grande sœur et môman bien sûr puis je me suis couchée dans le panier mais j'ai finalement préféré le divan de môman,. Tchina , elle, va dans le divan de pôpa..Heureusement qu'on n'est pas 3, il n'y a que 2 divans ! J'ai été sage comme une image , je n'ai pas fait de pipi à l'intérieur, je suis très propre.
Ce matin, nous partons tous au Crooner et Tchina m'a dit que j'aurais du petit pain aux raisins !! Miam miam, ça doit être bon ça !! Puis direction Tom & co pour acheter un nouveau harnais et peut-être un manteau ? On verra bien.
Pôpa est raide dingue de moi, et moi aussi d'ailleurs, je suis bien ici, je crois que maintenant j'ai trouvé Ma famille, c'est nettement mieux que le refuge ..
Je fais une grosse lèche à Nathalie et à Mary et à tout le monde Asia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 8:27 | |
| Je me suis précipitée dès l'ordi ouvert pour voir les nouvelles d'Asia.... qui sont hyper bonnes, mais je n'en doutais pas!!! Ta belle vie commence petite puce, entourée d'amour et de confort!!! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 9:44 | |
| Adorable ! je suis ravie pour vous tous Colette ! 4kg ?? c'est vraiment une crevette ! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 9:45 | |
| quel bonheur qu'elle se soit si vite acclimatée! (But of course!!) bisous truffe aux deux princesses mangeuse de petits pains au chocolat!! (veinarde!) |
|
| |
Koba
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 12:01 | |
| Voilà, nous revenons du Crooner et j'ai été très sage. Chez Tom & co, pas de harnais, je suis trop petite, môman a dit qu'elle allait m'en faire un et un manteau aussi tant qu'elle y est ..
Ma grande sœur est encore sur la réserve, j'ai bien essayé de lui mordiller la queue et les pattes mais elle n'a pas voulu alors je joue avec maman...
|
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 12:05 | |
| Bienvenue Asia Elle est à croquer cette petite puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 13:19 | |
| Tchina va vite fondre elle aussi.... comment résister à une aussi adorable petite soeur! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 14:44 | |
| nouvelles . Mademoiselle a déjà eu droit au petit déjeuner du Crooner !!! Alors tu joues à quoi avec elle ma chère Collette,à quatre pattes avec la baballe dans la bouche? Jc fait nous des photos !!! |
|
| |
Koba
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 18:45 | |
| Tchina est toujours jalouse mais cet aprem, elles ont dormi serrées l'une contre l'autre sous la couverture à chats dans la salle de couture..un pas en avant !!
Je n'ai pas trouvé de harnais qui me convenait donc je suis en train de lui en faire un, après ce sera le manteau mais chaque chose en son temps.
Elle est vraiment super, adooore la voiture, marche bien en laisse, c'est comme si elle était chez nous depuis toujours. C'est une petite chienne très curieuse et très intelligente, elle comprends vite ce que j'attends d'elle. Je dois l'empêcher de venir trop souvent seule près de moi sinon Tchina fait la tête donc prudence, hier je l'avais mise près de Tchina mais c'était trop vite, tchina a grogné mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Elle a découvert les poules et a fait un gros bond en arrière, je crois qu'elle ne savait pas ce que c'était lol lol
Le matin au Crooner, elle est restée assise bien sage à côté de Tchina sur la banquette et je me suis éloignée plusieurs fois en lui disant tu restes, elle se demande quoi puis finit par obéir et s'endort. C'est vraiment une petite perle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba Mer 12 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite ménagerie de koba | |
| |
|
| |