| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 17:29 | |
| Outre les oreilles bleues, j'aime beaucoup la patte (possessive) sur la chaussure de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 17:36 | |
| Un petit verre de cidre avec les crèpes??? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 18:19 | |
| J'ai fait un gateau miam burp!!! Pas de cidre à la maison il a surement été absorbé la dernière fois qu'il y a eu du cidre à la maison J'ai fait un gateau exprés avec des morceaux de chocolat et une vieille pomme our qu'ils ne me mangent pas tout bouhhh Il est bon j'en suis déjà à la moitié |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 19:44 | |
| [size=24.44444465637207]Margarita va avoir des crèpes aussi! , elle adore ça[/size] (enfin, ce sera le dessert!) |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Mar - 11:55 | |
| COUCOU 4ème Dimanche à la maison Petites photos pas terribles Ma bouille va bien elle continue à mieux marcher à prendre de l'assurance à sortir de sa coquille... Les plus belles photos je n'arrive pas à les prendre c'est juste pour moi hahaha ( vous savez ce que c'est la magie!!!...) Elle "progresse vite" Ma Ninie comme j'en met à tout le monde des huiles et bien Chouchou a sa boulasse qui a diminué de 3/4 !!!! Et puis je suis fatiguée en ce moment je "radiésthésie "??? mamita je lui fait sortir ses ondes électriques de douleur de coincements dorsaux etc En la massant et aussi sans la toucher parfois, "j'absorbe "avec mes mains ses "anciennes" esclaveries.... Je lui "reéquilibre" ses énergies je ne sais pas mais il y a un truc 20 Diou!!! je le sens vraiment ce sont comme des courants des fluides C'est dingue Il y en a qui brulent et d'autres qui gèlent les mains et je dois les secouer pour les faire s'en aller Non non je ne suis pas dingue du tout Il n'y a pas d'age pour se découvrir des trucs bizarres... Heaven me fait sortir un "don" et croyez moi elle y répond de façon extraordinaire et elle sait me dire d'arreter ou de continuer c'est une "communion" super intéressante à tout point de vue Heaven n'est pas du tout un pot de colle elle est une chienne "solitaire"et lorsqu'elle me fait le don d'un calin (mini encore..) hé bé c'est un pas de plus pour la Vie C'est vrai elle tressaille encore quelquefois il faut etre tres doux avec elle ses vieilles peurs car elle en a elle va les calmer... Vers le bonheur des choses simples Pfffffff ne rigolez pas si j'avais une religion outre celle de la Vie ce serait animiste hihihihihi Non tout le monde va bien demain véto pour Heaven et les zoulous, je suis ruinée.... il fait un temps magnifique et je reve de dormir... Elle se remuscle gentiment elle savait à peine marcher je vous assure là elle n'est presque plus hésitante sur ses vieilles guiboles... Elle reste des heures à humer humer respirer sans se lasser...c'est super!! Elle n'a pas perdu son ame d'enfant car elle joue vraiment trés volontiers avec mon bolide aux grosses pattounes et sais se faire respecter Elle en a élevé tellement de BB vaut mieux pas essayer de faire une moyenne SALAUDS de GALGUEROS Oups désolée ça m'a échappé au cas où yen a qui lisent ce poste ça se peut bien Bref que des joies Elle a déjà tant "repoussée" hihihi ma vieille zombie Heaven toute ratatinée mitée émaciée jusqu'à l'os pfff et le coeur POURVU QUE CA DURE |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Mar - 13:55 | |
| C'est génial tout ça.... Tu as un don??? Tant mieux....pour Heaven....mais ne t oublies pas !!!! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Mar - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Mar - 15:58 | |
| Merci pour les photos et pour tes mots Je crois depuis longtemps aux "dons" de certains, que nous avons sans doute tous plus ou moins, mais que seuls quelques-uns ont la chance ou l'occasion de mettre en œuvre. Noyés dans l'hyper-société, nous avons perdu la faculté d'écouter l'essentiel mais si nous y revenions, comme toi manifestement, la vie serait peut-être meilleure pour beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Mar - 17:09 | |
| Super!!! de belles photos, de bonnes nouvelles.... que demander de plus Quand tu es fatiguée enlace de bons gros vieux arbres, ils te donneront un peu de leur énergie, puisée au plus profond par leurs racines centenaires Bisous à toute la tribu |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Mar - 18:50 | |
| la fatigue dont tu parles est un signe et il faut rejeter les ondes négatives! ma grand-mère "absorbait" le soleil (les insolations), et résorbait les foulures et ensuite elle faisait le geste de jeter ces mauvaises choses dans une corbeille.... pour l'insolation je sais que ça a marché plus d'une fois dans ma jeunesse...
|
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Mar - 20:11 | |
| je ne crois pas beaucoup à tous ces trucs mais je suis certaine d'une chose ! Ta belette resplendie de bonheur et de santé de jour en jour |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 6:54 | |
| Bonjour nous filons dans 1 heure à lacaune je change de tiroir caisse (véto) ma douce va se faire déboucher les canaux lacrymaux et arracher une canine et ses rappels+ le vaccin pour les zoulous contre la leptochépas quoi contre le ipi des souris ici c'est chamagnol land!!! pfff 30 bornes sur une route de montagne en zigzag grave avec des ravins partout bouhhhhh vive la cambrousse!! |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 8:05 | |
| Prudence...love XO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 8:54 | |
| Douces pensées pour toi et les loulous donne-nous des nouvelles ce soir please |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 14:58 | |
| Voilà à peine rentrés ouf Janus est redevenu infernal en voiture car il ne pratique plus guère ce loisir sortant de chez moi 1 fois par mois en moyenne... La Callas chante pour ma Heaven qui bave bave la pauvre J'ai vu sa canine elle était grave pourrie la véto m'a dit qu'elle devait en souffrir on lui a détartré 11 ans de merde.... ma reine!!! les canaux étaient presque débouchés l'argile avait bien commencé son travail Elle ne m'a fait payé que l'opération et le rappel de Cachou pour la leptochépaskoi plus le revaccin de Jaja pour la leptobobo et m'a vendu la seconde injection à faire moi-meme dans 4 semaines sur la facture aucun prix de 3 consultations,m'en a meme pas compté une c à dire le détartrage et les 3 injections plus 1 boite d'antibio je n'ai meme pas vu le prix d'1 piqure d'antibio et d'anti-inflammatoire alors qu'elle l'a faite cette piqure!!! Chez mon véto normal ça aurait dépassé les 300 euros là moins de 200!!! Tous les Aveyronnais du sud vont chez elle g compris maintenant Il y a juste cette route de montagne ce matin -1/-2° pleine de verglas on met une bonne heure pour faire 30 km mais c magnifique c'est la Réserve Naturelle des grands Causses Pour sur avec Jaja à me faire suer derrière mes oreilles bouh une horreur Au retour mon paradis était sur le siège avant avec un bon gros coussin et sa ceinture Cette chienne est un ANGE Je pense qu'elle a eu peur d'etre abandonnée car en la récupérant groggy dans la voiture elle voulait absolument se réveiller et appuyait sa tete de toutes ses petites forces sur mon bras...heureusement g une boite auto! OUF corvée accomplie Heaven maintenant dors et récupère Vive la France profonde Salut les poulettes |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 17:24 | |
| Merci Patricia me voilà soulagée de te savoir bien rentrée! .... |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 18:26 | |
| Tu es top Josianne C'est toi la belle Américaine!!!! Je me souviendrais toujours de toi au milieu du champs avec Rosy et moi qui passe par là en avance etc Je vous ais tout de suite reconnues!!! C'est bizarre la vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 18:50 | |
| Un câlin à l' aux dents blanches et vive la nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 20:42 | |
| Ouf! soulagée que tout se soit bien passé, l'intervention de mamita, mais aussi la route, quand tu m'as raconté ce matin dans quel état elle était oh! la la j'aurais paniqué de devoir conduire sur une route de montagne verglacée..... Quant à moi simplement pour aller en périphérie de Bordeaux, j'ai angoissé sur l'autoroute car plein de voyants du tableau de bord se sont mis à clignoter Après être sortie de l'autoroute, je me suis arrêtée à un garage, eh bien tout était normal, c'était juste un court circuit (peut-être dû à une tentative de grignotage d'une souris! pffff) Mais j'en étais malade d'angoisse... je déteste conduire!!!! Gros bisous à toi et aux loulous (j'espère qu'on aura droit dans quelque temps à une photo du beau sourire de Heaven) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 21:24 | |
| Contente pour la douce Heaven que tout se soit bien passé. Reposez vous bien après cette dure journée vous l'avez bien mérité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|