Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 22 Oct - 16:04
nad
Messages : 179 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 67 Localisation : Dun (Ariège)
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 22 Oct - 18:51
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 22 Oct - 20:36
c'est nickel en effet.
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 7 Nov - 0:01
Profitons encore un peu des moments ensoleillés dans la journée et aujourd'hui Ô joie! Lilith a daigné se laisser prendre en photo avant de "pelleter" , elle vieillit ma Lilith, beaucoup de poils gris mais toujours la même douceur dans ses yeux
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 7 Nov - 7:14
Tous les 2 ont un regard plein de douceur
nad
Messages : 179 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 67 Localisation : Dun (Ariège)
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Lun 7 Nov - 7:39
les filles .... mais vous avez les mêmes oreilles ....vous êtes jumelles ?
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 26 Nov - 22:08
hello tout l'monde ! un p'tit bonjour des louloutes ! aujourd'hui, nous avons pu à nouveau utiliser le grand pré appartenant à un copain , de 5 hectares, entièrement clôturé , car il vient de rentrer ses vaches à l'étable. Au tout début que nous avions ZAZA, nous y étions allés mais.... avec la longe, puis les vaches sont arrivées, donc ZAZA a redécouvert cet endroit aujourd'hui mais libre comme l'air. Je mettrai des vidéos demain. J'aimerais bien pouvoir la filmer quand elle "cause", c'est trognon comme tout! je lui parle et elle répond en émettant des petits sons du genre "hum" , non non c'est vrai je vous assure , elle cause! Bon allez , les photos maintenant :
LES FILLES DANS LES FEUILLES
MA DOUCE ZAZA [url=https://servimg.com/view/19455991/122][/url]
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 26 Nov - 22:12
super ,ils ont besoin de pouvoir courir c'est important pour eux
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 26 Nov - 22:16
Elles sont belles les louloutes ..
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 26 Nov - 22:31
Très belles photos pleine de calme . Merci pour ce partage Marybler
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 26 Nov - 22:34
Génial pour les loulous
annie38
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 26 Nov - 23:29
Beau décor d'automne. Elles nt du se régaler, et toi aussi. J'adore.
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Sam 26 Nov - 23:34
tu m'étonnes Annie! déjà qu'elles s'éclatent bien dans nos 2 vergers! mais là, not' ZAZA peut courir tout son saoûl, sans obstacle, (à part la LILITH qui ne change rien à son passe-temps favori : la chasse aux mulots) et ce qui est génial c'est notre confiance mutuelle qui fait qu'elle revient systématiquement vers moi après chaque course folle! Je pense que je pourrai mettre les vidéos avant demain. bises
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 27 Nov - 0:46
et voici les p'tites vidéos du jour
annie38
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 27 Nov - 8:53
L LAURENCE
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Dim 27 Nov - 10:05
Super belle, et heureuse de courir
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 19:02
Très belle journée ensoleillée aujourd'hui et comme Capri était venue nous rendre visite, nous sommes allés au verger, course folle comme d'hab entre Zaza et Capri, et creusement de trous pour Lilith, comme d'hab aussi !
BEN VOILA , LA OUIN-OUIN EN PLEINE ACTIVITE :
DU COUP, SALE COMME UN COCHON !
L LAURENCE
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 19:11
du soleil et tout le monde renaît !
nad
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 19:27
Adorable elle a quel age la ouin-ouin, Maribier ?
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 20:00
Ma ouin-ouin Lilith a 8 ans, c'est une chienne adorable, pas une once de méchanceté, tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil, que ce soit avec les humains ou les congénères ! je l'ai "trouvé sur le BC , un couple la donnait parce qu'il ne pouvait la garder, le propriétaire, un membre de leur famille venait d'être incarcéré pour plusieurs années. Elle avait 3 ans et elle n'avait pas de nom. Il a fallu plusieurs semaines pour qu'elle prenne ses repères , elle était rebelle et n'en faisait qu'à sa tête. Il n'y a qu'une chose que je ne suis jamais parvenue à lui faire comprendre : ne pas sauter sur les gens dès qu'elle les voit, en laisse, en liberté ou chez nous. Quand quelqu'un vient à la maison, même si elle ne connait pas, elle va chercher un a un, ses jouets : le boudin vert en caoutchouc, la chaussette avec une balle de tennis à l'intérieur, et le ninnin à moitié destroy. Zaza est plutôt indifférente aux jouets, elle préfère prendre mes chaussons en moumouth et les garder avec elle sur le canapé. Lilith a été un "moteur" pour Zaza, en plus elle n'est aucunement dominante, donc Zaza a pleinement confiance en elle. Lilith n'a jamais eu de bébé, mais c'est une vraie p'tite mère, elle fait la toilette de Zaza régulièrement, les oreilles, les gencives, le museau et Zaza en redemande. Quand nous avions notre Elvis que nous avons perdu en début d'année, elle faisait la même chose. C'est ma Lilith, je l'adore.
annie38
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 20:01
La langue de la ouin-ouin !! Elle fait fort, même très fort.
nad
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 20:26
Ça se voit qu'elle est brave et douce, elle le porte sur elle... elle est enfin heureuse elle aussi avec sa sœur Zaza
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 20:34
je suis en train de préparer une p'tite vidéo dans laquelle, elles se prélassent sur les canapés (vu les efforts fournis aujourd'hui!) elle sera en ligne ce soir je pense.
marybler
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 22:27
petite soirée au coin du feu.................
L LAURENCE
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE Mer 30 Nov - 22:29
je n'arrive pas lire la vidéo, il est marqué "cette vidéo est privée"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE