Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 15:56
elle vous fait un cadeau à sa façon (pauvre lapin) mais c'est la seule éducation qu'elle a eu et elle l'utilise pour vous faire plaisir (puisque les galgueros sont contents de ce genre de trophés ) votre puce revit jour après jour .
mam84
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 18:25
Quelle transformation.......
En ce qui concerne les champignons une bonne
omelette s'impose
Bon appétit..............
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 14 Juil - 18:41
et oui ,c'est un superbe cadeau de sa part
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 15 Juil - 13:48
Magnifiques...photos Magnifiques..mots
Pour ce qui est du cadeau....elle doit être tellement fière Heaven- Eve....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 15 Juil - 15:45
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est moi qui me dandine de joie pour moi c'est la preuve qu'elle a encore toute sa tete qu'elle voit sent entend bien hihihihi Depuis ce jour elle est...différente..plus ici plus tendre plus vivante!!! Ma mamita c'est le paradis!!!
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Juil - 12:52
COUCOU Mamita frime avec ses petits muscles qui poussent hihihihi Photos du jour il fait chaud et beau maman glandouille allègrement
Ce n'est pas comme nous qui dégringolons de jour en jour haaa gravité implacable!!!!
Elle a un appétit normal beaucoup moins qu'avant ça se comprend!! Elle ne trésaille plus à mon contact et sa démarche a encore évolué genre Aldo Maccione!!!
Elle a vite compris l'intéret de la glandouille elle a un bon exemple sur place...maintenant elle ne me calcule plus du tout avec mes allers-retours incéssants car j'oublie et perd des trucs que je mets 3 plombes à retrouver!!
Regardez sa bouille de petite fille son regard s'illumine encore elle perd sa mélancolie de jour en jour devient joyeuse et coquine
C'est ma Mamita mon paradis à poils noirs et argentés Notre Heaven que vous aimez et qui nous a tant secoué C'est une raison de bonheur supplémentaire
Son boy freind est un canon un molosse noir profond mais chocolaté du cerveau un bolide incroyable!!!
Voilà les news et voilà où je vais poser mes grosses fesses de ce pas hihihihi ça pousse tout seul donc je laisse faire cette charmante nature
Bye bye soyez chou!!!
koka76
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Juil - 13:20
Très très bonne journée je crois que je vais avoir la même journée de labeur
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Juil - 13:25
j'adore!!!!! tout.... Mamita qui se muscle et devient joyeuse, Cachou qui "chocolate", Patricia qui se permet le farniente.... les magnifiques paysages vierges de nuisance humaine, le coin détente sur la terrasse abritée par les voiles colorées, le jardin fleuri qui "pousse tout seul" (ouais! après des heures et des heures de travail acharné!).... et le chou-fleur bientôt bon à manger miam .... profitez les loulous, vous écrivez avec votre maman une page de bonheur, d'un livre qui en comptera plusieurs centaines!
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Juil - 14:00
LAURENCIANE a écrit:
j'adore!!!!! tout....
Nous aussi
priscillia83
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Juil - 14:18
c'est tellement extra cette vie douce d'heaven
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 16 Juil - 23:12
Je chante et je souris dès que j'arrive sur ce post, en général dès que tu mets des nouvelles c'est le dernier que je regarde avant d'aller me coucher, il y a une telle envie de vivre chez cette mamita et une telle joie chez toi à nous la montrer si heureuse
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 17 Juil - 7:19
Je ne connais/ne suis ? pas tous les posts, mais pour certains je fonce en espérant une bonne nouvelle ou d'autres (comme celui-ci) afin de me régaler, et de me dire que le bonheur existe.
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 25 Juil - 2:58
Coucou les dinos c'est moi Louloute vous me reconnaissez?? Aujourd'hui pour la 1ère fois je me suis lovée sur les genoux de ma folle gaga!!
Et voyez vous j'ai encore franchi un mur et me détend bien mieux Oui c'est certain je reste craintive comme maman quoi!
Mais elle m'aide bien à surmonter ma tristesse .... Nous sommes 2 vieilles (elle bien plus atteinte que moi) 2 petites vieilles qui s'amusent bien!!!
Maman bosse trop alors je suis devenue tré fénéante! Quel luxe
Tout ça pour vous dire que ma vie de chienne est trépidente de calme et de voluptée Sachez que jamais je n'avais fourré mon long nez dans de la bonne herbe verte et fraiche Wouarfff
Alors?? C'est pas rien!! maman m'oblige à vous dire un truc mais faut pas s'en offusquer vous avez vu sa tronche de trool?? FUCK THE GAGUEROS
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 25 Juil - 3:14
Oups un doublon de photo désolée Quelle idiote ma mam's Je l'aime vachement plus quand elle boit une bière parce qu'elle me gratouille de partout et me donne du fromage
Ha au fait ilparait que je ronronne?? Mais je ne suis pas wawa!! Lui là le gros!!
Dodo elle a dit!!! Alors roo dodo Ha je sais je suis trop belle!!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 25 Juil - 8:42
et bien elle continue d'evoluer Mamita et le regard !
Magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 25 Juil - 9:19
C'est toujours un bonheur de venir voir ces belles photos de sérénité! même si je les ai déjà vues sur FB. J'aime bien revenir en arrière de quelques pages, et là les progrès sautent aux yeux! vous êtes belles toutes les deux, et on devine bien les liens de tendresse et de confiance qui se tissent entre vous
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 25 Juil - 12:35
On ADORE toutes les dernières photos accompagnée de la prose à nulle autre pareille de la aveyronnaise. Et celle ci-dessous est un petit bijou
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 25 Juil - 12:49
J'ai ouvert la première page par erreur et me voici à la soixantième avec le regard tranquille, le port de reine de notre Heaven. La transformation est absolument bouleversante.
aveyronnaise a fait des miracles
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 25 Juil - 20:55
la môm aveyronnaise cache sa si grande sensibilité sous une prose apocalyptienne mais la douce Heaven l'amène à se découvrir un peu et les photos sont belles, belles, belles
Invité Invité
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 25 Juil - 21:12
Christine. a écrit:
aveyronnaise a fait des miracles
Et l'argile, Christine, l'ARGILE Plus la graisse de canrd
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 26 Juil - 0:22
comme ce post me manquait ces deux semaines de panne..maintenant comme Galgosamore je peux aller and réver au bonheur de ces magnifiques loulous heureux dans leur nelle famille and especialement à Heaven!!!qui est in Heaven!
mam84
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 26 Juil - 17:06
Photos magnifiques, on reconnaît de l'adoration
dans les yeux de la Louloute et de sa moman.
Très belle réussite, depuis la page n°1.
koka76
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 10 Aoû - 22:38
Comment va notre petite Heaven ?
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 6:29
and notre Patricia???
Apocalypta
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 8:58
Hello Heaven va trés bien Comme promis elle passe le plus belle été de sa vie au milieu des papillons Elle s'ouvre toujours un petit peu plus chaque jour...Bien qu'elle reste asez réservée on peut comprendre L'essentiel c'est elle pas moi elle a une paix royale ici
C'est une chienne intelligente et trés trés douce
Sa maman a les boules car il pleut dans la chambre d'hote les travaux ont été trés mal fait tout est à refaire j'en ai ras le bol Il fait un temps de m..... Je n'ai pas refait des photos qui valent le coup c'est pourquoi pas de news Mais c'est mimi de demander! Il n'y a qu'à demander!!!
Voilà encore une semaine pourrie qui s'annonce avec un temps d'Automne pffff Salut les gagates!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée