| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 9:23 | |
| salut toi, bouh le temps !!! désolée pour tes travaux !!!!! on a aussi de l'eau dans la cuisine quand il pleut alors qu'on a fait refaire le tour de cheminée foireux..... et le tél de "l'artisan" aux abonnés absents......... bon, les photos de ta belle sont toujours étonnantes de bonheur alors mitraille ma belle, au moins le soleil est là |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 10:36 | |
| Quel été pourri! mais lorsque nous voyons nos galgos heureux, alors le soleil est dans nos coeurs! Gros bisous à toute la famille |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 10:58 | |
| Merci pour les nelles Patricia même si certaines (celles des traveaux Grrrr!) ne sont pas encourageantes! tes "babies" te mettent le baume sur le coeur!! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 11:09 | |
| haaaaaaaaaa, tu as une chambre d’hôte ? on peut venir ? , tu acceptes les chiens ? Mets des photos, stp |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 13:33 | |
| Je vous trouve d'humeur poétique les nénettes!! Loupia ma chambre est loin d'etre terminée!!!! Je rage et j'enrage car avec cette maison ce ne sont que des ennuis et des déconvenues de l'autre monde enfin dirais je du monde des escrocs soit disant artisans ils sont encore pire que les garagistes pfff Je mettrais des photos un jour pour l'instant g des photos de dégats des eaux le toit a mal été fait et en mettant lambris et enduit les fuites se sont révélées pour la malfaçon d'une partie du toit Bref restons ZEN Ce sera une chambre d'hote pour famille naturiste ou pas éco-batie animaux obligatoires et surtout à problèmes pourquoi pas C'est un endroit exceptionnel pour les ornithologues et autres amateurs de papillons et reptiles étoiles etc etc Table d'hote végétarienne sauf pour le poulet fermier d'à coté qui a eu une vrai vie de poulet choyé et digne Bref une douche par jour pas plus (eau de pluie et de source) Un cadre idyllique pour se ressourcer et se replonger dans la nature presque intacte d'ici Des livres du farniente des oiseaux des nuages et des ballades sans jamais croiser personne (1 vtt en 3 étés!) Et ma tronche de cake sorciérisée our acceuillir les vacanciers épuisés!! Mais pour l'instant c'est pas pret et je déprime grave!! bye bye les galgates! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 13:42 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 17:40 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 11 Aoû - 18:16 | |
| Je suis fan de mon aspiro!!!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 8:46 | |
| Qui veut des nouvelles??? |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 9:15 | |
| MOA ......et vite hi,hi ,je pars la journée à une fête avec spectacle équestre et reunion de lévriers et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'adoption de mon Korus ( 3 ans ) |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 9:20 | |
| Moa (!) aussi....(Oh happy anniversary Korus and amusez vous bien à cette rencontre Maryvonne!) |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 10:16 | |
| Voilà voilà Ma petite star chaloupe joyeusement avec son BB Cachou ils font les fous! Il faisait un peu beau hier Regardez comme elle est belle cette féline!!! Rendez vous compte comme la roue a tourné pour elle Elle grignote des os et devient plus en confiance se risque à aller renifler dans la maison devient curieuse.. Son magnifique copain noir lui aussi s'est "amélioré" en la fréquentant elle lui a appris à etre un peu moins brutal Une vraie mère poulette Sur cette photo c'est son sourire quand elle se coince la babine ainsi elle n'est pas belle ça lui fait une tete bizarre!!! Je pense qu'elle est en paix enfin et je m'en réjouis tous les jours c'était si improbable qu'elle puisse se retrouver ici avec nous Voilà son quotidien nature liberté calins jeux et bonne bouffe What else?? Bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 10:24 | |
| Superbe!!!! Les loulous magnifiques! Et l'environnement whaou!!!! une nature sauvage à couper le souffle qui s'étend à perte de vue, et la proximité toute fleurie... le rêve pour moi!!!! On voit bien les muscles sous la robe soyeuse de Mamita. Bisous à toute la famille (et un peu de soleil si possible! ça ne ferait pas de mal! chez moi aussi c'est pluie-pluie-pluie tous les jours et bonjour la gadoue!) |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 10:30 | |
| Merci , merci merci Gros bisous-truffe à tous bye |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 10:53 | |
| merveilleux paysage fleuri(e?), verdoyant....comme ils sont beaux tes "babies" My GOD les miracles que tu as accomplie(?) (ich le spelling des verbes!!) avec ces loulous!! tu mérites une médaille! voila un bisou en attendant! cheer! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 11:08 | |
| Tu exagères Josiane moi je donne les clefs et eux ils ouvrent les portent... Le e est féminin en Français le jardin est fleuri sans e la prairie est fleuri e oki?? C'est facile je trouve que tu as énormément progressé!! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 11:14 | |
| oh! que c'est beau and bien fleuri...(comme cela?) des cosmoses and zinias(?) je n'arrive pas à les faire "tenir" ici??? Rats!! Patricia tu as donnée beaucoup de soins extra à ton Heaven que peut-être d'autres personnes n'auraient pas su (?) savoir!! le faire (comme moi par example!!) c'est en cela surtout que tu.. deserve a medal! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 11:31 | |
| je crois que je commence à maitriser la langue Galgo hohoho Le secret? Douceur patience observation foutage de paix bonne viande argile huile essentielle massages jeux Et l'essentiel LE GALGO qui est un chien fabuleux et résiliant à souhait malheureusement pas tous ils ont tant souffert... Oui tu as compris!!Mais tous les Français ne maitrisent pas notre grammaire si compliquée!! |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 15 Aoû - 19:55 | |
| les réparations avancent???I hope for you ... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 16 Aoû - 9:11 | |
| magnifique spectacle que vous nous offrez avec ces jolies
photos. Les 2 noirs sont des splendeurs sur pattes. J'espère
que ma " Mamita " qui doit arriver sera à mettre sur le même
tableau. Bon courage pour vos travaux et bises aux longs nez |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 16 Aoû - 12:44 | |
| Vous adoptez une petite vieille? Comme c'est généreux! Merci pour votre commentaire il n'y a pas foule elle n'est plus misérable alors tout va bien les gens heureux n'intéressent personne hihihihi et tant mieux Mettez moi le lien de votre adoption ça m'intéresse entre petites vieilles hihihi Mamita ma belle sois heureuse |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 16 Aoû - 13:33 | |
| Mais si !!! on s'intéresse à ta mamita! et on est tellement contentes de voir tes photos où elle resplendit chaque jour un peu plus! elle irradie du bonheur autour d'elle |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 16 Aoû - 13:39 | |
| Moi je ne mets pas souvent des commentaires mais dès qu'il y a de la nouveauté sur ton sujet, je viens vite lire et voir. Aussi pour ton Jaja qui est si beau... et le petit noireau aussi. Tu as une belle famille de beaux toutous heureux qui vivent dans un petit paradis. Félicitations! xx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|