| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Avr - 13:57 | |
| Elle devient absolument magnifique ta mamita Heaven-Eve. Superbes photos! Si elle aboie, c'est qu'elle se sent à l'aise, chez elle. Cela m'intéresse toujours de voir le temps que mettent mes accueils pour aboyer avec les "résidents", c'est très variable d'un chien à l'autre. Peut-être ne sera-t-elle jamais câline, ou bien lui faudra-t-il encore plusieurs mois avant de s'apercevoir que les caresses c'est vraiment agréable. Ma Tigresa (que tu connais bien) est comme cela, très indépendante, pas vraiment affectueuse. Mais notre bonheur, c'est de voir cette sérénité que nous leur offrons, cet apaisement quand ils s'étirent en grognant de plaisir ou quand ils peuvent enfin dormir profondément sans crainte, un luxe pour eux qui ont toujours connu les dangers de la promiscuité. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Avr - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Avr - 14:16 | |
| Adorable photo, on dirait que les fleurs sortent de sa bouche Bonne après-midi Patricia and family |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Avr - 14:16 | |
| un reportage en semaine ? Pour notre plus grand bonheur ! Merci merci ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Avr - 14:34 | |
| Merci pour les non " facebouceuses " !!! Magnifiques photos et splendide profil de lévrier dans un endroit paradisiaque Bravo à |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Avr - 17:06 | |
| comme toujours, un régal !! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 27 Avr - 9:18 | |
| Coucou les Galgatées Bon je me suis beaucoup dépensée cette semaine avec cette baraque à chèvre et donc pas de photos palpitantes Lorsque j'aurais du je ne voulais pas perdre ces instants magiques si précieux pour aller chercher l'appareil naz... Alors je vous en met surtout pour celle qui sont encore au 20ème siècle sans face de prout!! je me suis fendue de ma propre peluche adorée qui vient de nouvelle Zélande bouhhh mon calamar géant c'est pour ma reine et elle a compris elle ne le lache plus! Au moment où je vous écris les zoulous font la grasse avec ce temps pluvieux c'est bon pour mes plantations suis contente ouf quelle semaine!! Je n'arrive meme plus a me gratter les fesses tellement je suis tendinitée!! Mais vous vous en fichez car c'est Heaven la star!! Un buisson peut en cacher du galgo !!!! Une étoile avec une maison exprés pour tous mes loulous c'est pour ça que j'ai acheté cette vieille batisse toute pleines de défauts mais sa qualité principale c'est l'extérieur!! On y passerait des heures à glander bercée par les chants des oiseaux et autres bourdons quel boucan!! Ses verrues tombent avec l'argile je ne sais pas si je me répète? surement gaga je suis... Cachou avait une grosse boulasse de sinovie derrière son coude avant et hop disparu envolée alors que l'abrutie de véto (j'ai changé) m'avait prescris des antibios hors de prix pour un résultat nul je déteste les vétos et leurs notes exhorbitantes absolument injustifiées!!!! Voyez comme il est magnifique ce gros loup!!! Heaven se relaxe enfin pour de vrai et joue comme une folle elle comprend qu'elle n'est plus en danger et ça y est elle veut bien me faire des calins des vrais où elle relache son corps ... Elle ne s'est pas encore mise le ventre à l'air mais ça va venir... Voilà les news ma mamita est un diamant noir qui brille de tendresse et de douceur son calme olympien et sa patience lui ont certainement éviter encore plus de déboires...avant.. A présent qu'elle est en sécurité ce sauvetage est le plus beau cadeau que l'on m'a fait et si par ailleurs je devais ré-adopter ce sera encore un petit vieux une vieille carne toute pas belle car de la voir évoluer et se transformer est un régal qui vaut tout l'or du monde La millionnaire que je suis vous souhaite un bon Dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 27 Avr - 9:28 | |
| Superbes photos!!! Et commentaires pleins d'humour bien dignes d'Apocalypta!!!! mais je compatis pour la tendinite. Quel est le noiraud caché derrière le buisson? Cachou ou Heaven? ou peut-être les deux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 27 Avr - 9:32 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 27 Avr - 9:36 | |
| C'est la vieille qui broute broute et rebroute hihihihi ses popos magnifiques sont des cadeaux je suis folle??? LA STAR QUI DECOUVRE LA VRAIE VIE Quelle joie quelle délice quelle chance!!!!!! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 27 Avr - 10:15 | |
| Quelle metamorphose !!! Bravo à toi |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 27 Avr - 10:47 | |
| A chaque post d' haeven , Apocalypta fait rentrer du bonheur et du dans nos maisons...... un régal pour |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 27 Avr - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour se remmémorer cette histoire de ce sauvetage REGARDEZ celles qui ont oublié ou pas vu les larmes giclent à chaque fois On voit Heaven au début pauvre petite misère!!! qui en aurait voulu? MERCI SCOOBY N'oubliez pas qu'il y a des adoptions virtuelles trés raisonnables mais ça fait vivre Scooby |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 27 Avr - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 27 Avr - 12:33 | |
| Les dinosaures sans face de prout remercient pour cette dernière livraison du paradis aveyronnais avec calamar neo zélandais. Le diamant noir ne cesse d'embellir. Chaque dimanche on se dit qu'elle va s'arrêter, qu'elle ne peut pas aller au-delà, et le dimanche d'après, on constate avec sidération que si, qu'elle continue à Merci à l'argile, à l'Aveyron, à l'amour |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 27 Avr - 12:59 | |
| Merci les filles pour vos gentils commentaires Josianne Décorer verbe du 1er groupe je décore tu décores il décore nous décorons vous décorez ils déconnent Les huiles essentielles y sont pour beaucoup... Une dernière désolée si je l'ai déjà mise.. Mais là c'est vraiment ELLE mon paradis à 4 pattes hihihihi |
|
| |
Josiane
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 17:54 | |
| Hello les irréductibles de Face de prout prout!!! Photos de cet aprèm pendant une accalmie d'un magnifique jour orageux ça tombe bien hier g planté un arbre qui adore l'eau... Mamita continue l'instruction du bonheur et de la confiance Je me répète mais elle est épatante et trés sage Vous noterez la grace du poteau edf grrr jc'est à eux d'arranger ces fils qui se tortillent!!! Voyez sa petite tete d'enfant émerveillé oui oui 2 semaines qu'elle trottine pour de bon avec les 2 jeunes elle a vaincu son manque de confiance... Et sa gaucherie c'est du passé à 95% Ma chienne renifleuse est enchantée de ce printemps été 2014 et le gris soleil lui va à ravir Hier elle a défendu son doudou pour la 1ère fois elle qui laissait tout passer à tout le monde!! Cachou grossit des cuisses et s'affine la taille 19 mois il y a 6 days mais toujours aussi électrique mais si tendre mais tendre!! Tout le monde va bien voilà je poste moins parce ce que je bosse beaucoup Et puis ça prend 3 plombes pour 1 photo bouh Elle dort beaucoup et s'étire de mieux en mieux elle se détend enfin pour de vrai g droit à des calins de confiance....toute une nuance Elle mange normalement mais grave comme une cochonne avec ses dents tordues et son nez trop long c'est folklorique!!! Voilà voilà c'est Mamita mon Heaven à moi quelle histoire mes galgatées!!! Mon squelette zombie est réssucitée (oups l'orthographe ) Je vous dit à 1 de ces 4 !!! quelle expression bizarre et dites quelque chose!!! Je prend un temps fou pour écrire cette "niaiserie" Mon Chou et toute la clique on vous bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 18:22 | |
| Superbe!!!! Les paysages à couper le souffle.... et les galgos de plus en plus beaux... Heureuse de voir que Mamita est en train de s'ouvrir au bonheur, aux câlins, à la nature.... enfin à toutes les bonnes choses de la vie. Gros bisous Patricia and family! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 18:26 | |
| Merveilleuses photos d'un bonheur tranquille un jour de printemps Ces nouvelles sont de plus en plus réjouissantes et la transformation spectaculaire d'Heaven est un ravissement pour les yeux et le cœur. Merci Patricia de ne pas nous oublier et de nous faire partager ton petit coin de paradis habité par de si jolis anges |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 13 Mai - 19:32 | |
| Magnifique long nez d'heaven !! Les nouvelles et les photos ,font plaisir !! Bonheur à toute la famille que je bisouille itou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|