Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 18 Juil - 13:11
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 18 Juil - 13:16
Toujours aussi belle la princesse ! Elles sont rapides les p'tites bêtes et difficiles à attraper , mais tu vas y arriver chipette , tu l'auras un jour ....
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 18 Juil - 14:29
pauvre louloute
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dim 22 Juil - 20:34
J'étais occupée à plier du linge et j'ai laissé passer l'heure de la gamelle, de 10 minutes. Admirez son regard désespéré
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Lun 23 Juil - 0:36
naughty Mum qui fait attendre la belle "Fifille"
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 25 Juil - 9:16
Depuis quelques temps j'étais inquiète pour ma chipette, je suspectais la leishmaniose...On a fait une prise de sang jeudi, le résultat est négatif Par contre l'urée est haute, mais comme la créatinine est normale il n'y a pas à s'inquiéter. On refait un bilan dans 6 mois.
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 25 Juil - 9:33
Oh oui ,on s'inquiète toujours avec nos loulous !! Donc pas de souci pour la choupette
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 25 Juil - 12:40
Bravo Magalie moi en ce moment c'est mon Fast le cœur alors beaucoup de visites chez le Véto...
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 25 Juil - 13:42
Et oui Koka, on s'inquiète...Je m'en veux tellement pour Momo que les petits signes que j'ai vus chez Mary m'ont alertée : elle boit un peu plus, elle a perdu ses poils à l'arrière des cuisses, ses griffes sont un peu cassantes...Quand la véto a rempli la fiche pour le labo, dans la case où il faut inscrire pourquoi on demande telle analyse elle a écrit "antécédents familiaux, propriétaire un peu stressée"
Josiane, j'espère que ça va aller pour ton Fast
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 25 Juil - 14:10
Courage à vous deux les amies , je vous comprends ! moi aussi pour un moindre truc de travers .... véto Et la grande et longue chaleur n'arrange rien ! 28° dans la maison , peu d'ombre pour l'instant et je suis obligée de vêtir mon loulou à cause de son allergie à l'herbe !!
Obligée de rigoler pour "les antécédents familiaux "
Pensées pour nos loulous disparus qui nous manquent
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mer 25 Juil - 18:21
Merci pour vous deux Fast doit suivre un régimes de médicaments pour son cœur les diuretics vont s'estomper mais au moindre aperçue du ventre qui "regonfle" je lui en redonne
Bisous and caresses XO
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 18 Sep - 12:36
Quelques nouvelles de mam'zelle chipette
Tout va bien ! Elle est toujours aussi chiante chipie Quand je peigne Lyon, elle se faufile entre lui et moi, pour être peignée aussi. C'est vrai que ses poils sont souvent emmêlés Alors je lui gratouille un peu le dos avec le peigne et elle est contente. Quand elle vole quelque chose elle l'emporte systématiquement sur mon lit. D'ailleurs je ne me fatigue plus à le faire, mon lit, puisque tous les soirs je trouve la couette roulée en boule avec une galga dessus Je dois donc la faire partir (merci les gâteaux !) et remettre tout à plat. Et c'est là que je trouve toutes sortes de choses...par exemple une bouteille d'huile d'olive vide que je n'avais pas encore apportée au container
Hier matin j'ai laissé les poilus devant la maison pendant que je nettoyais la cuisine. Ma pépette en a profité pour faire bronzette, pendant que son p'tit frère montait la garde
Elle aime tellement le soleil ma princesse
Ce matin c'est salade de pattes au menu
Tous les soirs elle vient se coucher contre moi, pose sa tête au creux de mon bras et me regarde. Ce regard plein d'amour et de tendresse est la dernière chose que je vois avant de m'endormir et me fait oublier tous les soucis.
Je l'aime tant ma pépette jolie
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 18 Sep - 13:03
Elle très touchante, et vous mène par le bout du nez ! Comme tous nos galgos d'ailleurs !
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 18 Sep - 13:05
Une belle Mary heureuse , profiteuse à souhaits et aimée +++ Oui , on les adore nos loulous ça lui fait quel âge ?
Je pensais à toi Magalie il y a qq jours
et
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 18 Sep - 15:17
merci pour ces nouvelles and belles photos de tes petits darlings
Tout comme ma Libra qui elle aussi adore le soleil (hum les autres NO!)même quand c'était le plus chaud (30 at 35°C!!)
Bisous à toi Magalie XO Josiane
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 18 Sep - 18:29
Pendant la canicule elle restait au "frais" à la maison. Elle a même appris à apprécier le ventilateur. Elle aime le soleil mais pas trop chaud non plus Ma pépette aura 7 ans en janvier
Sa dernière bêtise, de cet après-midi : j'ai nettoyé mon cagibi et j'ai donc sorti tout ce qu'il y avait sur les étagères. Une fois fini, j'ai tout remis en place. Enfin, presque tout...Je n'avais pas vu les chiens depuis un moment. Je les ai trouvés sur mon lit (encore !) autour des restes du tube de sauce tomate Je ne vous raconte pas l'état de ma couette Mais bon, je l'aime....
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 18 Sep - 19:55
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Mar 18 Sep - 20:52
Oups, teinturier à demeure....
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 4 Oct - 10:29
Aujourd'hui petite astuce cuisine Vous avez fait des frites et vous laissez la friteuse sur le plan de travail, pour que l'huile refroidisse avant de la ranger dans le placard. Comment savoir quand l'huile est suffisamment froide ? Très simple : il suffit d'attendre que votre galga mette le nez dans la cuve pour boire l'huile Cependant, comme moi, intervenez rapidement pour éviter tout risque gastrique à la testeuse et, accessoirement, d'avoir à racheter de l'huile
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 4 Oct - 11:00
attention aux brûlures aussi ! sacrée Mary , elle t'apprend à tout bien ranger
Josiane
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 4 Oct - 12:10
oh! la coquine...adorée
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 4 Oct - 12:54
Pas de risque de brûlure avec Mary Elle doit avoir un thermostat intégré. Quand je lui donne la poêle où j'ai fait cuire de la viande elle n'y touche pas tant que c'est trop chaud. Mais je ne peux pas ranger la friteuse tant que l'huile est chaude, ne serait-ce que parce que je suis maladroite et quitte à renverser je préfère que ce soit de l'huile froide plutôt que de risquer de m'ébouillanter
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Jeu 4 Oct - 13:10
Oui , tu as raison Bonne journée avec tes loulous
Naferlion
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 12 Oct - 10:34
Grosse frayeur ce matin...
Après sa crotte Mary rentre comme une bombe à la maison et saute soit sur le canapé, soir sur mon lit. Ce matin elle a choisi le lit, mais elle a raté son coup et elle s'est fait mal Elle hurlait...Elle est venue me trouver au salon, la patte relevée. Moi j'étais déjà debout et je l'ai suivie sur mon lit (elle est passée par le côté cette fois...). Elle hurlait toujours et Lyon était dans tous ses états. Il la reniflait en chouinant. J'ai réussi à la calmer et elle a arrêté de hurler (mon dieu, ces cris ! ) J'ai examiné sa patte. Il y a plus de peur que de mal. Ouf ! Je l'ai laissée se remettre de ses émotions et je suis retournée au salon finir mon café (que j'avais failli renverser sur mon clavier en me levant...). Cinq minutes plus tard mam'zelle chipette est venue me rejoindre en marchant normalement Elle s'est couchée sur le canapé en posant sa tête sur son coussin avec des airs de grande tragédienne Comme toujours quand elle se blesse elle s'en est remise totalement à moi : elle est venue me chercher, et elle s'est laissée faire. Elle sait que Môman est là Cette confiance absolue ça me touche profondément
koka76
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Ven 12 Oct - 10:50
Oui , je connais ces hurlements quand ils se font mal Le principal c'est que la poupette n'est rien !et quelle belle confiance elle te manifeste ! C'est touchant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............