| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 12:02 | |
| des petites nouvelles ,
heaven a bien dormi je suis allée la voir plusieurs fois et mademoiselle dormait du sommeil du juste blottie dans le panier et recouverte de sa petite couverture! comme un BB!
donc je suis allée me coucher rassurée vers 3 h du mat...
ce matin il y avait pipi-popo dedans mais pas grave, elle n'a jamais dû savoir ce qu'était une maison, mais elle est allée dans la partie de la buanderie ou le sol est en béton, pas sur le carrelage, pas où il fait chaud ! elle a fait une différence !!! on est sorties au jardin re-pipi
ensuite présentation les unes derrière une porte et Heaven de l'autre, gros reniflages ...
Lyuba prem's , ma grande qui est respectée par tous les chiens en balade, là a fait allégeance , impressionnant, elles se sont regardées sans animosité et lyuba a fait un pas en arrière, ensuite queue qui remue et hop, copines !
léna ensuite, mon feu-follet qui en réalité est une petite chose soumise est arrivée comme un trublion et heaven a fait un petit bruit de gorge...... léna kaï-kaî trouillarde est partie la queue entre les jambes, puis zou en haut, trouillarde.....
heaven petite "soldat courage" a dû en voir dans sa vie je crois que c'est une Alpha ! d'ailleurs mademoiselle m'a montré le chemin de son panier où après avoir mangé quelques croquettes et bu elle s'est recouchée et.... endormie !
pas de photos téléphone fendu hier soir donc l'écran ne fonctionne pas bien ! je continue..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 13:35 | |
| Merci Frédérique pour ce premier rapport La meute de Patricia n'a qu'à bien se tenir ! Nous voici avec une merveilleuse Heaven qui a bien l'intention d'être heureuse pour toujours |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 13:39 | |
| je n'arrête pas de chanter la chanson "....I'm in heaven... depuis hier , ...."dancing cheek to cheek...." "heaven, ....." là elle dort toujours, pauvre biche son poil repousse mais elle est vraiment pelée , tu vas avoir du boulot Patricia, elle secoue la tête en dormant |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 15:10 | |
| me revoilou, "...heaven..." toujours chantant..... quelle douceur cette fifille, elle a bien mangé, bien bu et hop elle est allée toute seule vers la porte du jardin, elle attend que je mette la laisse en me regardant, et hop on va faire pipi ! re-zou dans le panier , en rond , je lui chante ta chanson en lui caressant le cou, la tête, le ventrou et ses mamelles distendues, et bien dès que j'ai arrêté elle a tendu son museau pour que je reprenne ma caresse ! hummmm, je ne sais pas si les routes sont praticables, je vais être obligée de la garder ............ bon Joél est rentré donc je vais pouvoir prendre sa voiture,et aller amener le précieux petit coeur chez Annie. (ben voui! je commence l'année comme je l'ai finie, hier au moment de partir batterie en surcharge et direction plus assistée, un tank dans les mains! j'ai été obligée de décharger toutes les poches de couvertures que Françoise m'avaient données et de recharger dans la voiture de joél!!! et à Cestas j'ai cassé l'écran de mon tél ! que mes "anges-gardiens" se trouvent quelqu'un d'autre moi, je n'en veux plus !!!) au fait j'ai ses manteaux , on va mettre le petit polaire .... I'm in heaven... cheek to cheek......, la, la, la !!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 15:14 | |
| Cette chanson c'est toute mon enfance... Elle me trotte souvent elle va la connaitre par coeur la chef!!! En attendant une tite photo de Jaja tout cracra et encore en vrai c'est bien pire mon appareil arrange trop bien la réalité Pour Cachou ce n'est pas la peine on ne voit rien il est noir noir noir Et voilà 4 fois par jour ils prennent des bains de boue ça fera du bien à Heaven les bains de boue, c'est sain mais ça pourrit dedans bouhhhhh C'est en dessous que c'est une bonne croute ça ne se voit pas bouhhhh vivement le printemps!!! Et là je l'ai déjà essuyé... Quand est-ce qu'elle arrive chez Annie?? Pour sur en ramant sur un canoé ça risque de prendre un certain temps!!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 15:17 | |
| Oki pauvre Fred je suis désolée mais je crois que ce sont les miens qui sont venus te voir.... Sorry je les rapelle |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 15:17 | |
| tiens un canoé, peut-être une bonne idée !!! je crois que tu vas lui pouvoir lui en faire des bains de boue pour enlever les vilaines croûtes , la pauvre chérie, c'est un crêve coeur, bon allez je vais y aller
oui envoie les à un galguero quelconque, non, à celui d'heaven le S....., elle est si gentille, quel C... |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 16:31 | |
| Voilà j'attends mes invitées, Frédérique et Heaven, et aussi Marie Chantal qui a remonté un dob d'Espagne et qui va faire halte à la maison pour la nuit.... On va passer une agréable soirée à bavarder au coin du feu, c'est l'arrivée qui va être pénible avec toute cette boue, il ne pleut plus c'est déjà ça!!!
Ce soir je te mets les premières photos de ta fifille, promis.... et il y en aura beaucoup beaucoup d'autres! Je crois que cela fera plaisir à tout le monde, sur le forum plein de petits coeurs ont battu pour elle dès que l'on a vu les premières terribles photos de cette pauvre vieille galga courage! Dans quelques mois personne ne la reconnaitra..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 17:08 | |
| Frédérique, Annie, vous êtes merveilleuses ! |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 18:19 | |
| j espère aussi que les autres de merida seront tous adoptés |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 18:45 | |
| J'avais les larmes aux yeux en vous lisant et en regardant les photos! Ana Merino vient juste de me téléphoner et je l'ai répondu en pleurant!!! Elle pensait que m'arrive quelque chose de mauvaise.... hihi merci Frédérique et Ingrid, vous êtes des anges pour les loulous, je suis très touchée de voir Heaven chez vous, une autre petite galga française Je continue plus tard en vous lisant je dois sortir pour donner à Ana quelques tapis et matelas pour nos mamies et papis, elle va les enmener demain au refuge. Bisous à plus tard. Merci les filles, meci de me faire tan pleurer le samedi soir grrrrr |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 19:57 | |
| Je suis une gamine de 8 ans pouet pouet je braille la chanson je saute sur mes loulous en répétant mamie Heaven va venir ils dressent les oreilles ils connaissent ce mot va venir... je voudrais etre avec vous là-bas Annie et Marie au coin du feu figurez vous que je trouve ma maison vide depuis qu'elle m'a adoptée cette reine aux yeux de braise... cette perle au fond de la merde de ces perreras ignobles (chienneries si on traduit!) Ma maison est vide Je ne m'inquiète pas du tout pour Wildy le chat c'est une prudente qui a appris à gérer son agressivité sinon elle serait morte ce n'est qu'un petit bout de femelle.... Et Wildy est un chat chien il a grandi avec Ja et Pépita et a tout de suite accepté cachou le filou Ha que d'émotions ne soyez point jalouses de ma chance car c'est une chance cette mamita vous verrez ces chiens me rendent meilleure, plus douce plus patiente gaga quoi elle va se remuscler changer de poils elle va etre la Fée du logis j'ai l'impression que je la connais déjà C'est fou comme des actes isolés de personnes différentes qui ne se connaissent pas peuvent enrichir et changer la vie d'autres personnes (en l'occurence ma pomme) et tous ça mis bout à bout ça fait des miracles Souvent je pense à la personne qui a "choisi" et sorti Janus d'une perrera de merde et bien cette personne que je ne connaitrais jamais a changé ma petite vie d'égoiste pour toujours...ce Nevado moche maigre et galeux est entré dans ma vie comme une étoile dans le noir Merci Ingrid Bref soyons trés patiente patiente patiente Annie la super glue va se surpasser Merci mon loukoum tout doux |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 20:43 | |
| en effet le temps doit te sembler très long quand sera t elle chez toi ? |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 21:00 | |
| oh comme tu me fait rire Patricia, ! ça y est j'ai livré mon précieux colis, et je suis rentrée parce que j'avais la voiture de société alors ..... ah les mecs !!! je lui avais mis le coussin avec la couverture à l'arrière et mademoiselle avait ses aises ('elle a ça de bien la voiture de la société!) mademoiselle a regardé la route cinq minutes et a trouvé qu'il n'y avait rien a voir, donc... elle s'est couchée et a dormi, réveillée au sortir de l'autoroute elle a passé son museau sur mon épaule puis redodo, une crème! Arrivée chez Annie, le seul truc qu'elle n'aime pas c'est descendre de la voiture, c'est trop haut un kia sportage ! attention Patricia si tu as ce genre de tuture, il te faudra la porter !!! ensuite, elle m'a suivi, je suis rentrée chez Annie, , je me suis assise sur le canapé et .... elle aussi ! tu n'y couperas pas c'est une galga canapé!!! au fait on a chanté dans la voiture :.... heaven.... un bon petit thé chaud, de gentils papotages avec Annie, toujours un bon moment ces rencontres Annie,trop court , des câlins à la miss et hop me voilà repartie après un long regard, plein d'amour, touchante la miss, touchée môa ! Annie a fait quelques photos, moi aussi mais mon tél étant félé je ne sais pas si je pourrais les mettre voilà chef, rapport fait! elle est particulière ta fifille, il ne lui faut pas longtemps pour te capturer le coeur, j'aime particulièrement sa façon de glisser son long museau dans la main, tu verras........ |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 22:06 | |
| A grosse follasse comme moi il faut une chienne spéciale spéciale? non ma voiture est si basse que je me cogne encore la tete ( parfois hein?) quand je me glisse dedans c'est une opel tigra J'ai besoin d'un canapé mais elle a son panier orthopédique super chouette elle y sera mieux car Janus a déjà sa mémoire de forme sur MON canapé!!!On se débrouillera je ne veux pas d'une Reine tyrannique elle va adorer je suis sure Merci Frédérique Au fait c'est toi la rouquine genre Rubens hihihi Pas mal pas mal Merci vivement des photos bizzzz |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 22:11 | |
| ouaip! genre Rubens !!!! ou botero !!! en plus avec la tenue de camouflage matelassée........ like a rolling-stone ....................... |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 22:34 | |
| J'ai passé un super moment en vous lisant.... vous êtes géniales. J'ai beaucoup aimé, aussi moi, le récit de tes matins Apocalypta, comme les loulous nous rendent chaque jour beaucoup plus doux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 22:38 | |
| La douce mamie, je suis contente de voir qu'elle se pose et qu'elle s'adapte bien vite. J'imagine que sa maman doit avoir grand hâte de la récupérer avec tous ces magnifiques comptes rendus..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 22:47 | |
| Annie au rapport!!!!! D'abord une photo de Heaven venant juste d'arriver, mais guidée vers le canapé comme par un aimant : le confort + les caresses et les mots doux de Frédérique!!!! Ne dirait-on pas qu'elle a connu cela toute sa vie? Frédérique n'a hélas pas pu rester bien longtemps, mais Heaven n'a pas tardé à trouver d'autres mains pour la caresser, les miennes bien sûr mais dès que Marie Chantal et Laura sont arrivées, elles ont pris le relais....juste le temps pour elles d'aller dire bonjour à mes galgos dans le salon et nous nous sommes installées dans la bibliothèque où brûlait un bon petit feu, pour papoter en grignotant et en caressant Heaven qui prenait presque toute la place sur le chesterfield!!!! Les voyageuses étant fatiguées de leur long périple viennent de monter se coucher. J'ai sorti Heaven en laisse bien sûr, elle a fait tout ce qu'il fallait sans se faire prier pour vite retourner s'installer confortablement, elle a bien mangé et s'est endormie. J'irai la voir de temps en temps cette nuit, mais c'est une fifille très facile, qui a l'air d'apprécier ce qu'elle découvre de sa nouvelle vie, tu vas te régaler avec cette puce ma chère Patricia! Elle est toujours extrêmement maigre, on ne se rend pas compte sur les photos de Scooby. Elle est arrivée avec un magnifique trousseau de trois manteaux rouge et noir, pour pouvoir adapter l'épaisseur de son vêtement aux journées plus ou moins froides. Merci chère Luz de t'être si bien occupée d'elle..... A demain pour d'autres photos, et quelques nouvelles fraîches Love de la part de Heaven à toutes ses amies du forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 25 Jan - 23:21 | |
| magnifique quelle plaisir de la voir ainsi sur un magnifique Canapé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|