| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 20:58 | |
| Yes! tout ce que je pense and ressent moi même..les loulous sont rayonnants! Cachou est statuestic!and Heaven, well she is heavenly! le scenery is spectacular...Merci pour le plaisir que tu nous comuniques! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:21 | |
| Moi je vais vendre la mèche et vous le dire le secret (pour celles qui ne le savent pas déjà!) : c'est la graisse de canard!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:24 | |
| Saint-Geogres usé ne se souvient que de l'argile l'argile l'argile Graisse de canard, Annie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:26 | |
| Pas sur les poils Anne, dans la nourriture! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:29 | |
| Mince g voulu mettre un lien zui nulle!!!! |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:34 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Pas sur les poils Anne, dans la nourriture!
Je n'avais pas osé poser la question. Mais tout de même, en réfléchissant, j'avais trouvé la réponse. Je vais peut-être en donner à la meute. Mais nous avons eu un canard que nous avons beaucoup aimé et n'en mangeons bien sûr jamais ... Pas de problèmes intestinaux avec cette graisse ? Quelle quantité ? |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:40 | |
| Il faut juste de la graisse en bocal ou conserve bio si possible 1 cuillère à soupe par semaine c'est comme l'oeuf cru 1/semaine c'est bien faut pas trop leur donner à manger mais des trucs riches des épices les chiens heu les galgos sont des anges ..ils aiment les bouillons et le vinaigre de cidre Bonne lecture Anne |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:51 | |
| Merci Patricia. Mais en vérité, nous donnons de l'argile (verte) depuis longtemps, surtout à Feïto, qui a les intestins plus que fragiles (MICI soignée à grand peine avec toute sortes de médecines parallèles. La Faculté n'avait su que prescrire cortisone et immuno suppresseur à vie. Il était condamné avec ce genre de traitement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 21:51 | |
| Oh! que c'est beau, ce paysage serein sous un ciel tourmenté! Bonne nuit les petits |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 22:15 | |
| Ben alors tu sais tout!!! Je' suis sure que Jaja a "blanchi" sa leish avec, en tout cas 1 semaine d'argile en interne chaque mois sans allopurinol tous les mois pendant 2 ans et now cette saloperie de parasite est en dormance dans sa moelle il ne se balade plus dans son sang etc Pour la graisse de canard donne leur une cuillère à soupe d'huile variée à la place par semaine tout le temps Les huiles essentielles c'est top aussi il faut apprendre à les utiliser c'est spectaculaire quelquefois... ce qui compte dans tout ça c'est la durée et le nombre de cure etc il faut avoir du bon sens Comme tu dis l'Amour fait des miracles et ça en fait parti! :tonton: :tonton: |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 22:18 | |
| Bonne nuit Annie |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 23:58 | |
| hi, hi, hi , je suis contente que tu refasses un tour par ici ma belle, tes photos de paysages sont ... irréelles !celles des loulous, réjouissantes ! amusant que les filles te posent les questions que je t'ai posées sur fesse de bouc ! j'ai tout imprimé et ai acheté ce qui me manquait au magasin bio, merci pour les tzarines, et ne nous laisse pas si longtemps sans ta verve et tes photos, mamita est juste merveilleuse |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 17 Mai - 21:19 | |
| Coucou Mamita est allée à la plage de gazon sur sa serviette rose!!! Mamita ne se lasse point de jouer... Qui aurait pu imaginer celà il y a encore que 5 petit mois depuis le jour où Flo est rentrée à Scooby Sans Scooby et Scooby France sans des bénévoles et des gens motivés comme Ingrid puis Frédérique qui s'est tapé la route pour l'amener Annie qui l'a acceuillie 20 jours Sans toute cette belle chaine de solidarité de passion et d'amour rien ne se ferait et peut se faire Janus le beau crème c'est encore Ingrid qui m'a permise de l'adopter il y a 3 ans... Alors je dis BRAVO et que la force reste pour Scooby et son travail extraordinaire Alors elle est pas cool la vie??? Heaven vous embrasse les galgatées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 17 Mai - 21:51 | |
| Comme ils sont beaux dans cet écrin de verdure.... ah! oui c'est la belle vie! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 17 Mai - 22:11 | |
| c'est un petit paradis ton coin Patou.... Oui grand merci à Scooby..Scooby France and ces dames! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 19 Mai - 8:36 | |
| Ce sujet est un enchantement, merci Patricia |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 12 Juin - 20:29 | |
| Coucou Je n'avais plus d'appareil photo je vous l'avais dit que c'est du caca coolpix nikon! Photos prises ce jour gris et orageux Mamita comprend le bonheur et se "décoince" toujours encore Elle apprécie enfin de ne rien faire du tout de la journée à art se choisir des petits coins de dodo qui changent avec les heures Maintenant elle sait jouer elle participe et sait se faire respecter rien qu'en bougeant une oreille Je suis sous son charme tout le temps elle mange moins et a un peu remincie et oui elle est vieille...yen a qui grossissent elle elle est fine fine et si jolie si douce un régal Janus fait des efforts il est moins distant et oui il se sentait un peu exclus légèrement jaloux le povre!!! Heaven est une Reine une vraie quelle sagesse!! Voilà les nouvelles tout est parfait le chat est bien aussi il lui fait des farces...Elle n'en a plus peur Rappelez vous de ma puce avant c'est un miracle quotidien un émerveillement journalier mais je suis toujours en colère.... |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 12 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|