LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evie59

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 13:06

OUI mais parfois il suffit d un bruit qui leur fasse peur, la peur souvent provoque la fuite, la mienne ne jouera jamais mais elle va bien et puis elle a 8 ans il y a un age pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 19:44

Heaven est allée chez le véto cet après-midi, comme elle est tout à fait zen et plutôt en forme j'ai préféré avancer le rendez-vous car elle semblait avoir mal aux oreilles, et Patricia et moi avions hâte de  lui faire faire un check up pour être tranquillisées sur sa santé.

Heaven adore la voiture, elle était enchantée de partir se balader (quelle différence avec Copito qui panique en voiture!)
Chez le vétérinaire, très tranquille, pas du tout agressive avec le chat de la clinique qui est venu s'installer sur mes genoux.
Malgré son apparence de petite misère, Heaven va plutôt bien, son analyse de sang a montré des paramètres tous dans les normes.
Son coeur est bon.
Pour les maladies méditerranéennes, nous aurons le résultat du PCR dans quelque temps.

Par contre elle a des otites (j'ai commencé les soins, ce n'est pas grave bien que douloureux) les conduits lacrymaux bouchés, une fistule dentaire (à une canine) et ses incisives sont complètement usées.

Des grattages ont été faits en plusieurs endroits dans ses dépilations (le vétérinaire m'appellera demain pour me dire ce qu'il a vu au microscope) et je vais lui faire des douches avec un shampooing pour éliminer toutes ses pellicules et assouplir sa peau. Dans quelques semaines cette louloute aura une peau de bébé!!!!

Une petite photo d'Heaven élégamment habillée (avec un des manteaux de son trousseau) juste avant de partir chez le véto

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Dsc02323

Derrière la porte vitrée de la cuisine, Mario le mastin est en train d'admirer le mannequin!!!!
Sur le fauteuil, un des très beaux coussins lévriers bleus, réalisés par Pat en Provence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 19:46

Merci pour toutes ces nouvelles....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 19:48

cheers Plutôt de bonnes nouvelles donc et Heaven, égale à elle-même : une future Reine  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 19:59

Merci Annie ! Heaven a bien de la chance : une marraine à la hauteur de sa  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 3722865479     cheers I love you
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 20:02

elle secouait beaucoup les oreilles en effet ! pauvre choupette, cela prouve s'il le faut qu'il doit faire bien froid à Scooby !!!
mais c'est une vraie battante cette poupée !
elle résiste à tout et en plutôt bonne santé !!!  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 221878752 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 21:42

LAURENCIANE a écrit:

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Dsc02323

Oh j' adore !Heaven en tenue de sortie et Mario subjugué ♥️ (au fait,comment va t'il ?)
Elle est parfaite cette petite,à tout point de vue  flower 
Vivement les resultats du grattage.
Annie,comment s'appelle le shampooing conseillé par ton véto s' il te plaît? (malgré des tas de choses differentes essayeees,Josepha a encore des pellicules,je cherche toujours à améliorer ce problème...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 22:22

[quote="Malika"
Annie,comment s'appelle le shampooing conseillé par ton véto s' il te plaît? (malgré des tas de choses differentes essayeees,Josepha a encore des pellicules,je cherche toujours à améliorer ce problème...)[/quote]

Le shampooing s'appelle SEBOLYTIC de Virbac (pour peaux grasses, squameuses), elle a vraiment d'énormes pellicules, j'ai hâte de voir si cela va être efficace.

Mario va bien Malika, merci, il faut que je pense à mettre des nouvelles sur son topic, c'est un amour mais il a un certain caractère c'est-à-dire qu'il peut être un peu menaçant, très territorial, il n'a pas le caractère gros nounours des mastins (c'est un croisé)
Dans certaines familles, avec des enfants, un tel chien n'est pas possible, s'il venait à pincer on sait comment cela risque de se terminer.....
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 0:17

Merci Annie ,je n' ai pas essayé ce shampooing là encore;j' attendrai ton retour quand tu l' auras essayé si tu veux bien.(Josepha a la peau grasse aussi ..).
Contente de ces nouvelles de Mario (dont la bouille me plaît tant ♥).Effectivement le côté terrotorial de certains chiens n' est pas facile à gérer.Ca n' en fait pas moins d' adorables loulous mais "à ne pas mettre entre toutes les mains".J'espère qu'il trouvera la famille qu'il lui faut rapidement car il doit déjà s'être beaucoup attaché à toi.
dextercoco

dextercoco

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 11:00

Mais quelle est belle ds son manteau rouge , une vraie diva , elle a l air vraiment mieux depuis quelle est au paradis la mamita , je vous souhaite encore de nombreuses annees de bonheur ensemble mille bisous à vous
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 11:50

Apocalypta a écrit:
je suis nulle en lien mais si tu tapes  SOS-DETRESSE tu vas tomber sur ce site riche en conseils
var Very Happy iés

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 4078823249 

J'en met régulièrement dans l'eau de boisson des chevaux, (mais je n'y pense pas pour les chiens ) pour les animaux ayant des soucis de stress, qui engendrent des ulcères c'est top aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 12:45

Merci pour toutes ces infos... Very Happy 
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 15:17

Merci Apocalypta  Very Happy 
En général j' utilise le savon noir sur mes galgas.Mais le poil de Josepha regraisse très vite et les pellicules reviennent très rapidement.
Comme toi,je suis une grande utilisatrice d' argile pour des tas de choses,c'est un produit epatant.
J' en fais des cures à mes loulous regulierement en en mettant dans leur eau de boisson.
Josepha mange aussi deux repas de saumon par semaine,et comme elle barfe,je lui ajoute 2 cas/sem d' huile de saumon,2cas/sem d' huile de chanvre et 2cas d' huile de lin.Elle a aussi des gelules d' huile d' onagre,d' huile de bourrache et de la levure de bière.Toutefois si l' etat de son poil s' est nettement amelioré en deux ans,elle a encore pas mal de pellicules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 15:28

Je lis tout ce que vous faites et inventez, Mesdames, pour soigner vos petits, leur rendre la vie plus douce, le poil plus brillant, le corps sain.

J'y vois tout l'amour du monde et j'en suis très émue.

Mesdames, je suis bien heureuse de vous connaître, ne serait-ce que virtuellement  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 351603708 
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 15:32

eh bien moi je vais essayer vos recettes pour mes poils à moi (cheveux) qui deviennent minable avec l'âge afro afro 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 15:33

Que des bonnes nouvelles  flower  flower 

j'espere que les tests seront bon comme au refuge  flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 15:34

mes poils plus brillants cela serait mieux afro afro afro afro 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 16:16

Quand tu viendras, est-ce que tu pourras m'en apporter un peu pour que je fasse un essai en ta présence, tu sais à quel point je suis peu douée, j'ai peur de ne pas savoir faire????
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 2:29

voici (un peu tard, mon cordon de raccordement avait traversé "tout seul" dixit le zhom et était chez les voisines!!!)... les photos de la miss Heaven à la maison où elle a goüté le panier moelleux !!! et dans la voiture pour aller chez Annie:

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 <a href=Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Photos10" />

c'est mieux avec une tite couverture :

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 <a href=Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Photos11" />

moi j'aime bien les câlins :

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 <a href=Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Photos12" />

il est pas beau mon looooonnnng nez ?

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 <a href=Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Photos13" />

ben voilà , je vais encore aller faire une promenade, moi j'aime bien mais j'ai pas l'habitude qu'on me mette un manteau et un panier tout doux :

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 <a href=

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Photos14" />

elle me parle doucement la dame, mais j'ai pas peur tu sais !

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 <a href=Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Photos15" />

allez on y va ? :

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 <a href=Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Photos16" />

elle aime la voiture, elle a regardé la route un moment puis sur l'autoroute : dodo !
voilà ce coup-ci mon rapport est bien clos, chef Apocalypta ! Wink  flower 
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 8:41

quel regard à tomber ....Une vraie Diva ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 14 Empty

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant