| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 28 Fév - 10:21 | |
| Ce jour de pluie avec grele annoncée c'est zenothérapie pour tout le monde Janus aussi embellit avec le temps!!! QUI C'EST LE PLUS BEAU????? JAJA |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 28 Fév - 11:27 | |
| Heaven au pays des merveilles !!! si si j'ai vu le chat ! manque le lapin, la théière..... ouh je n'ai pas fumé, promis mais je suis si contente de voir les beaux yeux clairs de la miss ! as de coeur !!! qu'on me coupe la tête .....
|
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 28 Fév - 19:18 | |
| Viens à la maison on t'attennnnnnnnnnnnnd....viens ma Botéro le Wawa va te faire un bisous que t'as jamais senti hihihihi Elle est pas belle la vie??? Faut pas penser c tout houhouhou WAWA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 28 Fév - 19:21 | |
| On fait comme Janus, on se lèche les babines ... Hélas, l'Aveyron est bien loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 28 Fév - 19:51 | |
| Oh! la la j'en salive d'envie!!!!! j'en mangerais bien une tous les jours (je commence à trouver Botero sympathique!!!) Depuis ton départ Mario s'est remis à manger ses croquettes (et moi mes pizzas!) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 28 Fév - 19:54 | |
| J'ai pas eu le temps POUR LES SIGNATURES §§ JE comprends pas car j'ai mis un systeme qui aurait du les rduire automatiquement !! je vais m'en occuper mais quand !!! bientot Promis juré !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 28 Fév - 19:59 | |
| J'adore la file indienne pour aller à la boîte aux lettres Le trio canin est adorable et superbe au milieu de ce paysage de rêve |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 28 Fév - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 28 Fév - 23:57 | |
| J'adore la photo du minou bien dodu et des loulous à la boite aux lettres !!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 1 Mar - 8:18 | |
| Heaven vous dit bonjour! Avec 4° de température et la pluie neige grele elle aime bien etre sous la véranda au frais..Elle ne craint pas le froid du tout! Elle dort du sommeil du juste et son regard s'éclaircit de jour en jour ou d'heure en heure? Le Champagnol Domy c'est un chat qui se goinfre de campagnols à loisir La preuve en image L'été il redevient normal Elle trottinne de mieux en mieux elle dort toutes les nuits avec des cataplasmes aux poignets? et ça agit super bien elle ne boite presque presque plus! Je vous mets son regard qui fait fondre celui d'hier toute étonnée d'etre la star... Mamita a du chemin à faire mais elle se dévoile malgré sa "mélancolie" elle revient de si loin Le temps est notre ami! Bonne journée les filles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 1 Mar - 9:27 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 2 Mar - 13:19 | |
| Hihi ! Le coussin derrière lui fait des oreilles bleues J'adore son sourire |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 2 Mar - 13:33 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 2 Mar - 14:40 | |
| Oups je n'avais point vu!! En effet c'est rigolo Elle est cool mamita un ami est passé hier soir elle aime tout le monde et demande des calins à un "étranger" Nous l'aimons fort notre Reine hier une bonne douche nettoyante,relaxante massante ele a adoré il faut lui parler lui chanter des trucs elle est au poil la belle elle vous embrasse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 2 Mar - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 2 Mar - 16:17 | |
| Sur les deux dernières photos on a vraiment l'impression qu'elle se fend la pêche du genre, vous allez voir, je n'ai pas fini de vous étonner ! Oh oui, Heaven, étonne nous tous les jours davantage ! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 13:31 | |
| Vent glaçé qui hurle sur le toit et boue assassine à l'extérieur Photo du jour Ma Heaven a quand meme besoin d'un débouchage meme si elle ne sécrète plus guère... sa paupière interne inférieure lui sert de "cache" ma puce n'a pas de larmes... Vous remarquerez la tronche du doudou mais ce sont Cachou et un peu Janus les coupables !!! Fatiguée fatiguée et elle se déploie en meme temps mais elle a "oublié" qu'elle est vieille et je ne vais pas dehors 36 fois par jour avec ce temps pétrifiant Ma douce mamita va bien mais la semaine prochaine encore une anesthésie pour lui arracher une canine et déboucher ses pauvres petits yeux Gentille comme un sucre je vous dis qu'elle s'en ait pris des coups... la vieillesse peut faire des trous et elle en a pas mal!!!! Des trous de chair et de poils .. Elle aime bien ma place aussi... Elle se "baffre" beaucoup moins elle a du etre nourrie aux pates elle les adorent d'ailleurs tout le monde en mange sauf le Chat! Désolée il n'y a point de photos palpitantes mais cette grande Dame est en "convalescence" d'ailleurs l'argile sur son trés long nez est un mini coup de croc (Hummer) oblige... Il adore les bains de boue et m'en fiche partout...(faut juste attendre que ça sèche!!!) Je parle de la boue liquide que j'éponge un peu avant vaut mieux houlalalalala Vous avez le bonjour de Wildy tranquille cool zen sauf que quelquefois c'est un chat il vous crache à la figure quand il est super content!!! Il doit y avoir un truc qui m'échappent surement... Merci pour vos commentaires car ça prend mille ans pour poster d'ici |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 13:37 | |
| PS J'ai oublié l'essentiel c'est bien partie ce miracle quotidien!!!Tout le monde va bien!!! Je me déguise en pendue ou je fais des crepes c'est Mardi-gras aujourdh'hui et je n'ai rien envie de faire sauf des crepes!!!Ils adorent tellement ça va pas les tuer!!!Pfffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 13:40 | |
| Ohhhhhh!!!!! Miam!!!!! Je voudrais bien être à la place de tes chiens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 15:22 | |
| Oui, nous aussi ! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 15:26 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 16:30 | |
| |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 4 Mar - 16:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|