| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 19 Jan - 21:43 | |
| La bonne nouvelle est arrivée Florence est negative à la leish |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 19 Jan - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 19 Jan - 21:46 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 19 Jan - 23:10 | |
| Alors là je suis sur le popotin!!!!! C'est vraiment un miracle mais bon...Janus aussi 3 fois négatif avec analyses régulières jusqu'au jour où il fit une crise carabiné Mais bon à controler et puis pris à tes ça se soigne pour preuve il est blanchi!! (allopurinom tous les jours quand meme) INCROYABLE Heaven est une force de la nature pour avoir survécu à tant de misère Heureuse baba scotchée je suis je referais quand meme des analyses... Négative à tout? Elle est clean de tout?? Je suis sur les fesses!!!!! Ceux qui me faisait le plus peur c'est la maladie des vers du coeur... Ja m'a fait 2 erlichioses en 2 ans ....ça aussi c'est une vrai cochonnerie ( pardon les cochons!) Bon Règle numéro 1: la requinquer avec des bonnes soupes maison à la viande et des ballades de mamie pour oxygéner son sang et son Ame Youpie mon petit zombie tu es trop super battante Règle numéro 2 : calins et jeux à toute heure Règle numéro 3 :grasse matinée et siestes obligatoires au soleil!!! Merci Ingrid merci Franchement c'est un miracle...ça doit etre la cave où elle a du végéter portée sur portée...les moustiques préfèrent l'air frais..je dis ça je ne dis rien BREF YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 19 Jan - 23:42 | |
| Voilà son manteau sur mesure grace aux supers bénévoles Espagnoles sur place elle est pas belle la vie je suis si heureuse j'embrasserais tout le monde bouh je pleure comme une gamine de 8 ans quelle émotion ma petite Heaven-Eve c'est une battante elle m'a attrapé vite fait bien fait Quelle chance je suis sur un nuage bleu à carreaux multicolores hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 5:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 9:16 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 10:25 | |
| C"est la semaine de tous les bonheurs ! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 11:17 | |
| quelle excellente nouvelle.reste plus à florence qu'a récupérer de cette vilaine vie antérieure .que du bonheur pour florence et son adoptante |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 12:40 | |
| Oups 2 fois la meme elle est grosse!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 13:38 | |
| Son regard a déjà changé d'expression! cela fait plaisir à voir |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 20 Jan - 13:40 | |
| quel changement!!!!!! ,ben, elle est vraiment passée tout prêt de la catastrophe et elle se remet tres vite ,quelle chance pour elle |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 21 Jan - 8:48 | |
| oui ,elle est beaucoup plus apaisée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 21 Jan - 8:52 | |
| |
|
| |
dextercoco
Messages : 87 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 22 Jan - 20:55 | |
| Elle a repris du poids la belle Florence c est beau à voir , je suis contente pour elle , c est genial ! |
|
| |
dextercoco
Messages : 87 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 22 Jan - 21:03 | |
| Mon dieu quelle est belle ta pt heaven ds son pt manteau , elle est trop mimi , je l embrasse sur son long nez
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 22 Jan - 22:40 | |
| Waouhhh je viens de lire les 14 pages du post.............. et elle arrive dans 2 jours !!!!!
Félicitations pour cette superbe adoption, elle est attachante cette mamie, elle a vraiment quelque chose qui vous accroche le regard.... et nul doute qu'elle arrive au paradis.
Hâte de voir cette première rencontre et de suivre son évolution. |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 23 Jan - 9:28 | |
| MON AMIE ANNIE LA DOUCE va l'accueillir le temps que je me libère de quelques corvées indispensables à ma maison et aprés HOP je vole avec ma porsche chez elle avec mes zoulous j'ai encore une bonne quinzaine avant de serrer ma battante mamita dans mes bras.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 23 Jan - 10:10 | |
| Le vétérinaire est déjà retenu pour une visite à la maison afin de réaliser un bilan de santé complet et refaire les analyses 3 MM + régulariser la puce. La belle fifille va pouvoir se reposer pendant quelque temps de son long voyage depuis l'Espagne, avant de retrouver sa maman et de faire la dernière partie du trajet jusqu'à son petit paradis aveyronnais. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 23 Jan - 10:11 | |
| eh, eh, tout se met en place ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|