LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 20:30

genial  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
francoise38260

francoise38260

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 21:48

PETITE FLOR LE JOUR OU TU SERA DANS LES BRAS DE TA MAMAN TU CONNAITRAS UNE DOUCEUR EXTRAORDINAIRE MAIS JE TE GARANTIS QUE LE FAN CLUB QUE TU AS AURONT TOUS DES MOUCHOIRS TELLEMENT QU ON ATTEND CE MOMENT.BISE DOLORES ET CALINS AUX QUATRES PATTES QUE NOUS TROUVONS MAGNIFIQUES...FANFAN
LOLI38

LOLI38

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 21:51

Merci Françoise je suis très émue en pensant à ce jour là!!!!!
francoise38260

francoise38260

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 21:59

T INQUIETE MA BELLE CA VA ARRIVE !!.ELLE A DEJA FAIT TELLEMENT DE PROGRES UNE BARRIERE A ELIMINEE QUE L HUMAIN PEUT ETRE AIMANT ET PROTECTEUR APRES LA MEGATEUF POUR VOUS DEUX. ET MARICIELO..........FANFAN
sandrinea

sandrinea

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 22:04

Moi je tenterai de m'assoir sur le coussin de mariecielo, entre les deux, mine de rien et de ne m'occuper que de la galga ...  flower 
LOLI38

LOLI38

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 22:12

j'avais un peu fait cela il y a quelque temps, mais à cote de la cage, t sans doute etait ce trop tot, du coup je caline souvent maricielo devant Flor, mais je vais essayer le coussin maintenant que la cage a disparue!
Au fait une petite chose : Flor a tendance a aboyer énergiquement de temps en temps sur maricielo et beverly, a priori pour defendre sa gamelle, meme lorsque ses copines sont à 5 mètres!!! je luis dis gentiment de se calmer et d'être gentille avec ses copines, qu'elles ne vont pas lui piquer sa gamelle!! penses tu sandrine que je doive continuer ou vaut il mieux ne rien lui dire?
sandrinea

sandrinea

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 22:20

Les pods sont super malins et j'aurai tendance à préconiser d'établir tout de suite les règles de la maison, gentiment, mais sûrement.

Genre "Non, Flor" sans crier et en lui laissant sa gamelle.
Elle a le droit de la protéger, mais pas d'aboyer  flower 

Chez moi, c'est surtout la course aux chats que je suis obligée d'interdire, même aux traumas et cela marche très bien.
On ne peut pas reprocher aux pods de manquer de neurones ...
LOLI38

LOLI38

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 22:28

parfait Sandrine!!!! donc je continue !!! je la houspille gentiment mais fermement!!
car dès que j'ai le dos tourné, je n'entends qu'elle aboyer dans le salon, et pas sure qu'elle ne
fasse que protéger sa gamelle, car tout à l'heure elle a aboyé assez agressivement après maricielo qui
partait se coucher sur son coussin! et là je lui ai dit qu'elle n'était pas gentille!!!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 22:39

elle va devenir chef de meute !! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 4078823249 
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 22:41

oh oui Ingrid!! je me suis fais la même reflexion aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle va devenir une dominante!! pour se venger d'avoir été dominée?....lol
sandrinea

sandrinea

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 22:51

ingrid a écrit:
elle va devenir chef de meute !! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 4078823249 

C'est une certitude  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 2481608389 

Une anecdote pour vous situer le côté débrouillard des pods. Je reçois Piston, vieux pod avec 7 ans de cage derrière lui, des problèmes d'épilepsie de nervosité à force de rester en cage, pas physique et très démoralisé:

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 P7130010

Les clôtures sont à 2m, il doit faire 45/50 cm maxi et reste toute la semaine en laisse dans la jardin.
Il est très calme, pas du tout fugueur.

Le 1er soir lâché, plus de chien. Aucun trou dans les clôtures, portail fermé à clé, mais pas de chien.
Affolés, on le cherche partout. On le retrouve tranquille sur le chemin du retour du mc do voisin, parti faire les poubelles et revenant avec un morceau de sandwich.
Il était parti par la rivière en plein hiver et revenait dans SA maison!

Aucun problème, que des solutions  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 3672433114 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 Img_2210

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 7:47

sandrinea a écrit:
Les pods sont super malins et j'aurai tendance à préconiser d'établir tout de suite les règles de la maison, gentiment, mais sûrement.

Oui, oui, je pense que c'est indispensable.Il ne faut pas laisser la chipie se comporter en petit chefaillon   Surprised 
Quant à Piston, c'est un exemple de plus de l'extraordinaire intelligence des pods  Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 9:12

Cette petite est une véritable pod, une incroyable pod, je l'adore  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 1190180703 

Tes récits, chère Loli, sont au fil des jours plus amusés, plus confiants et cela me met en joie.

Cela prendra le temps qu'il faut mais on sent que quelque chose s'installe  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 221878752 
LOLI38

LOLI38

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 20:52

oh oui Christine, chaque jour apporte une petite avancée, c'est parfois imperceptible, mais quand je fais l'inventaire, finalement ce n'est pas si mal
Ce soir, je la houspille gentiment mais fermement pour qu'elle arrête de grogner sur ses copines!
du coup elle s'est couchée dans sa panière et me regarde en biais lol (mais elle a mangé sa gamelle tranquilllement, avant elle aboyait le nez DANS sa gamelle pfff)
mais l'oeil qui me regarde brille d'intelligence!! elle comprend bien ce que je lui dis la coquine!!! et du coup elle est plus calme!!!
scarlett85

scarlett85

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 23:32

C'est une coquine cette petite Flor et elle promet, intelligence + joli petit caractère ça va donner bientôt  Laughing il faut effectivement s'imposer dès maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyMar 17 Juin - 9:28

C'est une coquine qui veut occuper la première place  Very Happy 
LOLI38

LOLI38

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 11:28

En avant première pour mes petites camarades du forum

LA FACE CACHEE DE FLOR!!  cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

koka76

koka76

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 11:32

Je ne vois rien , marqué " vidéo privée "

LOLI38

LOLI38

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 11:35

aie pourtant je l'ai mise en public et j'arrive à la voir!!
je vais retourner sur youtube voir ce qui se passe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 11:41

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 4078823249 Je la vois.........quelle coquine cette petite Flor
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 11:42

Merci Loli , ça marche , j'ai vu la pitchounette !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 12:04

Elle est géniale !  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 4078823249 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 12:06

oh, la coquine, elle se trémousse de plaisir, et elle vient au devant de ta main  cheers 
j'en redemande !!!
merci Dolorès de nous faire partager, on suit les progrès avec plaisir  flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 12:07

Quel numéro !   Razz 

sandrinea

sandrinea

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 19:19

J'espère ne pas te vexer, Dolores car tu "rames" un peu avec Flor, mais je ne suis pas inquiète, mais pas du tout sur la suite des évènements et en plus elle me fait trop  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 4078823249 

Ne les compte pas: les neurones sont au complet et dans le bon ordre ...  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 2481608389 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 14 Empty

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant