LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 19:18

Si Cachou a offert deux de ses os à Heaven, c'est qu'il est fou d'elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 19:18

Je dirais même plus :

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 19:21

Le bonheur et la métamorphose de Mamita me fait pleurer

Souvenez-vous !

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 Dsc_0513
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 19:27

ce post est magnifique  flower  flower 

tres émouvant quand on revoit les premiers posts des petits squelettes 
j'espere qu'ils auront tous la meme vie paradisiaque  flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 19:28

Oh! oui il faut se remémorer les premières photos de cette pauvre puce pour encore mieux apprécier son bonheur présent.... que de progrès en peu de temps.
Que les gens qui hésitent à adopter un galgo en mauvais état regardent bien ces photos, bien plus parlantes que tous les discours!!!!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 19:32

Nous sommes toutes vraiment tres heureuses pour Patricia et Florence  flower  flower

Quel bonheur  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 20:04

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 Adopta22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 20:08

Oui Patricia, tu as raison....le galgo ça rend accro....mais aussi dingo...ça rend heureux, ça rend amoureux...

Le galgo est devenu....une évidence....

J'aimerais convertir tout le monde....j'y travaille...

Izan est là....mais c'est tellement évident que ce devait être lui...

Je me suis laissée guider........mais quelle rencontre......je la souhaite à tout le monde

Comme toi je suppose avec Heaven- Eve... Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 20:09

flower  flower  flower  flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 21:31

Bonne nuit  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptySam 22 Fév - 22:19

Pfiouuuu moi je suis subjuguée par sa transformation et tout ce qu'elle véhicule de bonheur autour d'elle cette mamita.

Que faut-il de plus pour être heureux ?
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 0:09

Zénitude ........ I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 13:57

Regarder chaque jour Florence dans son nouvel environnement, avec ses frères et sœurs de tout poil, contemplant l'espace et s'inscrivant parfaitement dans un paysage dont il semble qu'elle fait partie depuis toujours, est un véritable enchantement et une émotion sans nom  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 221878752 

Merci, Patricia, d'être au monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 14:04

Christine. a écrit:

Patricia n'y est pour rien  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 14:48

Saint-Georges a écrit:
Christine. a écrit:

Patricia n'y est pour rien  Very Happy 

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 3672433114 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 3672433114 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 4078823249 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 4078823249 
Josiane

Josiane

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 15:37

Booh! je viens de passer ma matinée à lire ce poste..mais ou étais-je??? Je suis heureuse d'y avoir prise connaissance...Patricia le petit "bout de femme" au grand coeur!!! que de miracles!!!Je ne trouve pas les mots pour m'exprimer..mais d'autres l'ont si bien fait ...alors je m'ajoute ...Il va me falloir faire un tour dans ce petit paradis un de ses jours!!? (ooh! no!! les kitties !! affraid  les miens sont des tueurs de  cat )

Bon fin de Dimanche Patricia and douces caresses à tes poilus! grosse, grosse hug à toi! XOXO
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptyDim 23 Fév - 22:48

Métamorphosée par le bonheur ,la belle Heaven !!!!
catfran33

catfran33

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptyLun 24 Fév - 2:43

la belle heaven s'est métamorphosée, on comprend pourquoi : l'amour de sa  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 3722865479 ;
En lisant Patricia ,lorsqu'elle parle de sa louloute, on a tout compris....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 EmptyLun 24 Fév - 9:31

Bien sûr, Patricia, bien sûr, mais tout de même, tout de même ...
Le seul changement du regard justifierait (à lui seul) le terme de métamorphose  flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 24 Empty

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant