| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 20:25 | |
| de rien ma grande, et tu sais quoi ? elle va dormir chez moi ce soir !!! il pleut vraiment trop chez Annie et elle m'a dit qu'on risquait de s'embourber et d'être obligées de faire un bout de chemin à pied avec pépette, alors je ne me vois pas prendre ce risque qui plus est en pleine nuit, avec une galga noire, et ma jambe un peu faible en ce moment ...... donc dodo à la maison et demain après-midi on reprendra la route ! je vais en profiter pour lui susurrer "cheek to cheek" que sa môman l'attend .... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 20:26 | |
| Bon ,je vais biebtot vous quittez pour aller accueillir avec les filles Domy et Frederique le petit squelette et ses compagnons de rte 3 beaux garçons ! elle en a de la chance la poulette |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 20:31 | |
| je l'ai déjà mise sur FB Patricia hommage à elle et aux 14 autres |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 20:33 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 20:35 | |
| - galgosamor a écrit:
- de rien ma grande, et tu sais quoi ? elle va dormir chez moi ce soir !!! il pleut vraiment trop chez Annie et elle m'a dit qu'on risquait de s'embourber et d'être obligées de faire un bout de chemin à pied avec pépette, alors je ne me vois pas prendre ce risque qui plus est en pleine nuit, avec une galga noire, et ma jambe un peu faible en ce moment ...... donc dodo à la maison et demain après-midi on reprendra la route !
je vais en profiter pour lui susurrer "cheek to cheek" que sa môman l'attend .... Je sais je sais tout tout tout prend quand meme un canoé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 20:36 | |
| |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 20:45 | |
| il faut qu elle est de la chance elle en a eu si peu avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 20:55 | |
| - Apocalypta a écrit:
- galgosamor a écrit:
- de rien ma grande, et tu sais quoi ? elle va dormir chez moi ce soir !!! il pleut vraiment trop chez Annie et elle m'a dit qu'on risquait de s'embourber et d'être obligées de faire un bout de chemin à pied avec pépette, alors je ne me vois pas prendre ce risque qui plus est en pleine nuit, avec une galga noire, et ma jambe un peu faible en ce moment ...... donc dodo à la maison et demain après-midi on reprendra la route !
je vais en profiter pour lui susurrer "cheek to cheek" que sa môman l'attend .... Je sais je sais tout tout tout prend quand meme un canoé... J'espère que la pluie qui tombe sans arrêt depuis hier soir, va enfin s'arrêter..... l'accès à la maison et le jardin sont inondés! on patauge dans la gadoue c'est l'horreur Merci Frédérique d'accueillir la puce chez toi jusqu'à demain. J'espère que vous n'allez pas trop vous tremper en attendant les petits à Cestas, papotez bien les filles, l'amitié réchauffe! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 21:03 | |
| Depuis que j'ai des chiens le matin au réveil je suis toujours heureuse et c'est la fete... Avant..le matin j'étais imbuvable Maintenant c'est le meilleur moment de ma journée le matin Jamais ils ne viennent me réveiller ils attendent que j'ouvre un oeil (ils voient à travers le plafond) Et alors ils arrivent les oreilles collées comme des barettes et la queue comme une saucisse qui grille leurs tetes légèrement inclinées vers le bas comme s'ils allait faire un mauvais coup et hop je bondis du lit en "criant" BONJOUR les zoulous et vas y que je te bise que je te renifle que je me colle la tete de toute leur force contre oi Le matin c'est toujours le plus beau jour de ma vie j'allume le poele (glagla) je donne miam miam aux chats Aprés c'est leur tour petit déjeuner de sportifs et hop ils sortent pour 15 mn pas plus Et seulement ensuite je vais faire mon pipi mon café et tout le reste Vous me croyez là ya un moustique qui se bat avec mon écran!!!! Bref le matin c'est merveilleux meme quand g mal dormi meme quand je suis grognongnon Ils sont là à me sourire de tout leur corps de soie et le Chat est toujours de la fete ça oui car il adore les boites pour chien!!! Vive le matin Heaven devra apprendre avec ses vieilles moches patounes à monter l'escalier ça va etre chouette vive les matins |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 21:09 | |
| Hé bé Annie j'ai découvert de nouvelles petites rivières dans mon "jardin" aujourd'hui Ici il pleut jusqu'à Lundi sur alors chez toi.... L'agadoue nous sommes blindées pattes pattes pattes de toutous partout partout oui mais ce qu'il y a de bien c'est que au lieu de voler les poils s'y collent hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 21:21 | |
| - Apocalypta a écrit:
- ce qu'il y a de bien c'est que au lieu de voler les poils s'y collent hihihihi
eh! bien tu vois je ne suis pas sûre que ce soit mieux!!!!! j'adore la description de tes matins canins câlins |
|
| |
dextercoco
Messages : 87 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 52 Localisation : belgique
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 24 Jan - 21:52 | |
| Bon vivement Noel prochain |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 1:41 | |
| le camion est arrivé à minuit bien dépassé.... et les loulous ont tous été adorables ! j'ai une petite mamie avec un regard à tomber par terre, une petite douceur qui a fait le trajet dans ma voiture couchée tout tranquillement sur la couverture, la descente un peu dure pour elle alors je l'ai portée! on a passé le portail, puis la porte d'entrée, même pas peur, je renifle à droite, je renifle à gauche, tiens y'a des odeurs de chiens que je connais, on est allées faire un petit tour au jardin, pipi, popo sans soucis, et là après trois , quatre croquettes et un gros câlin plein de douceur et bien dodo dans un panier tout doux avec une petite couverture sur le dos ! UN AMOUR ! tout va bien Patricia, j'ai fait quelques photos mais mon imbécile de tél se bloque et j'avoue que là je vais attendre demain! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 1:51 | |
| par contre le parfum du refuge ce n'est pas le n° cinq de chanel........... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 2:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 7:53 | |
| Merci pour ces merveilleuse photos d' Heaven- Eve... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 8:31 | |
| - galgosamor a écrit:
- par contre le parfum du refuge ce n'est pas le n° cinq de chanel...........
C'est certainement...."Oh my Dog ".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 8:42 | |
| Superbe!!!! Heaven a l'air très sereine, à peine étonnée de tous ces changements..... elle a dû tellement en voir au cours de sa longue existence, il va lui falloir un peu de temps pour qu'elle s'autorise à croire au bonheur qui maintenant l'attend..... Merci Ingrid et Frédérique |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 9:59 | |
| Début décembre Fin janvier A Scooby et Patricia Et bientôt la suite, grassouillette, écrite par Patricia |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 10:12 | |
| Bonjour c'est Merci pour ces bonnes nouvelles!!! Je savais que c'est une chienne courageuse sage et douce avec tout ce qu'elle a enduré elle ne va pas se faire du stress vu que depuis plus d'1 mois elle est chouchoutée par tous les gens qu'elle rencontre! C'est sur que son odeur doit etre quelque chose mais nous avons tout prévu L'essentiel c'est qu'elle soit vivante et en relative bonne santé, sous protection de grande tendresse Annie va aussi etre sous son charme, entre vieille il y a de la solidarité "J'enrage" de ne ouvoir venir lus tot la chercher mais il y a une chatière à poser avant mon départ car wildy arraque ma vieille chatte et je ne veux as risquer de la retrouver.... le type qui doit faire ce boulot a un pied dans le platre alors j'attend comme une imbécile que mosieur se rétablisse Et uis avec toutes ses émotions chez Annie elle va vraiment pouvoir souffler de tout ça et quand je viendrais chez elle je pourrais y rester quelques jours sans souçis de chats qui se battent...sans compter 2 meubles commandés depuis1 an que l'on doit me poser théoriquement à la fin de ce mois on peut rever...ces artisans sont capricieux et peu fiables... C'est une trés belle histoire et Ana et Luz m'ont dit qu'elle manque à sa bande de copains et que tous les volontaires s'y étaient trés attachée... Merci encore pour toute cette chaine de solidarité de bienveillance, tout ce temps que vous donnez les trajets les photos etc vous etes extras Heaven va commencer commence déjà une vie que tout chien doit vivre et je suis fière d'etre sa moman il ne faudrait pas qu'elle nous fasse une crise cardiaque de trop de bonheur... je vous embrasse toute trés fort et vous souhaite un bon week end borbeux agadouesque et bien humide ici c'est le déluge!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|