LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyVen 28 Fév - 11:27

Heaven au pays des merveilles !!! si si j'ai vu le chat ! manque le lapin, la théière.....
ouh je n'ai pas fumé, promis mais je suis si contente de voir les beaux yeux clairs de la miss !
as de coeur !!!
qu'on me coupe la tête .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyVen 28 Fév - 19:21

On fait comme Janus, on se lèche les babines ... Hélas, l'Aveyron est bien loin  Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyVen 28 Fév - 19:51

Oh! la la j'en salive d'envie!!!!! j'en mangerais bien une tous les jours (je commence à trouver Botero sympathique!!!)
Depuis ton départ Mario s'est remis à manger ses croquettes (et moi mes pizzas!)
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyVen 28 Fév - 19:54

J'ai pas eu le temps POUR LES SIGNATURES §§

JE comprends pas car j'ai mis un systeme qui aurait du les rduire automatiquement !!

je vais m'en occuper mais quand !!! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249 

bientot 
Promis juré !! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 178986676
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyVen 28 Fév - 19:59

J'adore la file indienne pour aller à la boîte aux lettres  Very Happy 

Le trio canin est adorable et superbe au milieu de ce paysage de rêve  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyVen 28 Fév - 23:57

J'adore la photo du minou bien dodu et des loulous à la boite aux lettres !!! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptySam 1 Mar - 9:27

Oh merci...........

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 1190180703 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 221878752 
Naferlion

Naferlion

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyDim 2 Mar - 13:19

Hihi ! Le coussin derrière lui fait des oreilles bleues Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249 

J'adore son sourire Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 1190180703
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyDim 2 Mar - 13:33

Naferlion a écrit:
Hihi ! Le coussin derrière lui fait des oreilles bleues Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249 

J'adore son sourire Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 1190180703

Très juste et original  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyDim 2 Mar - 14:52

Naferlion a écrit:
Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 Chieng17

La reine est aux  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 189345854
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyDim 2 Mar - 14:57

Super! je suis contente que la douche se soit bien passée!!!! Je n'avais pas pensé à lui chanter une chanson lorsque j'avais essayé de lui donner sa première douche, c'est sans doute pour ça qu'elle n'avait pas voulu se laisser faire  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyDim 2 Mar - 16:17

Sur les deux dernières photos on a vraiment l'impression qu'elle se fend la pêche  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249 du genre, vous allez voir, je n'ai pas fini de vous étonner !

Oh oui, Heaven, étonne nous tous les jours davantage !  flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyMar 4 Mar - 13:40

Ohhhhhh!!!!! Miam!!!!! Je voudrais bien être à la place de tes chiens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyMar 4 Mar - 15:22

Oui, nous aussi !  flower 
loupia

loupia

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyMar 4 Mar - 15:26

Naferlion a écrit:

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249  Oui je me suis demandé pourquoi elle avait des pansements d'argile AUSSI sur les oreilles  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249 
Elle devient superbe .......  sunny  presque un regard qui pétille .... sunny 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyMar 4 Mar - 16:30

Apocalypta a écrit:
Heaven

Son 2ème Dimanche ensoleillé  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 1746043429 

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 Dscn7311
 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 3722865479 
 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascaline62

Pascaline62

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 EmptyMar 4 Mar - 16:54

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 3047384269 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 3672433114 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 4078823249 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 3358919268 Laughing Very Happy bounce lol! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 3090804808 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 351603708 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 134628965 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 26 Empty

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant