| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 10 Mar - 21:35 | |
| pauvre mamita, elle a dû déguster dans sa vie mais elle ne semble en tenir rigueur à personne, partout où elle est passée elle a été adorable, dent pourrie, démangeaisons...., rien n'a perturbé sa gentillesse !!! |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Mar - 5:12 | |
| YES!Oui c'est moi ..Je me souviendrais toujours aussi! bisous ma belle à toi and tes 4 pattes! XO
Dernière édition par Josiane le Mar 11 Mar - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Mar - 8:41 | |
| BONJOUR C'est Heaven qui vous parle depuis un nuage Oui oui ce matin nous sommes enveloppés d'un nuage rose Je dors vraiment bien dans ma nouvelle maison, que dis-je? Ma première maison! J'ai un super canapé et un super panier à mémoire de Ja Chou et moi-meme Je ne me gratte presque presque plus du tout et mes papattes sont redevenues poilues et ne sont plus gonflées Mes coudes ne sont plus tout crouteux et rouges et quelques timides poils repoussent aussi Maman dit que j'ai plein de cicatrices qui ont du etre des blessures profondes elle a meme découvert quelques petits plombs Ca ne l'étonne pas du tout J'ai un super copain Cachou qui est si gentil avec moi pour une fois qu'un beau male pense à autre chose que sa zézette en ma compagnie... Voyez comme mon corps repousse hihihihi mais je me baffre beaucoup moins car je suis une chienne fine et racée ce qui a du surement causé cette vie à l'ombre de la vraie vie Maman dit que je suis assez timide et que je ne m'ouvre que minusculement chaque jour Et oui j'ai toujours peur que ce ne soit pas vrai tout ça et je ne suis jamais rassurée quand maman a un truc dans la main C'est vrai qu'elle a toujours de grands batons qui font du bruit et je ne suis pas du tout à l'aise, mais je peux trés bien l'observer du haut de mon ponton héhé j'observe tout et tout est merveilleux surtout tous ces jolis bruits ce sont des concerts d'oiseaux voilà des oiseaux je crois que ne m'en souviens pas ou bien je n'en avais jamais entendu comme celà Il est vrai que nous sommes vraiment en pleine nature Comme maintenant je suis une vieille dame maman est toute surprise car je commence à "cavaler" avec mes copains chose qui ne m'intéressais guère il y a à peine 1 semaine Maman vous fait dire qu'elle rate toujours les meilleurs moments à prendre en photo mais qu'elle les a gravé dans sa tete? Elle est folle?? Moi dans ma tete j'ai encore une sorte de mélancolie et je tressaille encore un petit peu quelquefois lorsqu'elle veut me toucher... Les calins c'est moi qui les demande et je n'aime pas trop qu'on me les prenne je suis toujours un peu...loin Janus est en train de devenir plus proche aussi il est si sympa ce beau gosse!!! Et je sais remuer ma grande queue aussi elle fait une de ces tete ma maman et elle roucoule bizarrement lorsque je le fais Ha oui je saute sur le canapé aussi avant j'y montais péniblement mais c'est parce que je ne boitille plus du tout du tout je sautille il parait comme un piou piou! Bref je suis un vrai petit paradis ambulant et croyez moi ça va durer vachement!! Ma bouille vous embrasse et vous dit à bientot!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Mar - 9:06 | |
| Merci Patricia pour tout cet amour, cette proximité, cette délicatesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Mar - 9:09 | |
| Ces bonnes nouvelles et ces magnifiques photos font chaud au coeur, et inciteront j'espère d'autres familles à adopter des squelettes ambulants comme tu étais il y a peu douce mamita.... tu commences à prendre goût à la vie, tu verras ce sera de mieux en mieux, gros bisous-truffe ma belle |
|
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Mar - 9:30 | |
| magnifiques photos et les commentaires qui vont avec sont sympas, émeuvent et font sourire à la fois ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Mar - 10:14 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Mar - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Mar - 12:59 | |
| Magnifique.... Sur la dernière photo....on dirait qu elle te dit " Fous moi la paix avec tes photos ".... Mais belle Heaven....nous on en veut encore ....pleeeeiiiiin des photos de toi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Mar - 15:54 | |
| Je suis émue, Patricia, en regardant ces photos, en laissant l'imagination courir , en lisant ces bonnes nouvelles et surtout tes mots empreints d'un amour et d'un respect infinis pour tes petits ; merci |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Mar - 16:42 | |
| une tres belle histoire ............comme dans celles de notre enfance |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Mar - 20:13 | |
| Ingrid c'est grace à ta confiance que tout a été possible Tu vois nous ne nous sommes point trompées... Je ne te remercierai jamais assez... MERCI |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 9:51 | |
| Hello photo prise à l'instant mamita se remplume vraiment vite, pas de temps à perdre Elle dort bien et ne m'observe plus avec cet air bizarre à épier tout ce qui se passe Je pense que sa confiance m'a été donné et ce matin j'ai eu mon 1er baiser d'Heaven une léchouille timide sur le bout de mon gros pif!!! Elle a pas mal de plombs un peu partout aussi j'en découvre tous les jours c'est vraiment mon petit miracle que dis-je un gros miracle!!!! Voyez comme elle embellit elle a meme des poils blancs qui ont poussé au bout de sa queue Bref ce n'est que du bonheur elle est parfaite et je souhaite que ça dure dure dure longtemps encore ma pauvre mamita tu n'es plus un zombi ni un squelette ta démarche change ton regard ton poil tout en toi redevient ce que tu aurais toujours du etre un chien aimé et respecté!!! Sauf que sauf que ........Elle lache des caisses au parfum ignoble de vieille croute de fromage moisi!!!! Repose toi ma reine tu le mérites tant elle a son petit ventre bien rempli de bonnes choses,la graisse de canard fait des miracles!!!Demain nous commençons une bonne cure d'argile en interne Bon wik |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 9:59 | |
| oh le petit bidou !!!!! quelle belle galga mature elle est en train de devenir !!! les progrès sont quand même fulgurants, il n'est pas si loin le temps où on pleurait en voyant une de ses photos..... quand j'ouvre ce post , je souris bon les "caisses" ...... nous on n'a pas l'odeur !!!!!! alors on s'en fout !!!!!! mais toi aussi, donner de bonnes choses : graisse de "vrai" canard à un petit bidou qui n'avait jamais vu ça de sa vie ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 10:02 | |
| |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 10:40 | |
| Elle s'est métamorphosée ! Qu'elle est belle ! Je pense que la graisse de canard est la cause des vents nauséabonds. Ne devait-elle pas aller chez le véto pour un problème de dents ? Il me semble que tu nous en avais parlé ? Qu'en est-il ? Caresses à tous les "Poilus" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 11:07 | |
| - Ondine a écrit:
- Ne devait-elle pas aller chez le véto pour un problème de dents ?
Heaven est allée chez le véto lundi dernier Ondine, petite anesthésie, la canine fissurée et pourrie a été enlevée, détartrage et canaux lacrymaux débouchés... comme neuve la mamita, avec un sourire de star et une haleine de petit ange (ce qu'elle est!!!) |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 11:25 | |
| Je viens de parcourir le post d'Heaven depuis le début.... 3 mois.... seulement trois mois depuis les premières photos, si terribles. Quelqu'un qui serait ignorant du pouvoir de résilience de nos galgos ne pourrait pas le croire! Si si.... regardez bien vous qui hésitez à adopter une petite misère... Vous avez là la preuve qu'une vieille galga toute "déplumée", décharnée, véritable zombi, est devenue en TROIS MOIS cette belle galga sereine, curieuse de tout.... et qui commence même à faire des bisous! Il y a plein de galgos comme elle qui attendent en refuge que vous les sauviez.... n'hésitez plus futurs adoptants, ce sont des petites merveilles en devenir |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 13:18 | |
| Tu as tellement raison Annie je n'arrive plus à imaginer ma vie sans elle c'est comme si elle avait toujours été ici avec nous.....comme si c'était écrit... L'adoption d'un Galgo compte double car elle permet aux assos de continuer leur travail nous sommes le dernier maillon d'une grande chaine de coeur il ne faut pas adopter en fonction de critères débiles de "beauté" mais en fonction de son coeur...Il y a malheureusement un Galgo pour chacun car ils sont tous uniques ce sont des anges A chacun son galgo Bidou bidou? Vous avez dit bidou? Si c'est la graisse de canard ça lui passera car mes 2 zoulous ne pètent jamais!!!! C'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 14:11 | |
| Quand elle aura en plus les bonnes croquettes au canard (comme les miens, qui ne pètent pas, ou alors discrètement sans mauvaises odeurs ) ce sera parfait!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 14:29 | |
| J'ai le souvenir de nombreuses extraordinaires métamorphoses de galgos, mais en effet, celle d'Heaven, si rapide, si époustouflante, bat tous les records. y est pour beaucoup |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 22 Mar - 16:01 | |
| ses patounes sont si jolies maintenant , je crois que cette petite va encore nous surprendre !!! bonne sieste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|