| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 21:00 | |
| Superbes photos!!! Elle a tellement changé en peu de temps! oui l'amour fait des miracles..... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 21:11 | |
| Une petite pour la route et je vous dis bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 22:32 | |
| Waouhhhhh mais quelle merveille ces photos, si on avait pu douter que le paradis existe, en voici une preuve. Et déjà libre comme le vent, quelle confiance |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 20 Fév - 23:34 | |
| C'est à peine croyable que cette louloute ait pu autant changer en deux mois... Quand on la voit à la première page puis ensuite à la page 37, on a du mal à croire qu'il s'agisse de la même galga. Un grand, grand merci à toutes les personnes qui ont permis cette renaissance et félicitations à la famille qui l'a adoptée et qui va continuer à prendre grand soin d'elle. C'est bien vrai que l'Amour fait des Merveilles. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 21 Fév - 8:30 | |
| Il faut remercier Annie aussi car elle l'a acceuilli chez elle pendant 1 vingtaine de jours ce n'est pas rien Et Scooby bien sur qui l'a nourri et réchauffé avec des manteaux envoyés par de gentilles dames au grand coeur Sans bien évidemment avoir une pensée de profond respect our ces bénévoles "anonymes" qui n'ont pas peur d'affronter les errerras et leur clique de jenfoutre pour extirper ces chiens de l'enfer Et l'énergie incroyable de cette sacrée Ingrid qui a un coeur aussi gros que son caractère Pour les ersonnes qui hésitent et "ruminent" encore sur leurs "cométence" d'adoption je vous dis qu'il y a à peine 3 ans je n'avais jamais eu de chien de ma vie et je m'en fichais carrément...des chiens Et puis un jour je suis tombée par hasard sur une photo atroce et c'était parti... Il faut faire quelque chose pour eux Alors gentes dames n'hésitez plus à adopter un chien bléssé moche vieux etc ..car en fait avec juste de l'amour du respect et beaucoup de patience et de douceur c'est eux qui se transforment en ce qu'ils n'auraient jamais du cesser d'etre DES MERVEILLES en tout point Je vous souhaite une bonne journée et vous met une petite photo déjà ma préférée de ce petit paradis qu'est ma mamacita,ma Pioupiou si frele et si forte...comme moi quoi!!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 9:57 | |
| Délicieuse séance de jeu Heaven s'adapte, s'intègre, s'impose, à une vitesse fulgurante ! C'est une joie de voir ces photos, merci Patricia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 10:05 | |
| Oui une bonne journée.... quand elle commence par la découverte de telles photos de bonheur, cela fait un bien fou. C'est vraiment touchant ces chiens plus tout jeunes qui découvrent le jeu, certains ne se l'autorisent que plusieurs mois près leur adoption, mais dès les premiers jours il était visible qu'Heaven a un fort caractère et qu'elle sait profiter de toutes les opportunités que lui offre la vie, c'est ce qui lui a permis de survivre pendant si longtemps dans les conditions que l'on imagine. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 10:54 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 11:07 | |
| quel plaisir qui remue les "tripes", joie primaire à la voir VIVRE !!! c'est une magicienne cette chienne, je crois bien Patricia qu'elle t'a appelée de là où elle était !!! je ne me lasse pas de la voir changer, , de la voir appréhender tout ce qui l'entoure avec une relative facilité vu les loooooongues années de cauchemar qui ont du être les siennes j'ouvre ce post à chaque fois avec le sourire avant même de voir encore une nouvelle réjouissante ! belle vie à vous là-bas dans le petit coin de paradis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 11:09 | |
| Merveilleuse adoption, fabuleux sauvetage ! Merci Patricia |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 11:54 | |
| Photo de l'instant temps gris et froid mais elle n'est pas frileuse c'est magnifique de les voir jouer Cachou écoute mieux et commence à comprendre qu'elle n'est pas un musclor.... Elle devient moins réservée et se demande si chaque matin aujourd'hui son 6ème ça va etre comme la veille...cool et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et hop elle démontre et "s'impose" doucement et mes zoulous en sont fous!!! je vous assure je suis loin d'etre anthropomorphiste Elle reste de longues minutes à regarder au loin je pense qu'elle n'a pas du avoir une vue à 3600° dans sa vie... Ses pattes vont mieux moins gonflées moins rouges En ce moment meme ils dorment à pattes fermées et souffle de contentement quel délice... Franchement je n'arrive pas à imaginer comment cela pourrait etre mieux? Le poele ronronne le bois est rentré pour 24 hrs il reste des crepes excusez moi mais les moments "magiques" je n'ose les rater en allant chercher l'appareil... Voilà ma fleur qui s'était figée par le gel de sa vie et qui sentant la chaleur de son foyer se met à s'épanouir à nouveau chaque pétale qu'elle perdra sera remplacé par encore lus d'Amour toujours plus tous les jours jusqu'à son dernier où elle mourra sereine et le coeur plein... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 11:55 | |
| peut etre une séance d'hostéo pour son dos ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 12:00 | |
| photos .............! pas de mots !!!!!!!!!!!!! j'ai de l'eau qui coule des yeux mais ce ne sont pas de larmes ! cette mamita je suis si heureuse de la voir changer si vite, on dirait qu'elle se remplit de tout ce qui lui a manqué mais avec facilité, normalité même ! ses pattes ont énormément changé d'aspect dis donc, tu lui fais quoi comme bains ?
|
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 12:01 | |
| Une dernière de ma douce Heaven Mesdames n'hésitez as c'est un des lus beaux moment de ma vie et je pèse mes mots... ces chiens nous rendent meilleur en tout point et nous devons les remercier chaque jour et ne jamais faillir à cette responsabilité qui en devient une bataille contre ces salaupards de gualgueros |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 12:06 | |
| Ingrid j'ai des notions de Do- in genre shiatsu il n'y a as d'osthéopathe ici n'oublie as je vis dans dans 1 endroit où il n'y a que 8 habitants aux km².... Pas de bain laissons la souffler de l'argile quelques huiles magiques et des mixtures de sorcières exprés our elle comme je faisais avec Jaja oeuf cru avec petits suisses et huile de saumon tous les 4 jours graisse de canard parmesan et musique douce le top!!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 12:06 | |
| elle est juste .... belle tu m'étonnes que son galguero l'ait exploitée jusqu'au bout pour avoir des myriades de petits galgos aussi beaux qu'elle !! pauvre type qui n'a pas su ou voulu voir qu'avec de l'amour il aurait eu tant .... |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 12:07 | |
| PS et viande crue miam miam!!!! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 13:39 | |
| magnifique..... elle est chez toi, au milieu de tes zoulous, comme une évidence, comme si elle était prédestinée à vivre cela.... c'est le bonheur, tout simple, du quotidien mais qui rend bien plus heureux que de courir après des rêves hors de portée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 13:41 | |
| On ne sait plus qu'écrire sans radoter. Alors on va faire sobre, comme Loupia : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 15:58 | |
| 2 mots : MERCI et ENCORE |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 19:08 | |
| ILS peuvent aller dehors pas comme ici dans le nord, ils profitent du soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|