| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 12:17 | |
| Pour ceux qui hésitent encore...pour qu'ils ne choisissent pas en fonction du physique....ces chiens se transforment vraiment!!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 12:19 | |
| C'est la faute à Ingrid si ce Janus a changé ma vie !!! Elle me l'a "balancé" et hop et moi ok no problémo et je ne remercierais jamais toute cette chaine du volontaire dans les odeurs de mort jusqu'à vous mesdames de la PA c'est formidable!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 12:33 | |
| Comme Florence/Eveuuuuuuu va être bien entourée et bien choyée Oui, Patricia, la transformation des pauvres petites choses que sont parfois nos galgos/podencos en magnifiques athlètes est toujours spectaculaire. L'amour réalise des miracles |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 12:43 | |
| Oui des miracles mais pas sur les hommes..... |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
dextercoco
Messages : 87 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 20:18 | |
| Est ce que j ai bien compris , Florence est adoptée ?????????????? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 20:20 | |
| - dextercoco a écrit:
- Est ce que j ai bien compris , Florence est adoptée ??????????????
oui ,elle est adoptée |
|
| |
sandrine59
Messages : 44 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 41 Localisation : 59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 21:24 | |
| Floflo va se nommer Heaven (eveuuuuu) je vous met son panier orthopédique commandé ce jour à zooplus UK (20 euros de moins qu'en France) son magnifique collier qui va lui aller à tomber et sa médaille est en cours de gravure Heaven va enfin vivre une vie digne et joyeuse, calme et surement trés mystérieuse pour elle Comme je suis heureuse franchement je ne m'y attendais pas je voulais un vieux matou c'est une vieille princesse qui va retrouver sa couronne voilà vous savez tout |
|
| |
dextercoco
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 22:02 | |
| bienvenue à Heaven , votre louloute est une sœur de martyr de ma pt Maryloo ex (mariluz), elles sont ensemble chez scooby en Espagne !!!! je suppose que vous attendez comme moi avec impatiente le voyage de retour de fevrier !!!!!!!!!!!!!! bisous corinne |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 22:07 | |
| OUI OUI OUI je suis sur un petit nuage et je trépigne d'impatience comme un gosse! Mariloo elle fait partie des 15? |
|
| |
dextercoco
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 22:10 | |
| Oui Maryloo fait partie des 15 c est la seule blache ! elle a les oreilles cassees , si vous regardez le pt film vous le reconnaitrez facilement lol |
|
| |
dextercoco
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 22:29 | |
| encore un pt ange de sauver merci à vous pour Heaven |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 8 Jan - 0:39 | |
| oui, deux misères d'infortune qui vont avoir une vie de princesse !! merci mesdames |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 8 Jan - 1:54 | |
| je vais le regarder à nouveau mais je me rapelle trés bien de sa petite bouille pointue et de ses yeux interrogateurs SUPER Bravo! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 8 Jan - 14:54 | |
| Le transport de Florence est avancé au 24 janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 8 Jan - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 8 Jan - 15:09 | |
| - Apocalypta a écrit:
- Pour ceux qui hésitent encore...pour qu'ils ne choisissent pas en fonction du physique....ces chiens se transforment vraiment!!!
Cela est vrai. Je n'ai jamais vu, au cours de ma longue vie, des transformations aussi spectaculaires chez des chiens. Les galgos se métamorphosent une fois bien soignés et aimés. C'est prodigieux. aux emplettes pour Heaven ! Superbe |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 8 Jan - 15:33 | |
| Comme je suis heureuse pour Heaven !!!! Belle vie a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 8 Jan - 17:37 | |
| La belle Heaven est gâtée comme une princesse espagnole On a hâte de voir tous les petits cœurs qui seront du transport, dans leur famille, au chaud, couverts de baisers |
|
| |
dextercoco
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 8 Jan - 19:54 | |
| Le transport de Heaven est pour le 24 janvier !!! ça veut dire que Maryloo sera qe ce voyage ????????? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 8 Jan - 20:46 | |
| - dextercoco a écrit:
- Le transport de Heaven est pour le 24 janvier !!! ça veut dire que Maryloo sera qe ce voyage ?????????
non ,je crois pas que se soit le meme transport ,il faut demander à Fabienne |
|
| |
dextercoco
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 8 Jan - 20:48 | |
| HO zut !!!!!!!!!!!! Fabienne n a aucune nouvelle ni de la date du transport , ni de la santé de ma belle ; c est pour ça que j espérais avoir des news de votre coté |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 9 Jan - 0:58 | |
| - dextercoco a écrit:
- HO zut !!!!!!!!!!!! Fabienne n a aucune nouvelle ni de la date du transport , ni de la santé de ma belle ; c est pour ça que j espérais avoir des news de votre coté
dextercoco, gardez votre calme! suis sure que tout va bien, simple question d'horaire entre les com, pas de panique... mais je vous comprend tout à fait, normal quand on attend sa bébète amicalement |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 11 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|