| MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 9 Juin - 18:52 | |
| Derniere ligne droite Melli Accroche toi petite poupée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 11 Juin - 19:36 | |
| Plus que 2 dodos ma petite mere Voila !!! bientot tu seras avec ta famille mon petit ange J espere juste que l on aura des nouvelle de toi ma puce tu me tiens tellement a coeur Aller ma p'tite mere j ai hate que tu arrives Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 11 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 12 Juin - 20:01 | |
| Malheureusement Lula le voyage est annule j espere que Melli et Raya pourront remonter le week end du 20 avec Ingrid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 12 Juin - 20:11 | |
| QUOI...?…. RRrrrooooo!…. à cause des intempéries peut-être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 12 Juin - 20:12 | |
| Diana, Melli et RAYA vont en Belgique, donc ce n'est pas Ingrid qui les remontera, mais je crois avoir vu sur FB qu'elles arrivent dans leurs familles ce week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 12 Juin - 20:14 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Diana, Melli et RAYA vont en Belgique, donc ce n'est pas Ingrid qui les remontera, mais je crois avoir vu sur FB qu'elles arrivent dans leurs familles ce week-end
j espere de tout mon coeur pour ses 2 petites meres Merci pour l info Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 12 Juin - 20:15 | |
| - Lula a écrit:
- QUOI...?…. RRrrrooooo!…. à cause des intempéries peut-être?
ingrid a écrit: je suis vraiment désolée mais nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer Le transport du 12 juin est annulé faute de TRACES et d'emplacement validés par les autorités Espagnoles En effet nous avons un probleme d'emplacement pour l'arrivée des chiens Toutes les asso françaises travaillant avec Scooby rencontrent ce probleme ! Nous essayons avec Helene de ADL et les DDPP de nos départements respectif de trouver une solution qui convienne aux autorites Espagnoles !! Chose qui visiblement n'est pas si simple que ça ! Heureusement la DDPP de L'ain et de la Gironde collabore avec nous mais rien ne sera fait pour le 12 juin . Nous avons tout essayé jusqu'au dernier moment malheureusement cela ne dépend pas que de nous ! Shocked Nous sommes tres déçues Frederique et moi de devoir vous annoncez cela . Nous allons essayer de mettre en place un voyage pour aller en chercher quelques uns mais ne ne pourrons en remonter que 4 !!! en esperant que tout soit rentrer dans l'ordre le 3 juillet pour le transport du sud !!! En conclusion ,vive l'Europe !!! Shocked Shocked |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 12 Juin - 20:26 | |
| Et bien… mes pauvres Ingrid et Frédérique… on ne s'imagine pas TOUT ce qu'il faut "organiser"….. Quel boulot vous faites, les filles!… je suis vraiment admirative de votre dévouement…. et également tous ceux qui oeuvrent afin de remonter des loulous vers le Bonheur!… et tous ceux qui "les sauvent" sur le terrain… les soignent… etc Suis sincèrement touchée, et rassurée, de voir cette solidarité formidable dont vous faites tous preuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 11:43 | |
| Ma petite Melli doit etre dans sa famille maintenant j espere que tout ce passe bien pour elle Melli mon ange j espere avoir de tes nouvelles Et puis je ne suis pas si loin que ça de la Belgique Avec un peut de chance nous allons nous voir un jour ... qui c est Bonne route ma poupée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 12:06 | |
| Oui hâte d'avoir des nouvelles de notre petit coeur |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 12:20 | |
| oui tellement hâte d'avoir des nouvelles de notre jolie poupée !!!!!!! et aussi de voir arriver Carla (Cata) chez toi Annie !!!!!! d'ailleurs qui sait ce que veut dire DDPP ????? allez les nénettes , malgré tous les incidents de parcours et les bâtons dans les roues , Ingrid , Frédérique et bien d'autres continuent à chercher des solutions pour vous sauver !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 16:14 | |
| - ciboulette a écrit:
- oui tellement hâte d'avoir des nouvelles de notre jolie poupée !!!!!!!
et aussi de voir arriver Carla (Cata) chez toi Annie !!!!!! d'ailleurs qui sait ce que veut dire DDPP ????? allez les nénettes , malgré tous les incidents de parcours et les bâtons dans les roues , Ingrid , Frédérique et bien d'autres continuent à chercher des solutions pour vous sauver !!!!! DDPP = Direction Départementale de la Protection des Populations "La Direction Départementale de la Protection des Populations est chargée, par ses actions de contrôle, d’inspection et d’enquête, d’assurer la protection économique et la sécurité du consommateur ainsi que la qualité de son alimentation. Elle participe à la protection de l’environnement, veille au bon état sanitaire des élevages du département et au respect des règles de bien être des animaux ainsi que de la traçabilité" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 16:47 | |
| Elle participe à la protection de l’environnement, veille au bon état sanitaire des élevages du département et au respect des règles de bien être des animaux ainsi que de la traçabilité" ça… j'y crois moins!… faudrait une DDPA…. |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 19:10 | |
| le soucis avec ces services c'est qu'ils ne se déplacent pas au domicile, lors d'un signalement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 19:33 | |
| Hello Ingrid !!!!! As-tu des nouvelles de Melli please ?????? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 20:19 | |
| Oh! merci Ingrid! quelle joie de la voir en famille |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 20:32 | |
| Des copains , de l'espace et la liberté , que demander de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 21:36 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 22:23 | |
| melli juste avant de partir |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 13 Juin - 22:27 | |
| tres heureuse de voir melli en famille ,j'espere que les autres remonteront tres vite .je ne capte pas tout à ces problemes administratifs mais qu'elle corvée pour vous de devoir régler tout ces à cotés des sauvetages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 12:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|