| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 24 Déc - 14:57 | |
| ils seront sterilisés quand le véto les jugera hors de danger donc pas d'inquietude ,ils ont l'habitude de ce genre de sauvetage ! ce n'est pas la premiere fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 24 Déc - 18:16 | |
| Florence avec Flamenco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 24 Déc - 18:19 | |
| Florence est bouleversante. On a hâte de la voir engraissée par Patricia dans les collines aveyronnaises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 24 Déc - 18:23 | |
| oh! magnifique! je vais l'envoyer à Patricia, elle va être contente..... elle a toujours son petit regard triste, mais semble déjà aller mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 24 Déc - 18:40 | |
| Douce, douce et tendre Florence qui ne connaît pas encore son bonheur |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 24 Déc - 19:47 | |
| c est le problème a son œil qui la fait encore plus triste elle est touchante |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Déc - 22:05 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Déc - 22:06 | |
| Florence en balade dans le jardin de derriere ou il y a justement les chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Déc - 22:08 | |
| Petite mère !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 29 Déc - 23:02 | |
| Est-ce qu'elle est bien OK chats? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Déc - 9:28 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Est-ce qu'elle est bien OK chats?
oui ,elle s'en fout completement elle est libre dans ce jardin ,elle pourrait y aller ,elle s'en désinteresse totalement ! elle y va regulierement |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Déc - 9:29 | |
| c'est le jardin qui mene chez fermin et aux caravanes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Déc - 11:56 | |
| Merveilleuse Florence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Déc - 12:50 | |
| Bientôt le petit air triste ne sera plus ! |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 30 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 4 Jan - 21:04 | |
| Florence avec une petite gaterie |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 5 Jan - 22:00 | |
| Florence ,Turco et Indio |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 6 Jan - 21:45 | |
| Ingrid ça fait 10 mn ça beug pas et quoi les prochaines photos c'est pour moi qu'elle est belle je crois qu'elle est plus intelligente que moi!!! tu as vu ce regard qui tue wouahhh ma mamita va peut-etre se nommer Heaven ça me trotte ...il ne faut as que son prénom se termine par A / I /U / OU donc reste pas grand chose Heaven ça va finir en EVE Eveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh dixit WALL E le dessin animé que j'adore!!! Voilà c'est moi l'heureuse élue j'attend impatiemment des nouvelles bientot bientot |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 6 Jan - 22:21 | |
| Je n'avais pas encore regardé ce post. Quelle chance elle a cette petite mamie Florence. Elle va être vraiment choyée par sa maman et elle va avoir plein de copains pour jouer dans ce bel environnement. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 6 Jan - 22:29 | |
| Et pour celles qui se souviennent de Jaja voiçi une photo récente et super récente et avant bouh [/url] Et voilà bientot je vais faire un post pour parler de la leishmaniose et surtout de Jaja qui à ce jour est blanchi...je vous raconterais tout [url=https://servimg.com/view/16042851/346 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 5:28 | |
| J'adore cette photo Les fiancés de Florence sont magnifiques, mais si je puis me permettre, Patricia, Jaja n'est-il pas un peu trop enrobé ? |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 9:33 | |
| Meuh non c'est la photo qui fait celà à moi aussi ça a fait le coup non il est beau comme un Janus REgarde Il est pomelé comme une porsche des années 50 tralala que du muscle amour grouh!Il ne fait qu'un petit 27 kg à peine |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 9:34 | |
| AVANT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 7 Jan - 12:08 | |
| Mais oui, il est superbe ! Et en effet un petit 27 kg, c'est TB Quant aux photos d'avant, je m'en souviens et ne veux plus les voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|