| MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciboulette
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 12:53 | |
| Pose-toi bien et vis ta vie petite Melli ! La maltraitance ne sera plus qu'un vilain souvenir pour toi. Le bonheur est au rendez-vous. Je m'étais dit : "et pourquoi pas Melli ? " et je m'étais proposée un peu tard puisque ta gentille famille s'était déjà positionnée. Je voulais simplement faire le bonheur d'une autre galga, mais je n'ai aucun regret parce que je pense que tu vas avoir une vie de rêve. Je suis heureuse pour toi et ta famille. Je t'envoie plein de gros câlins J'espère que l'on aura souvent de tes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ciboulette
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 13:53 | |
| Mamycats si tu cherches il y a la petite Perla qui est tellement mignonne !!!!!!!!! |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 72 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 15:09 | |
| Ciboulette, j'ai peut-être un autre plan mais chut ! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 15:12 | |
| tu nous diras tout OK ?????????? Mamycats nous fait des cachotteries !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 16:17 | |
| Oui Mamycats…… ne nous fait pas trop languir… ……. ??? |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 14 Juin - 16:25 | |
| Mamycats, fait des chatchotteries ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 21 Juin - 19:28 | |
| Un petit coucou Melli mon coeur J espere que tu vas bien et que tu as reçu le manteau de Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 15 Juil - 22:26 | |
| Je passe tres rapidement voir si il y a des nouvelles de Melli J espere qu elle va bien ainsi que Raya et Pitufa Je trouve dommage qu il n y ai plus de nouvelles de certain titis une fois adoptés Surtout que Melli .......... |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 15 Juil - 22:30 | |
| pour Pitufa, son adoptante met des nouvelles sur FB Elle va très bien, squatte la banquette, et est déjà très attachée à Cathy et à sa fille Elle a un autre petit chien et un chat comme compagnons
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 15 Juil - 22:45 | |
| Merci L Laurence pour les nouvelles de Pitufa On ne sais jamais si tu arrives a avoir des nouvelles de Melli stp Je n ai pas de Facebook |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 15 Juil - 23:00 | |
| j'ai mis un extrait de FB sur le post "covoiturage de Pitufa" Pour Meli non je n'ai rien vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 16 Juil - 20:32 | |
| Ok merci quand meme pour les nouvelles de Pitufa j espere que Melli va bien Je voudrais bien garder un petit lien avec elle cette petite me tenais tres a coeur si quelqu un a des nouvelles svp |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 17 Juil - 11:53 | |
| oh oui ,savoir que melly est heureuse ferait tres plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 17 Juil - 18:47 | |
| - priscillia83 a écrit:
- oh oui ,savoir que melly est heureuse ferait tres plaisir
c est clair j espere que l on aura des nouvelles |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 18 Juil - 22:41 | |
| voici des nouvelles parues sur FB : "c'est un amour de chienne, qui commence doucement à jouer...je ne regrette pas mon choix...et elle s'entend avec tous mes autres chiens ..."
(je n'arrive pas récupérer les photos !! à l'aide Ingrid !) (elles sont .php au lieu de .jpg !!!) |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 18 Juil - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 19 Juil - 0:31 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 19 Juil - 8:19 | |
| Merci Annie pur les photos ! t'es au top avec ton ordi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 19 Juil - 18:55 | |
| Oui, merci Annie….. qu'ils sont beaux TOUS…… 2 et 4 pattes…. |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 19 Juil - 19:42 | |
| ces photos respirent le bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 19 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 4 Oct - 21:35 | |
| Melli revient à l'adoption !! Valerie en Belgique la récupere en accueil
Merci Valerie
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 4 Oct - 21:53 | |
| ne jugez pas ,je crois qu'un drame est arrivé dans la famille
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|