LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 12:02

des petites nouvelles ,

heaven a bien dormi je suis allée la voir plusieurs fois et mademoiselle dormait du sommeil du juste blottie dans le panier et recouverte de sa petite couverture! comme un BB!

donc je suis allée me coucher rassurée vers 3 h du mat...

ce matin il y avait pipi-popo dedans mais pas grave, elle n'a jamais dû savoir ce qu'était une maison, mais elle est allée dans la partie de la buanderie ou le sol est en béton, pas sur le carrelage, pas où il fait chaud ! elle a fait une différence !!!
on est sorties au jardin re-pipi

ensuite présentation les unes derrière une porte et Heaven de l'autre, gros reniflages ...

Lyuba prem's , ma grande qui est respectée par tous les chiens en balade, là a fait allégeance , impressionnant, elles se sont regardées sans animosité et lyuba a fait un pas en arrière, ensuite queue qui remue et hop, copines !

léna ensuite, mon feu-follet qui en réalité est une petite chose soumise est arrivée comme un trublion et heaven a fait un petit bruit de gorge...... léna kaï-kaî trouillarde est partie la queue entre les jambes, puis zou en haut, trouillarde.....

heaven petite "soldat courage" a dû en voir dans sa vie je crois que c'est une Alpha !
d'ailleurs mademoiselle m'a montré le chemin de son panier où après avoir mangé quelques croquettes et bu elle s'est recouchée et.... endormie !

pas de photos téléphone  fendu hier soir donc l'écran ne fonctionne pas bien ! je continue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 12:27

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 221878752 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 13:30

galgosamor a écrit:

Heaven petite "soldat courage" a dû en voir dans sa vie je crois que c'est une Alpha !

Elle va mettre tout l'Aveyron au pas  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 Maiitr12 Very Happy 

Merci Frédérique pour compte-rendu de la première nuit  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 13:35

Merci Frédérique pour ce premier rapport flower 

La meute de Patricia n'a qu'à bien se tenir !

Nous voici avec une merveilleuse Heaven qui a bien l'intention d'être heureuse pour toujours  cheers 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 13:39

je n'arrête pas de chanter la chanson "....I'm in heaven... depuis hier , ...."dancing cheek to cheek...."
"heaven, ....." là elle dort toujours, pauvre biche son poil repousse mais elle est vraiment pelée , tu vas avoir du boulot Patricia, elle secoue la tête en dormant  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 221878752 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 15:10

me revoilou, "...heaven..." toujours chantant.....

quelle douceur cette fifille, elle a bien mangé, bien bu et hop elle est allée toute seule vers la porte du jardin, elle attend que je mette la laisse en me regardant, et hop on va faire pipi ! re-zou dans le panier , en rond , je lui chante ta chanson en lui caressant le cou, la tête, le ventrou et ses mamelles distendues, et bien dès que j'ai arrêté elle a tendu son museau pour que je reprenne ma caresse ! hummmm, je ne sais pas si les routes sont praticables, je vais être obligée de la garder ............ lol! 

bon Joél est rentré donc je vais pouvoir prendre sa voiture,et aller amener le précieux petit coeur chez Annie.

(ben voui! je commence l'année comme je l'ai finie, hier au moment de partir batterie en surcharge et direction plus assistée, un tank dans les mains! j'ai été obligée de décharger toutes les poches de couvertures que Françoise m'avaient données et de recharger dans la voiture de joél!!! et à Cestas j'ai cassé l'écran de mon tél ! que mes "anges-gardiens" se trouvent quelqu'un d'autre moi, je n'en veux plus !!!)

au fait j'ai ses manteaux , on va mettre le petit polaire Very Happy

.... I'm in heaven... cheek to cheek......, la, la, la !!!
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 15:17

tiens un canoé, peut-être une bonne idée !!!
je crois que tu vas lui pouvoir lui en faire des bains de boue pour enlever les vilaines croûtes , la pauvre chérie, c'est un crêve coeur,  bon allez je vais y aller

oui envoie les à un galguero quelconque, non, à celui d'heaven le S....., elle est si gentille, quel C...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 16:31

Voilà j'attends mes invitées, Frédérique et Heaven, et aussi Marie Chantal qui a remonté un dob d'Espagne et qui va faire halte à la maison pour la nuit.... On va passer une agréable soirée à bavarder au coin du feu, c'est l'arrivée qui va être pénible avec toute cette boue, il ne pleut plus c'est déjà ça!!!

Ce soir je te mets les premières photos de ta fifille, promis.... et il y en aura beaucoup beaucoup d'autres! Je crois que cela fera plaisir à tout le monde, sur le forum plein de petits coeurs ont battu pour elle dès que l'on a vu les premières terribles photos de cette pauvre vieille galga courage!
Dans quelques mois personne ne la reconnaitra.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 17:08

Frédérique, Annie, vous êtes merveilleuses !  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 1190180703 

evie59

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 18:19

j espère aussi que les autres de merida seront tous adoptés
Loulou

Loulou

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 18:45

J'avais les larmes aux yeux en vous lisant et en regardant les photos! Ana Merino vient juste de me téléphoner et je l'ai répondu en pleurant!!! Elle pensait que m'arrive quelque chose de mauvaise.... hihi merci Frédérique et Ingrid, vous êtes des anges pour les loulous, je suis très touchée de voir Heaven chez vous, une autre petite galga française  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 1190180703  Je continue plus tard en vous lisant je dois sortir pour donner à Ana quelques tapis et matelas pour nos mamies et papis, elle va les enmener demain au refuge. Bisous à plus tard. Merci les filles, meci de me faire tan pleurer le samedi soir grrrrr  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 3722865479 
evie59

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 20:43

en effet le temps doit te sembler très long quand sera t elle chez toi ?
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 21:00

oh comme tu me fait rire Patricia, !

ça y est j'ai livré mon précieux colis, et je suis rentrée parce que j'avais la voiture de société alors ..... ah les mecs !!!

je lui avais mis le coussin avec la couverture à l'arrière et mademoiselle avait ses aises ('elle a ça de bien la voiture de la société!) mademoiselle a regardé la route cinq minutes et a trouvé qu'il n'y avait rien a voir, donc... elle s'est couchée et a dormi, réveillée au sortir de l'autoroute elle a passé son museau sur mon épaule puis redodo, une crème!

Arrivée chez Annie, le seul truc qu'elle n'aime pas c'est descendre de la voiture, c'est trop haut un kia sportage ! attention Patricia si tu as ce genre de tuture, il te faudra la porter !!!

ensuite, elle m'a suivi, je suis rentrée chez Annie, , je me suis assise sur le canapé et .... elle aussi ! tu n'y couperas pas c'est une galga canapé!!!

au fait on a chanté dans la voiture :.... heaven....

un bon petit thé chaud, de gentils papotages avec Annie, toujours un bon moment ces rencontres Annie,trop court , des câlins à la miss et hop me voilà repartie après un long regard, plein d'amour, touchante la miss, touchée môa !

Annie a fait quelques photos, moi aussi mais mon tél étant félé je ne sais pas si je pourrais les mettre
voilà chef, rapport fait!

elle est particulière ta fifille, il ne lui faut pas longtemps pour te capturer le coeur, j'aime particulièrement sa façon de glisser son long museau dans la main, tu verras........  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 1190180703 

galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 22:11

ouaip! genre Rubens !!!! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 4078823249 ou botero !!! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 3672433114 en plus avec la tenue de camouflage matelassée........ like a rolling-stone ....................... Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 2481608389 
Loulou

Loulou

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 22:34

J'ai passé un super moment en vous lisant.... vous êtes géniales. J'ai beaucoup aimé, aussi moi, le récit de tes matins Apocalypta, comme les loulous nous rendent chaque jour beaucoup plus doux.  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 22:38

La douce mamie, je suis contente de voir qu'elle se pose et qu'elle s'adapte bien vite. J'imagine que sa maman doit avoir grand hâte de la récupérer avec tous ces magnifiques comptes rendus.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 22:47

Annie au rapport!!!!!
D'abord une photo de Heaven venant juste d'arriver, mais guidée vers le canapé comme par un aimant : le confort + les caresses et les mots doux de Frédérique!!!!

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 Dsc02311

Ne dirait-on pas qu'elle a connu cela toute sa vie?

Frédérique n'a hélas pas pu rester bien longtemps, mais Heaven n'a pas tardé à trouver d'autres mains pour la caresser, les miennes bien sûr mais dès que Marie Chantal et Laura sont arrivées, elles ont pris le relais....juste le temps pour elles d'aller dire bonjour à mes galgos dans le salon et nous nous sommes installées dans la bibliothèque où brûlait un bon petit feu, pour papoter en grignotant et en caressant Heaven qui prenait presque toute la place sur le chesterfield!!!!

Les voyageuses étant fatiguées de leur long périple viennent de monter se coucher. J'ai sorti Heaven en laisse bien sûr, elle a fait tout ce qu'il fallait sans se faire prier pour vite retourner s'installer confortablement, elle a bien mangé et s'est endormie.
J'irai la voir de temps en temps cette nuit, mais c'est une fifille très facile, qui a l'air d'apprécier ce qu'elle découvre de sa nouvelle vie, tu vas te régaler avec cette puce ma chère Patricia!

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 Dsc02312

Elle est toujours extrêmement maigre, on ne se rend pas compte sur les photos de Scooby. Elle est arrivée avec un magnifique trousseau de trois manteaux rouge et noir, pour pouvoir adapter l'épaisseur de son vêtement aux journées plus ou moins froides. Merci chère Luz de t'être si bien occupée d'elle.....

A demain pour d'autres photos, et quelques nouvelles fraîches
Love de la part de Heaven à toutes ses amies du forum  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 22:59

Very Happy Du bonheur ..tout ça rien ....rien que du bonheur  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 221878752 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 EmptySam 25 Jan - 23:21

magnifique 
quelle plaisir de la voir ainsi sur un magnifique Canapé  flower  flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 11 Empty

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant