| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 19:18 | |
| Si Cachou a offert deux de ses os à Heaven, c'est qu'il est fou d'elle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 19:21 | |
| Le bonheur et la métamorphose de Mamita me fait pleurer Souvenez-vous ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 19:27 | |
| ce post est magnifique tres émouvant quand on revoit les premiers posts des petits squelettes j'espere qu'ils auront tous la meme vie paradisiaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 19:28 | |
| Oh! oui il faut se remémorer les premières photos de cette pauvre puce pour encore mieux apprécier son bonheur présent.... que de progrès en peu de temps. Que les gens qui hésitent à adopter un galgo en mauvais état regardent bien ces photos, bien plus parlantes que tous les discours!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 19:32 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 19:44 | |
| Et encore la photo est un peu floue on ne voit pas tout je vous en montre une autre bien pire là je sais plus ça faisait plus d'1 mois qu'élle était à Scooby Pauvre puce Quelle importance Comment ne rien faire? Comme tu dis Annie c'est notre destin... YOUPIE ADOPTEZ 1 ANGE Cachou est tout heureux Ils se sont roulés dans un truc nauséabond!!! |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 20:08 | |
| Oui Patricia, tu as raison....le galgo ça rend accro....mais aussi dingo...ça rend heureux, ça rend amoureux... Le galgo est devenu.... une évidence.... J'aimerais convertir tout le monde....j'y travaille... Izan est là....mais c'est tellement évident que ce devait être lui... Je me suis laissée guider........mais quelle rencontre......je la souhaite à tout le monde Comme toi je suppose avec Heaven- Eve... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 21:05 | |
| Super pour toi et Izan On s'inquiète toujours trop et il y a des coincid'Anges étranges ... depuis que cette Amour a débarqué elle nous met tous en valeurs déclenche par sa présence des actes et des signes de gentillesse, d'entraide,de développement psychique de chacun et meme du chat... Ce que vous n'avez pas vu avec le Chat c'est qu'1 fois, mamita le wawa et moi-meme sommes allés cahin cahan jusqu'à la boite à lettres (800 mètres a/r ) en descente!! Et bien mon Kiki kikou nous a accompagné c'était formidable meme le chat qui crache Annie hihihi Et bien meme le chat se révèle bien plus mignon qu'il en a l'air méfiez vous c'est un vrai le Chat BREF Heaven est le bout d'ame qu'il nous manquait... Je sais je me répète!! Bonne nuit les amies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 21:31 | |
| Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Fév - 22:19 | |
| Pfiouuuu moi je suis subjuguée par sa transformation et tout ce qu'elle véhicule de bonheur autour d'elle cette mamita.
Que faut-il de plus pour être heureux ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Fév - 0:09 | |
| Zénitude ........ |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Fév - 9:32 | |
| Il y a 1 semaine à la meme heure Heavan embarquait dans la voiture en route pour maintenant ici avec nous au soleil et bercée par les chants des oiseaux bavards Une semaine passée comme un éclair petits jours où elle évolue trés vite il n'y a pas de temps à perdre... On vous souhaite un bon Dimanche depuis le trou de balle de la France trés trés profonde...comme nos sentiments hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Fév - 13:57 | |
| Regarder chaque jour Florence dans son nouvel environnement, avec ses frères et sœurs de tout poil, contemplant l'espace et s'inscrivant parfaitement dans un paysage dont il semble qu'elle fait partie depuis toujours, est un véritable enchantement et une émotion sans nom Merci, Patricia, d'être au monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Fév - 14:04 | |
| - Christine. a écrit:
Merci, Patricia, d'être au monde. Patricia n'y est pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Fév - 14:48 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Fév - 15:37 | |
| Booh! je viens de passer ma matinée à lire ce poste..mais ou étais-je??? Je suis heureuse d'y avoir prise connaissance...Patricia le petit "bout de femme" au grand coeur!!! que de miracles!!!Je ne trouve pas les mots pour m'exprimer..mais d'autres l'ont si bien fait ...alors je m'ajoute ...Il va me falloir faire un tour dans ce petit paradis un de ses jours!!? (ooh! no!! les kitties !! les miens sont des tueurs de ) Bon fin de Dimanche Patricia and douces caresses à tes poilus! grosse, grosse hug à toi! XOXO |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Fév - 22:42 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Fév - 22:48 | |
| Métamorphosée par le bonheur ,la belle Heaven !!!! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Fév - 2:43 | |
| la belle heaven s'est métamorphosée, on comprend pourquoi : l'amour de sa ; En lisant Patricia ,lorsqu'elle parle de sa louloute, on a tout compris.... |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Fév - 8:28 | |
| Bonjour les filles Vous y allez un peu fort sur la métamorphose... En effet Heaven reprend du poil de la bete c'est le cas pour le dire mais elle est encore trés fatiguée et il va falloir des mois pour que physiquement ça aille bien En effet elle est couverte de cicatrices profondes elle a le muscle intérieur de sa cuisse droite atrophié tout son coté droit est beaucoup plus faible que le gauche meme en faisant quelques pas elle tremblotte et recommence à trouver une forme d'équilibre sur ses patounes on le voit bien lorsqu'elle marche...elle a mal a sa patte avant droite qui a le poignet trés gros peut-etre une fracture ancienne? les photos sont bien jolies mais je vous en montre une autre de hier son espèce d'eczéma la démange mais beaucoup moins elle a encore beaucoup de poid à prendre et elle desquame beaucoup c'est l'argile en interne qui la "nettoie" au plus profond de son petit corps Alors massage beurre de karité sur sa eau super sèche, huile de saumon et tea tree en friction derrière les oreilles et sur la colonne vertébrale dans une semaine je lui ferais une douche au lait d'argile et à la pate de savon noir ce dernier étant un antiseptique anti bactérien anti tout je l'utilise toujours au lieu de shampoing chimiques et plutot eu efficace à la longue Bon je vous en met une autre de photo pour vous rincer les yeux de la 1 ère... une mieux et bonne journée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Fév - 9:31 | |
| Bien sûr, Patricia, bien sûr, mais tout de même, tout de même ... Le seul changement du regard justifierait (à lui seul) le terme de métamorphose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|