| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 18:13 | |
| Coucou me revoilou!!!!!!! Après une semaine sans ordi, je me replonge avec bonheur dans la gazette, vous m'avez énormément manqué..... Je vais passer ma soirée à lire .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 19:44 | |
| oui tu as beaucoup de lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 19:56 | |
| Bienvenue sur le forum, chère Annie ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 21:45 | |
| ah te revoilà, exit le virus !!! bon tu vas avoir de la lecture ma chère Annie, mais là je crois qu'il faudrait apporter son opium euh... pardon : des photos d' Heaven à sa môman , elle va nous faire une apoplexie sinon..... |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 22:10 | |
| Exactement mais bon suis zennnn pas besoin de photo elle est déjà tatouée dans mon Etre... Mais Annie tu as eu le temps d'en prendre ?? Chut elle lit et je vais faire dodo Que d"émotions! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 7 Fév - 22:55 | |
| Oui oui voilà quelques photos de la belle Heaven, qui sera je crois une mamie avec un caractère très gai, elle remue la queue, elle court dans le jardin pendant les rares éclaircies (elle n'aime pas la pluie) Désolée Patricia d'avoir un peu tardé pour mettre les photos !!!!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 0:37 | |
| Elle est belle son museau c'est allongé son poil c'est la nuit en comparaison du jour clairsemé....d'avant hihihi Merci |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 10:06 | |
| elle m'émeut beaucoup cette petite, déjà gaie on dirait qu'elle apprécie tout avec une grande sagesse ! tu es bientôt là Patricia !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 10:14 | |
| C'est vrai, c'est frappant au soleil : son poil brille de tous ses feux ! Les tisanes et onguents de sa sorcière de mère vont parfaire le travail Et on voudra plein de photos immortalisant leur rencontre physique (car elles sont déjà dans le cœur l'une de l'autre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 10:19 | |
| Après les sorties pipi, la belle se précipite devant son radiateur, et elle pousse un soupir de satisfaction, c'est touchant |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 10:22 | |
| " /> j'ai pas trouvé plus grand !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 13:45 | |
| C'est pas une vie!!!! Pas un seul endroit sec où poser ses pattounes! Pauvre Heaven! .... et pauvre de moi.... je n'en peux plus de cette gadoue! si l'on multiplie par le nombre de pattes vous pouvez imaginer l'état de la maison! je pense avec compassion et admiration à ceux qui ont 50 cm (ou plus) d'eau dans leur maison et qui parviennent à garder le moral Patricia va devoir arriver en barque.... Hier en rentrant de mon expédition croquettes, je me suis embourbée dans l'allée et j'ai dû décharger 250 Kg de croquettes pour alléger la voiture et les transporter dans la brouette jusqu'à la maison!!!! marre marre marre!!!!! Je vais essayer de revendre vite fait cette ferme et me trouver une petite maison entourée d'une pinède avec un sol sableux, dans les Landes ou le Médoc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 15:15 | |
| Bonne idée ! En effet, que de boue. Cela nous rappelle notre ancienne maison en Normandie … Le jour du déménagement, il avait tant plu qu'on avait étalé plein de cartons, vite imbibés et régulièrement changés, devant la maison pour éviter de rapporter la boue à l'intérieur, les déménageurs allant et venant ! L'avantage ici c'est qu'effectivement l'eau s'infiltre rapidement dans le sable … l'inconvénient étant que les gamins apportent toujours du sable, sec ou mouillé, sous leurs pattes, à l'intérieur et sur leurs diverses couches, y compris sous nos draps L'aspirateur marche plein pot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 15:52 | |
| J'ai vécu autrefois dans les Landes (Biscarrosse) et j'en ai toujours gardé la nostalgie, ravivée je dois le reconnaître par les évènements météorologiques récents.... pouvoir sortir juste après la pluie sans se tremper les pieds... le rêve! Je vais penser sérieusement à redéménager! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 18:34 | |
| Hello les louloutes!!! First merci pour les photos surtout celle du poil heu devant le poele!!! OUF!!!!!!!!!!!!!! tout fait toulifaut ça fait bizarre et tout triste d'etre sans mes chats Ils sont dans une pension 5 étoiles avec chauffage musique leur paniers à eux et meme un tapis à nous histoire qu'ils ne soient pas trop inquiéts! je ne vous dis pas pour enfiler Wildy dans sa boite g les bras tout percés!!! Mais une maison sans chat je vous le dit ce n'est plus ma maison Bon encore 1 dodo ha que je ne sais as si je vais faire dodo mais g acheté du redbull pour mes 500 bornes à venir et je suis chargée comme un mulet....forcément 1 izza surgelée ça va ...2 pizzas surgelées bonjour les dégats hihihihihihi Je suis heureuse béate et la bonne gadoue je suis dedans toujours lus le sable de mon chantier c'est pas mal...... |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 21:29 | |
| Pour le bonheur des yeux une baraque super on voit mon jaja au fond, et Cachou est à mes pieds!! Voilà la pension où sont mes Amours de chats surtout mon Wawa pas la phacochère avec ses droles d'écailles!! Ils me manquent c'est la 1ère fois que je fais ça!!! J'espère qu'il va tout de suite aimer mamita et ne pas me faire la tronche ...surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 21:31 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 8 Fév - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 4:22 | |
| Sympathique pension Bonne route ! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 8:58 | |
| plus de dodo !!! c'est le grand jour ! on est toutes dans ta voiture, si, si, tu ne ressens pas notre présence ? ..... sois prudente, temps pourri partout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 14:29 | |
| Patricia arrive bientôt..... elle est un peu allée se perdre dans Bordeaux..... quand elle aura repris la bonne route, elle en aura pour une heure.... et ensuite LA RENCONTRE !!!!! Promis on fera des photos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|