Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 29 Jan - 8:54
Super Frédérique! tu as pu récupérer tes photos! C'est un amour cette galga, toujours d'accord pour tout.... elle se laisse soigner les oreilles avec patience pourtant une otite c'est douloureux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 29 Jan - 13:43
MERCI MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 29 Jan - 17:31
Malika a écrit:
quel regard à tomber ...
Oui, à tomber Du reste est tombée raide dingue d'amour
dextercoco
Messages : 87 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 52 Localisation : belgique
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 29 Jan - 19:28
hahah elle est trop forte cette pt Heaven , on dirait quelle s adapte à tout avec plaisir ! elle est tellement heureuse d etre sortie de cet enfer et de gouter aux vraies joie de la famille
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 29 Jan - 19:45
Mon amie Annie a attrapé un virus et donc restera sans ordinateur un moment je vous tiendrais au courant Les grattages sont tous négatifs c'est le résultat de sa vie de misère qui a rendu son poil mité qui ne le restera pas longtemps J'ai hate d'aller les rejoindre je vous dis à bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 29 Jan - 19:52
Apocalypta a écrit:
Mon amie Annie a attrapé un virus et donc restera sans ordinateur un moment je vous tiendrais au courant Les grattages sont tous négatifs c'est le résultat de sa vie de misère qui a rendu son poil mité qui ne le restera pas longtemps J'ai hate d'aller les rejoindre je vous dis à bientot
De l'amour, un peu d'argile, un peu de savon noir......elle va être transformée...cette si douce Heaven - Eve....( ne pas oublier, les petits dejeuners, qu elle a l'air d'apprécier.. )
Suis tellement contente...
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 29 Jan - 22:15
Super nouvelle pour Heaven Et On attend dejà le retour d' Annie
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 29 Jan - 22:18
Apocalypta a écrit:
Tu vois qu'il ne fallait pas t'inquieter
Tu vas etre plus sereine maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 30 Jan - 8:51
Apocalypta a écrit:
Mon amie Annie a attrapé un virus
Donc Heaven contagieuse finalement ?
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 30 Jan - 9:38
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 30 Jan - 9:40
Anne,il s'agit d' un virus informatique qui affecte l' ordi d' Annie (et l' empêche de se connecter)
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 30 Jan - 9:56
Heaven très contagieuse, toutes contaminées !
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 1 Fév - 0:28
Juste maintenant que j'ai pu lire tout ces nouvelles et voir les belles photos de la puce et j'allais te dire MERCI Annie, Heaven est vraiment à l'aise chez toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 1 Fév - 9:36
Malika a écrit:
Anne,il s'agit d' un virus informatique qui affecte l' ordi d' Annie (et l' empêche de se connecter)
C'était une plaisanterie, Malika
Malika
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 1 Fév - 10:36
Saint-Georges a écrit:
Malika a écrit:
C'était une plaisanterie, Malika
J' ai hésité....
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 10:12
Hello Dimanche sera le grand départ pour rejoindre une fée Annie et une reine Heaven-Eve YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 10:30
Seule ou avec ?
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 11:04
Avec mes zoulous of course
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 12:32
janus si tu fais cette tête là .... elle va te prendre pour Sid
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 13:45
Patricia, Annie ! Immortalisez ces premiers instants avec notre belle et les premiers contacts avec ses frères et sœurs ; qu'on renifle un bon coup de bonheur !
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 14:08
Don't worry j'amène mon ordi c'est moi qui vais trembler comme la vieille branche que je suis..... ça va etre trop bien ce sont des chiens qui se méritent j'espère qu'elle va m'aimer...
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 14:10
Bon voyage!!!
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 14:25
ENCORE 2 dodos
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 15:18
Mais le temps est passé vite finalement.......... chouette plus que 2 dodos !!!
Bonne rencontre avec ta douce et faites nous plein de jolies photos surtout.
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 15:19
zut ,on va pas avoir de photo !!Annie est en panne d'ordi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée