| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 11 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 11 Jan - 22:29 | |
| encore une petite misere qui survie pour prendre la destination du bonheur .bonne chance florence .merci à la sauveuse (adoptante) et quelques photos lors du changement physique de cette future beautée .voulons voir cette transformation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 11 Jan - 22:31 | |
| oui, nous aurons la chance de pouvoir suivre son évolution, Patricia nous mettra de belles photos! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 12 Jan - 9:24 | |
| Ma MAMITA BELLA!!!! Que je suis heureuse de la voir!!! Un pot de miel sur pattes!!! C'est du beurre.... Quelle douceur quelle grace avec sa vielle peau toute croutée!! Elle a bien repris du poids Merci SCOOBY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 12 Jan - 9:28 | |
| Bientôt le bonheur..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 12 Jan - 9:30 | |
| |
|
| |
dextercoco
Messages : 87 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 12 Jan - 22:45 | |
| belle pt mamie , il est temps quelle arrive , elle a l air epuisée , pt cœur . |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 12 Jan - 23:10 | |
| Regardez dans quel état elle est ma puce ça date de ce jour Je suis trés en colère de tous ces C......S ma princesse s'en ait sorti....peut-etre En tout cas je suis trop heureuse d'avoir quelque chose d'important à faire...autre que vivre comme une sale égoiste que nous sommes toutes!!!! Vivre sans se donner c'est nul faites comme moi "la folle de service" enfin tout est relatif... Prenez le plus d'anges dans vos petits bras le plus possible je suis si en colère Il n'empeche que je suis certaine qu'elle a fait le bon choix... Parce que c'est elle qui m'a alpagué... C'est un miracle Chaque fois que l'on adopte on agrandit notre pauvre Ame Heaven-Eve que je t'aime justement tu tombes bien il me manquait un tit bout d'ame |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 12 Jan - 23:13 | |
| Me suis trompée mis 2 fois la meme photo celle là elle est chouette!!! Ma puce c'est la plus belle rendez vous dans quelque tems METAMORPHOSE GARANTIE |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 0:47 | |
| on sait que tu vas la transformer comme tu as transformé janus et tu n'as pas besoin d'un supplément d'âme la tienne pèse déjà bien plus que 21 grammes ! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 0:51 | |
| BOUHHHHH BOUH BOUH BOUHHHHH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 8:17 | |
| Bien qu'elle ait un peu grossi depuis son arrivée à Scooby, la voir dans cet état, plus tout à fait squelette mais 100% zombi, cela arrache des larmes..... Oui je comprends ta colère Patricia contre les monstres qui ont fait ça..... mais grâce à toutes les merveilleuses bénévoles qui l'entourent de bons soins et d'amour, elle est déjà en marche vers le bonheur et dans un an, on ne la reconnaitra plus, elle aura retrouvé une seconde jeunesse, sans doute sa première vraie jeunesse, avec la découverte de toutes les bonnes choses de la vie, la sérénité, les câlins, le jeu
Dernière édition par LAURENCIANE le Lun 13 Jan - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 8:18 | |
| je ne doute pas une seconde que florence deviendra magnifique à vos cotés .l'amour fait des miracles et vous en avez à revendre |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 9:31 | |
| erci pour vos message Annie bravo tu me fais pleurer de bon matin je suis en accord avec le temps caca qu'il fait La pauvre galga va revivre c'est certain et je souhaite pour quelques années...encore quelle misère, ces bénévoles sont extras je suis fière de faire partie de la famille des galgatées hihihi Vite une place pour d'autres zombis Mamamia quelle tristesse bonne journée les galgates!!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 11:17 | |
| - Apocalypta a écrit:
C'est magnifique.... Patricia.....tu adoptes un ange....a qui on certainement un peu brulé les ailes.....Mais TOI AUSSI ....tu es un ange Douce Eve.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 11:25 | |
| Voir Heaven, si douce, dans cet état me fend l'âme. Mais être certaine de sa métamorphose dans quelques temps grâce à l'amour et aux soins d'Apocalypta me réjouit le cœur J'ai tellement hâte maintenant ! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 11:34 | |
| SNIFFF snifff je suis toujours aussi émue en pensant à cette princesse déchue Moi aussi j'ai hate que tout soit multicolore pour elle C'est une aventure magnifique à venir merci de votre gentillesse merci beaucoup car malgré la joie de la savoir sauvée une colère sourde et triste me taraude... mon coeur déborde je vous promet les filles qu'elle deviendra encore plus que parfaite car elle l'est déjà ...à l'intérieur...ce sont des chiens extraordinaires!!! vous ne le savez que trop |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 13 Jan - 22:12 | |
| je trouve que la robe à fleur lui va tres bien tu devrais lui trouver un manteau comme celui ci ! tu vas faire sensation dans ton pays |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 19 Jan - 14:24 | |
| Des nouvelles de ma puce?????? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 19 Jan - 16:00 | |
| non,je n'ai pas eu encore de réponse |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 19 Jan - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 19 Jan - 19:25 | |
| Ils doivent être débordés et leur priorité n'est sans doute pas ceux qui sont sur le départ, ceux-là sont sauvés.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|