| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 14:50 | |
| zut je vais rater l'arrivée !!!! il fait beau , je vais aller promener les filles , bonne rencontre , Annie mitraille nous tout cela ! merci |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 14:55 | |
| ça y est ,le grand jour est arrivé !!! Super On va attendre patiemment des nouvelles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 15:02 | |
| J'en connais qui doivent être sur des charbons ardents.....
Hâte de voir les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 15:17 | |
| On a hâte, on a hâte ! Si je compte bien, Patricia ne devrait plus tarder, d 'ici une demi-heure ? Moins de gadoue, devant la baie vitrée, Annie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 17:40 | |
| Patricia est bien arrivée..... les abords de la maison étant toujours "gadouesques" elle a dû emprunter un moyen de transport original.... La rencontre avec Mamita Heaven Eve s'est merveilleusement passée, comme si ces deux-là s'étaient toujours connues...très touchant et tellement évident!!!! Photos dans la soirée .... patience patience...mais je vous assure que je mitraille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 20:16 | |
| Merci Annie |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 20:23 | |
| Vous l'aurez compris mon P va bientot me lacher et g besoin de nouvelles lunettes ça attendra le dentiste pour Eve en 1er! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 20:25 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 20:49 | |
| Bon, après bien des péripéties de mon ordi vs Patricia, il fonctionne de nouveau (ouf! j'ai failli avoir une crise cardiaque!) et voici donc les premières photos Par ordre chronologique : 1) L'arrivée : l'accès à la maison étant passablement inondé, Patricia a dû garer sa voiture plus haut sur l'allée, et faire le transfert en brouette!!!! 2) La rencontre A suivre..... |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 20:53 | |
| T'as as trouvé plus moche??? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 21:11 | |
| Superbes photos, et belle rencontre. je te sens plus que conquise par cette jolie mamie. Elle doit être ok chats sinon elle aurait déjà dévoré ton joli bonnet |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 9 Fév - 22:16 | |
| apocalypta boum ne pouvait faire une arrivée plus originale !!! la rencontre est émouvante ! heaven a déjà tellement changé, je suis abasourdie devant son visage remplumé !
Dernière édition par galgosamor le Lun 10 Fév - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 0:05 | |
| tention tu parles du sien ou du mien??Heaven a compris je pense .....c sur mais question plume je la bat encore!!! c'est une merveille de délicatesse et d'intelligence On va se régaler Ingrid tu ne sais pas prendre les mesures vilaine g du recommandé un collier!!!! Ha que je suis bien là je suis dans un plumard de princesse aux petits oignons, demain je n'ai as à faire de ménage......heu oui il y a des milliers de souris ici trop mignonnes Allez à plus au fait elle a déjà gouté à la VRAIE saucisse Aveyronnaise avec du vrai cochon qui s'est bien fendu la poire avant de se faire zigouiller!! C'est grave??? Je l'aime et elle aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NON |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 0:19 | |
| - Citation :
- g du recommandé un collier!!!!
tu sais que tu peux échanger chez" de persac" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Fév - 0:35 | |
| Un pèle-mèle des photos de la soirée où l'on voit Patricia et les deux garçons essayant d'apprendre à Heaven à jouer avec des peluches (Cachou est un champion du lancer de peluche!) Janus somnole : Heaven est de plus en plus zen Et des instants de tendresse..... Heaven et sa Maman sont enfin réunies pour de longues années de bonheur Bonne nuit à toutes..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|