| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 20:26 | |
| Comme elle doit être belle la vie chez toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 20:27 | |
| En revenant de chez le véto, où Heaven a été très sage, elle a eu droit à une distribution de morceaux de bonne viande.... elle a bien aimé! En 15 jours la belle mamita a pris 2 kg, elle pèse maintenant 27 kg, mais est encore très maigre, nul doute que la bonne cuisine de Patricia y remédiera! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 20:34 | |
| Hé bien en voilà de jolies photos et de très bonnes nouvelles. |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 21:06 | |
| Oui, cela fait plaisir ! Quel bonheur ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute la petite famille de Patricia. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 1:03 | |
| Souhaiter est inutile..Vouloir est plus fertile.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 3:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 6:24 | |
| - loupia a écrit:
- Aloé véra ? pour la peau c'est top.
+ HV de neem – bonne pour peau et insecticide, fongicide etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et HV de nigelle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 10:25 | |
| Une paisible soirée..... Heaven somnole avec les yeux à moitié ouverts en poussant de temps en temps de profonds soupirs Quel changement pour elle! Maintenant elle a une maman protectrice pour veiller à son bien-être.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 11:12 | |
| Magnifique photo |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 11:21 | |
| Heaven est entrain de penser qu'elle a failli passer à coté du bonheur !!!!!! Profite , ma belle , de tous ces instants de plaisir |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 13:54 | |
| 27 kg c est bien elle est grande ? si elle fait encore maigre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 14:12 | |
| oui elle est plutôt grande |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 14:45 | |
| Heaven (à gauche sur la photo) est une mamie sportive Jeux avec Cachou, Janus et Petra Après l'effort, le réconfort : deux magnifiques tartes aux pommes faites par Patricia! Mais qui en a mangé la moitié????? Est-ce Petra??? Est-ce Cachou????? ou peut-être Heaven, qui prend des airs de ste -nitouche? Je ne vois personne d'autre (les deux plus gourmandes ne sont pas sur les photos!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 14:49 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 14:54 | |
| Sans façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 15:21 | |
| Magnifiques nouvelles, merveilleuses photos du bonheur ! Vous faites une sacrée tribu à toutes les deux + les gamins/gamines ! On ne se lasse pas. Ça patauge sec ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 12 Fév - 17:07 | |
| les chiens galopent et les deux pattes se remplissent l'estomac de bonnes choses ..... et après on dit que c'est le chien ....... taratata !!! montrez-vous, je suis sûre qu'il reste une petite miette aux coins des commissures ...... quels martyrs ces galgos incriminés, ils n'ont que les effluves ...... |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 18:55 | |
| Aujourd'hui nous avons mangé un sacré poulet Aveyronnais qui n'existe qu'en Aveyron d'ailleurs...(les zoulous aussi bien sur) Mamita se "réveille" et cours bien mes 2 zoulous ont compris qu'elle va faire, fait partie de la famille de sauvage du trou de balle de France hihihihi aucune jalousie ils croquent tous dans la meme gamelle "aprés vous je vous en pris" hihihi Cachou ne sait pas trop comment se comporter c'est normal il ne connait rien d'autre que sa maison ses chats et mes tits plats un vrai sauvage!!! Et un gros BB de 17 mois! Le monstre de la cuisine a fait ami ami avec moi mais je ne m'aventure pas trop toute seule... depuis que je suis là il boude ses croquettes...normal je l'apprivoise à coup de gras de bon poulet et autre mais comme dit ma Ninie maintenant il a atteind son poids de forme donc il peut se permettre de bouder ses croquettes quotidiennes.. Petra la petite trauma préférée de Ninie me vole des bisoux et g pu la caresser..normal ce n'est pas la 1ère fois que je viens et elle a eu tout le temps de m'étudier en écoutant mes ronflements hihihihi ça ca me rend heureuse!!! Les souris apprivoisées d'Annie font rouler des croquettes sous mon lit la nuit en braillant comme des Italiennes !!Meme pas peur, les souris pas moi! Mes chiens s'en fichent complètement ils ont l'habitude car Wawa en ramène plusieurs par jour des gros blazés!!! bref maintenant que c'est presque la fin de la semaine, que les 2 ourses se sont apprivoisées (Ourse n°1 a du sacré bon pinard!!!) et bé je vais rentrer chez nous Dimanche heureuse et le coeur déjà sérré Je vous dis ça g les larmes aux yeux Et je tiens à rectifier que chez mon loukoum il ne fait ni froid ni rien c'est un paradis de Lévriers et de crottes en tout genre j'ADORE et c'est lumineux comme le meilleur coté de chacun...de nous Mon "paradis" Aveyronnais va me paraitre plus calme et silencieux que d'hab Et Heaven est une merveille de douceur d'intelligence et une espièglerie en sourdine va se réveiller GRAVE!!!! Pour les photos il faut se plaindre donc à Laurenciane car moi je suis nulle et elle elle a toujours son petit appareil rose fuschia dans la poche pas moi Moi c juste un briquet hihihi bizouxxx |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 19:12 | |
| Wawa et son bide de campagnols!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 19:45 | |
| Heaven a été parfaitement acceptée par ses frères Attention ça va déménager dans l'Aveyron Je comprends que ton cœur se serre à l'idée de quitter Annie, après cette bonne semaine, et sa meute si sympathique mais les chats ont hâte de retrouver leur mère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 19:46 | |
| Voilà les photos du jour.... il a fait beau (un vrai miracle!) et les 3 loulous de Patricia ont pu jouer dans le jardin. Heaven est joyeuse, elle aime courir et elle s'épanouit chaque jour davantage Quant au poulet aveyronnais au cidre et au gingembre concocté par Patricia.... un vrai régal!!!!! Tous mes galgos l'adorent (je parle de Patricia, pas du poulet!) même mes deux traumas se sont laissé apprivoiser.... sauf Copito qui se cache dans une autre pièce d'où il aboie sans arrêt, pauvre Copito enfermé dans ses terreurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 20:08 | |
| Merveilleuse harmonie des trois loustics ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|