| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 21:11 | |
| Que de progrès en presque 1 semaine....... Allez prochaine étape la découverte de son nouveau paradis et de ses nouveaux compagnons chats. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 21:19 | |
| Un magnifique sejour et plein de souvenirs à emporter dans ton paradis |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 21:49 | |
| BOUHHHHHH |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 22:00 | |
| Le paradis c'est l'enfer....à entretenir |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 22:41 | |
| ben il va falloir que tu te mettes aux photos !! car maintenant qu'on y a goûté on veut voir la suite de "l'éclosion" !!! heaven courant comme une jeunette dans le jardin, hummmmm! on vient de passer une bonne semaine avec vous deux Annie et Patricia |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Fév - 23:40 | |
| TROP MIGNONNE VOUS ETES ce soir Heaven dort avec nous comment résister à une nénette pareille? IMPOSSIBLE Mais bordel qui vient de lacher une caisse??? Merci vous douce nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Fév - 9:30 | |
| Au petit déjeuner Patricia vient de me dire qu'elle n'avait pas passé une très bonne nuit : déjà qu'elle était prise en sandwich sans pouvoir bouger entre Cachou et Janus, Heaven couché dans sa corbeille n'a pas arrêté de se gratter! Et les souris ont continué leur sarabande en employant le conduit de cheminée entre la biblio et sa chambre juste au-dessus!!!!! Copito étant un super chasseur de souris, je compte sur lui pour venir à bout de cette si mignonne vermine sniff.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Fév - 13:02 | |
| Et si vous consacriez une pièce aux souris, comme vous avez l'habitude de le faire pour vos chiens, Annie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Fév - 13:51 | |
| |
|
| |
Apocalypta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Fév - 19:59 | |
| Magnifiques ces photos...c'est le bonheur !!!! Le avant/ après...............whaouuuuuuuu !!! ne te reste plus qu'à élever des souris .... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Fév - 20:05 | |
| Tu as combien de souris en accueil Annie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Fév - 20:22 | |
| - ingrid a écrit:
- Tu as combien de souris en accueil Annie
ce sont des souris sans-gêne, mignonnes comme tout.... je ne peux pas mettre de poison à cause des chiens, les tapettes elles s'en fichent, heureusement Copito est un serial killer de souris!!!!! |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Fév - 20:46 | |
| elle va être perturbée de changer d endroit, elle s est fait des amis |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 14 Fév - 23:20 | |
| Je pense qu'elle sait que je suis que nous sommes sa nouvelle famille et tout va bien se passer! Bonne nuit les galgatées |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 15 Fév - 1:00 | |
| chut la maisonnée dort! mais j'aime beaucoup la photo dodo avec janus allez je sors sur la pointe des pieds , môman est aussi partie se coucher....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 15 Fév - 8:41 | |
| MERVEILLEUSE photo Bonne et prudente route à tous les quatre. |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 15 Fév - 13:29 | |
| magnifique arrivée pleine de bonheur pour heaven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 15 Fév - 14:36 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- ingrid a écrit:
- Tu as combien de souris en accueil Annie
ce sont des souris sans-gêne, mignonnes comme tout.... je ne peux pas mettre de poison à cause des chiens, les tapettes elles s'en fichent, heureusement Copito est un serial killer de souris!!!!! Dans la maison de vacances, l'été, dès qu'elle arrive, ma sœur branche une espèce de prise qui est censée produire des ondes répulsives pour les souris, rats and co, et qui serait inoffensive pour les animaux domestiques. Depuis lors, elle n'a plus vu de souris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 15 Fév - 14:39 | |
| Heaven est au paradis avec ses frères ! C'est merveilleux pour elle d'avoir pu les connaître et les adopter avant de vivre avec eux en parfaite aveyronnaise Soyez bien prudents sur la route et donnez nous vite des nouvelles du paradis sur terre ! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 15 Fév - 20:10 | |
| bonne route de retour prudence , tu es encore plus chargée de trésors ! on attend impatiemment que tu nous fassse signe depuis ton home, sweet home !!!! |
|
| |
Apocalypta
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 9:38 | |
| Voilà les 1ères photos d'Heaven dans sa maison Elle est trés sérieuse et ce matin elle a piqué un petit sprint avec Cachou Tout le monde s'entend bien le Chat est ok et elle aussi Ils m'ont fait la fete et pas la tronche aprés 1 semaine de pension Pour celles qui ont FB vous les avez déjà vu... Aujourd'hui je suis lessivée je vais me reposer de plus la maison est dans les nuages et des oiseaux sont déjà arrivés de leur migration je reconnais leurs chants La planète va mal tout est déréglé Heaven va etre bien elle apprécie le calme et l'herbe fraiche Janus est dans son panier,à mamita ils tournent ainsi de panier en canapé.. Heaven va dormir et grossir jusqu'au printemps et elle passera le plus bel été de sa vie je vous le promets ça c'est le nouveau canapé spécial galgos Ce matin g retrouvé Heaven dans la meme position que le soir avec sa petite couette verte pomme Elle est bien abimée la pauvre la pauvre elle a une certaine mélancolie ce qui est bien normal mais elle découvre tout et est curieuse... voilà bientot des news mais on va lui laiser le tems de se remplumer et de devenir "heureuse" je l'espère je l'aime vraiment et je rend soin d'elle je la masse aux huiles essentielles elle ne se gratte toujours lus depuis 48 hrs c'est super vive le tea tree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 9:40 | |
| Que de jolies nouvelles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Fév - 9:46 | |
| Beaucoup de changements de lieux de vie en peu de temps.... mais elle va vite comprendre qu'elle est enfin chez elle. Repose toi bien Patricia, je suis contente que tout se passe bien avec les minous, le reste viendra petit à petit, je suis sûre que bientôt tu verras Heaven jouer, sous une apparence un peu triste, c'est en fait une louloute très gaie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|