| MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 16 Avr - 20:11 | |
| Melli attend toujours sa famille Melli perd espoir Qui va lui rendre sa joie de vivre ? qu elle famille saura lui tendre la main ??? A votre bon coeur m'sieus dames Texte trouvé sur internet Prière d'un Chien à son Maître... Mon très Cher Maître, Adopte moi pour la vie! Ne m'abandonnes pas! Car je ne m'en remettrai pas... Je serai ton ami fidèle, Si tu veux être le mien. Fais moi une petite place dans ta maison, Et dans ton coeur! Choisi moi un nom, Je le porterai fièrement. Pour te remercier de la nourriture que tu m'offres, Et des bon soins que tu me donnes, Je t'obéirai. Pour te remercier des caresses que tu me fais, Et des mots que tu m'apprends, Je t'aimerai. Pour toi je donnerai ma vie entière, Et je t'offrirai mon coeur de Chien aimant. Mon Cher Maître, Pour toujours et à jamais, Et jusqu'à mon dernier souffle, Je te le dirai sans un mot : MERCI. |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 17 Avr - 0:02 | |
| ....et tellement vrai.... Bonne chance jolie Meli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 19 Avr - 20:09 | |
| Je ne lache pas Je remonte une fois de plus le post de la petite Melli A t on des nouvelles ??des photos pour sont post ?? Ca serais bien pour la petite Melli Aller accroche mon ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 20 Avr - 20:11 | |
| Hello la compagnie c est ...........remoi Ouaiiiii !!!! le retour de la gluuuuuee Bon !!!! je ne lache pas et je remonte le post de Melli j espere et j espere une fin heureuse pour Melli qui fait partie de mes coups de coeurs Merci de penser a elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 21 Avr - 19:50 | |
| Toujours pas de nouvelles ni de photos de la petite Melli ?? Aller Up up pour la petite chouquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 22 Avr - 16:29 | |
| Cette dernière photo n'avantage pas Melli je pense…. je crions que ça ne la desserve...on pourrait peut-être l'enlever non? Enfin.. c'est mon impression... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 22 Avr - 19:57 | |
| - Lula a écrit:
- Cette dernière photo n'avantage pas Melli je pense…. je crions que ça ne la desserve...on pourrait peut-être l'enlever non?
Enfin.. c'est mon impression... Oui mais Lula c est comme cela que se trouve Melli maintenant Triste et le poil terne , elle n y croit plus Il faut bien voir la realité , c est la et maintenant qu il faut l aider Et cela il faut le faire passer et ressentir par les photos Certain titi suporte tres bien le refuge C est meme une terre d asile pour beaucoup d entre eux Mais pour certain ce qui est paradis ce transforme en enfer pour d autres Je pense que c est ce qui se passe pour Melli elle ne supporte pas le refuge il faut vraiment faire passer le message et cette photo le fait bien passer Perso c est ce que je pense , c est la verité il ne faut pas caché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 23 Avr - 9:15 | |
| Oui, je comprends que c'est la triste réalité de Melli aujourd'hui, et non, bien sûr il ne faut rien cacher… Peut-être, si possible, mettre une ou d'autres photos avec celle-ci….. Enfin… je ne suis pas experte… comme vous l'êtes, pour beaucoup. J'essaie juste de me mettre à la place d'un adoptant. Certains, même bien intentionnés, ne peuvent pas "prendre en charge" de grands traumas…… et cette photo est "effrayante" je trouve….. plus que les contraintes dont Melli fera l'objet, il me semble… Son cas… parait plus "lourd" qu'il ne l'est en réalité…. même s'il y a urgence. Mais, je me trompe peut-être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 23 Avr - 9:51 | |
| Je partage l'avis de Diana.... c'est bien que les gens qui veulent adopter (adopter = sauver, pas frimer avec un beau lévrier au bout de la laisse) voient que Melli est une urgence et qu'ils laissent parler leur coeur. Heureusement beaucoup d'adoptants ont cette optique de sauvetage d'une petite âme en danger. De plus Melli redeviendra très vite la superbe galga qu'elle était à son arrivée, et je pense que les diffusions se faisant avec plusieurs photos, cette évolution négative de Melli qui ne supporte pas le refuge et finira par s'y laisser mourir, sautera aux yeux des gens qui ont un coeur. Je l'espère du fond du coeur, cette pauvre petite arrache les larmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 23 Avr - 13:57 | |
| Oui Annie… mais mettre avec (chaque fois), les photos d'avant…. cela pourrait faire comprendre le déclin… et aussi, comment était, et reviendra, Melli. Bon, je ne dois pas bien m'expliquer… désolée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 23 Avr - 15:12 | |
| - Lula a écrit:
- Oui Annie… mais mettre avec (chaque fois), les photos d'avant…. cela pourrait faire comprendre le déclin… et aussi, comment était, et reviendra, Melli.
Bon, je ne dois pas bien m'expliquer… désolée. Si si Anne tu t'expliques très bien et je suis tout à fait de ton avis,il faut que l'on se rende compte que ce pauvre petit coeur va se laisser mourir au refuge et qu'il faut qu'elle en sorte très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 23 Avr - 15:18 | |
| Ah… … Merci Annie! Pourvu que quelqu'un puisse lui tendre la main A "ne pas pouvoir" aider… c'est aussi… PPPffttt!… passons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 23 Avr - 19:43 | |
| - Lula a écrit:
- Ah… … Merci Annie!
Pourvu que quelqu'un puisse lui tendre la main
A "ne pas pouvoir" aider… c'est aussi… PPPffttt!… passons. Hé oui Lula comme tu dis . A ne pas pouvoir faire plus que remonter les posts de nos coups de coeurs ou faire un petit cheque C est vrai je suis comme toi c est frustrant et voila 2 photos de Melli Avant et apres url=https://servimg.com/view/12237289/2553] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 23 Avr - 20:41 | |
| Merci Diana (Diana : c'est ça?.. ) Ces photos c'est bien…. Elles illustrent exactement la situation actuelle de Melli… On voit bien dans son regard que cette Galga, magnifique il y a quelques semaines, se résigne à ce sort terrible qu'est pour elle d'être en refuge!Il faut… qu'une personne, en recherche d'adoption, non seulement la voit…… mais la regarde, surtout…. comprenne ce qui est en train de se passer : Melli est en souffrance… Elle a droit au meilleur, après avoir connu le pire… s'il vous plait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 24 Avr - 19:43 | |
| Melli tous les jours j ai beau remonter ton post mais personne ne te vois mon ange Je voudrais m excuser aupres de toi ....... te demander pardon de ne pouvoir faire plus j ai beau essayer que l on te vois mais rien n y fais j ai tellement de peine pour toi mon coeur Comment te faire passer de l ombre a la lumiere ?? Dis moi mon ange ...... Je voudrais tellement que tu es un avenir , que ton histoire ne s arrete pas au refuge Dis moi ou il est ton ange gardien mon coeur ?? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 24 Avr - 21:29 | |
| oui Melli est craquante aussi ! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 24 Avr - 23:28 | |
| tu es tellement touchante petite nénette !!!!!! si j'avais la place le temps l'argent je te mettrais à l'abri mais il me manque les trois ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 25 Avr - 7:51 | |
| Cette pauvre petite me fait mal au coeur, je l'imagine s'étiolant chaque jour un peu plus..... |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 25 Avr - 8:14 | |
| Salut Méli ! J'espère que tu gardes courage ! Une famille t'appartient quelque part, t'inquiètes on va la retrouver !
En attendant prends soin de toi ma toute belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 25 Avr - 18:34 | |
| Oui… quelque part il y a SA famille…..c'est sûr… on y croit, Melli |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 26 Avr - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 26 Avr - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Lun 27 Avr - 20:21 | |
| Merci les filles de remonter le post de Melli Melli , Mengana , Raya , Almudena et Etoo voila !!! c est les noms de mes coups de coeurs il y avait aussi Pitufa et la petite crevette Serafina Elles on eu une chance folle de pouvoir etre reserver . Elles vont bientot etre choyer dans leurs familles d adoption pour Serafina et d accueil pour Pitufa Mon dieu que j aimerais qu il en soit de meme pour mes petites chouchoutes Ainsi que pour tous les galgos et autres loulous de ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 28 Avr - 9:52 | |
| Melli attend sa FA….. ou SA Famille Melli espère…. Melli, poupée noire… à droit au Bonheur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 28 Avr - 20:17 | |
| C est clair qu elle a droit a son petit bonheur aussi Melli J espere qu elle va vite le connaitre mais cela me parait bien mal partie pour elle Courage petite Melli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|