| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Fév - 9:32 | |
| c'est vrai qu'on s'emballe, on s'emballe, mais si tu savais Patricia comme j'ai envie de m'emballer pour ta "mamita" ! j'ai tellement envie de voir s'effacer complètement toutes ces traces de la mauvaise vie! je suis encore sous le charme de ses grands yeux, elle a accepté le panier, les croquettes, ma main en caresses, la voiture avec une espèce de sérénité alors que sa vie a dû être si dure à cause d'un de mes congénères ! alors c'est le premier post que j'ouvre chaque jour et je me réjouis à chaque photo et à chaque mot !!! et j'anticipe, ben oui !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Fév - 10:21 | |
| Pour moi aussi la métamorphose la plus flagrante, c'est celle du regard et de la posture, Heaven n'est plus une petite chose misérable jetée tel un déchet (comme sur les premières photos à son arrivée à Scooby) mais une mamita apprenant à être sûre d'elle, profitant de la vie.... même s'il demeure bien sûr beaucoup de chemin à parcourir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Fév - 19:51 | |
| On n'a jamais dit que Heaven participerait à un concours de la plus belle peau la semaine prochaine et on sait que les soins seront longs pour qu'elle soit vraiment en forme. Mais tout de même, sa façon de crever l'écran est révélatrice de son bien-être ; elle sait qu'elle est arrivée au port et elle est prête à se battre pour le meilleur |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Fév - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 24 Fév - 22:50 | |
| Bonne nuit mamita fais de beaux rêves |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 8:00 | |
| Bonjour Petite nouvelle du jour Heaven se déploie chaque jour un petit peu plus Elle commence à remuer un peu sa longue queue toute pelée et s'interresse davantage à tout Elle commence à peine à "trottiner" vous savez comme font tous les galgos lorsqu'ils marchent ils rebondissent sur eux meme de cette façon si craquante!! Il est vrai qu'elle change imperceptiblement d'expression...moins triste moins soumise... Elle joue bien avec Cachou qui l'adore toujours autant et est trés fier de l'avoir prés et avec lui Janus est beaucoup plus réservé mais le connaissant c'est normal les petits cataplasmes que je lui prodigue ont diminué considérablement sa boiterie et elle sait que c'est bon pour elle sa nuque n'est plus aussi dure que du bois et elle me réclame des massages en se collant doucement ses fesses minuscules contre moi Regardez comme une reine se dévoile comme elle se sent bien ses postures sont de plus en plus décontractées C'est une chienne formidable qui en a gros sur la patate et qu'il faut approcher avec douceur car meme ma main la fait tressailler encore... Elle mange comme 2 mais elle voudrait toujours "cavaler" et je dois la "forcer" à rester tranquille dormir un max car je sais qu'elle manque cruellement de repos Pour Wildy tout est top ils se respectent mutuellement elle en a un tout petit peu "peur" mais c'est ce dont je ne pouvais rever mieux Bref tout va bien elle va bien nous allons bien Bizzzz |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 8:08 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 8:35 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 9:42 | |
| petite mamita tu trônes comme une reine et les vilaines photos commencent à s'estomper dans mon esprit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 10:45 | |
| Toutes ces photos de notre mamita enfin sereine font chaud au coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 12:52 | |
| De rien de rien ce matin elle a bien joué pendant que je fendais des buches Chaque jour plus longtemps et plus à l'aise ça y est elle aboie et c'est reconnaissable grave!!!!Marrante Elle a un bien meilleur aplond applond? bref elle tient beaucoup mieux sur ses vieilles guiboles et elle court bien mais je veille aussi car Chou est un Hummer!!!! Encore une petite voyez comme son poil devient "beau" petite mamita tu es ma reine des princesses Et aucune jalousie de personne Jaja ce matin a vraiment joué avec elle c'était un régal sans photo hohoho |
|
| |
koka76
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 13:21 | |
|
Dernière édition par Christine. le Ven 28 Fév - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 15:06 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 20:34 | |
| superbes photos adorables galgos et magnifique nature fendre des bûches...eh bein!!! quel courage! ça me fatigue rien que d'imaginer le boulot!!!! |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 21:45 | |
| En effet son oeil est bien propre, et expressif! quel joli profil |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 27 Fév - 21:46 | |
| magnifique vie en plein coeur de la nature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 28 Fév - 9:53 | |
| Heaven embellit de jour en jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|