Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 20:30
genial
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 21:48
PETITE FLOR LE JOUR OU TU SERA DANS LES BRAS DE TA MAMAN TU CONNAITRAS UNE DOUCEUR EXTRAORDINAIRE MAIS JE TE GARANTIS QUE LE FAN CLUB QUE TU AS AURONT TOUS DES MOUCHOIRS TELLEMENT QU ON ATTEND CE MOMENT.BISE DOLORES ET CALINS AUX QUATRES PATTES QUE NOUS TROUVONS MAGNIFIQUES...FANFAN
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 21:51
Merci Françoise je suis très émue en pensant à ce jour là!!!!!
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 21:59
T INQUIETE MA BELLE CA VA ARRIVE !!.ELLE A DEJA FAIT TELLEMENT DE PROGRES UNE BARRIERE A ELIMINEE QUE L HUMAIN PEUT ETRE AIMANT ET PROTECTEUR APRES LA MEGATEUF POUR VOUS DEUX. ET MARICIELO..........FANFAN
sandrinea
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 22:04
Moi je tenterai de m'assoir sur le coussin de mariecielo, entre les deux, mine de rien et de ne m'occuper que de la galga ...
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 22:12
j'avais un peu fait cela il y a quelque temps, mais à cote de la cage, t sans doute etait ce trop tot, du coup je caline souvent maricielo devant Flor, mais je vais essayer le coussin maintenant que la cage a disparue! Au fait une petite chose : Flor a tendance a aboyer énergiquement de temps en temps sur maricielo et beverly, a priori pour defendre sa gamelle, meme lorsque ses copines sont à 5 mètres!!! je luis dis gentiment de se calmer et d'être gentille avec ses copines, qu'elles ne vont pas lui piquer sa gamelle!! penses tu sandrine que je doive continuer ou vaut il mieux ne rien lui dire?
sandrinea
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 22:20
Les pods sont super malins et j'aurai tendance à préconiser d'établir tout de suite les règles de la maison, gentiment, mais sûrement.
Genre "Non, Flor" sans crier et en lui laissant sa gamelle. Elle a le droit de la protéger, mais pas d'aboyer
Chez moi, c'est surtout la course aux chats que je suis obligée d'interdire, même aux traumas et cela marche très bien. On ne peut pas reprocher aux pods de manquer de neurones ...
LOLI38
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 22:28
parfait Sandrine!!!! donc je continue !!! je la houspille gentiment mais fermement!! car dès que j'ai le dos tourné, je n'entends qu'elle aboyer dans le salon, et pas sure qu'elle ne fasse que protéger sa gamelle, car tout à l'heure elle a aboyé assez agressivement après maricielo qui partait se coucher sur son coussin! et là je lui ai dit qu'elle n'était pas gentille!!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 22:39
elle va devenir chef de meute !!
LOLI38
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 22:41
oh oui Ingrid!! je me suis fais la même reflexion aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle va devenir une dominante!! pour se venger d'avoir été dominée?....lol
sandrinea
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 15 Juin - 22:51
ingrid a écrit:
elle va devenir chef de meute !!
C'est une certitude
Une anecdote pour vous situer le côté débrouillard des pods. Je reçois Piston, vieux pod avec 7 ans de cage derrière lui, des problèmes d'épilepsie de nervosité à force de rester en cage, pas physique et très démoralisé:
Les clôtures sont à 2m, il doit faire 45/50 cm maxi et reste toute la semaine en laisse dans la jardin. Il est très calme, pas du tout fugueur.
Le 1er soir lâché, plus de chien. Aucun trou dans les clôtures, portail fermé à clé, mais pas de chien. Affolés, on le cherche partout. On le retrouve tranquille sur le chemin du retour du mc do voisin, parti faire les poubelles et revenant avec un morceau de sandwich. Il était parti par la rivière en plein hiver et revenait dans SA maison!
Aucun problème, que des solutions
Invité Invité
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Lun 16 Juin - 7:47
sandrinea a écrit:
Les pods sont super malins et j'aurai tendance à préconiser d'établir tout de suite les règles de la maison, gentiment, mais sûrement.
Oui, oui, je pense que c'est indispensable.Il ne faut pas laisser la chipie se comporter en petit chefaillon Quant à Piston, c'est un exemple de plus de l'extraordinaire intelligence des pods
Invité Invité
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Lun 16 Juin - 9:12
Cette petite est une véritable pod, une incroyable pod, je l'adore
Tes récits, chère Loli, sont au fil des jours plus amusés, plus confiants et cela me met en joie.
Cela prendra le temps qu'il faut mais on sent que quelque chose s'installe
LOLI38
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Lun 16 Juin - 20:52
oh oui Christine, chaque jour apporte une petite avancée, c'est parfois imperceptible, mais quand je fais l'inventaire, finalement ce n'est pas si mal Ce soir, je la houspille gentiment mais fermement pour qu'elle arrête de grogner sur ses copines! du coup elle s'est couchée dans sa panière et me regarde en biais lol (mais elle a mangé sa gamelle tranquilllement, avant elle aboyait le nez DANS sa gamelle pfff) mais l'oeil qui me regarde brille d'intelligence!! elle comprend bien ce que je lui dis la coquine!!! et du coup elle est plus calme!!!
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Lun 16 Juin - 23:32
C'est une coquine cette petite Flor et elle promet, intelligence + joli petit caractère ça va donner bientôt il faut effectivement s'imposer dès maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mar 17 Juin - 9:28
C'est une coquine qui veut occuper la première place
LOLI38
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 19 Juin - 11:28
En avant première pour mes petites camarades du forum
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 19 Juin - 11:32
Je ne vois rien , marqué " vidéo privée "
LOLI38
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 19 Juin - 11:35
aie pourtant je l'ai mise en public et j'arrive à la voir!! je vais retourner sur youtube voir ce qui se passe!
Invité Invité
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 19 Juin - 11:41
Je la vois.........quelle coquine cette petite Flor
koka76
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 19 Juin - 11:42
Merci Loli , ça marche , j'ai vu la pitchounette !!
Invité Invité
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 19 Juin - 12:04
Elle est géniale !
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 19 Juin - 12:06
oh, la coquine, elle se trémousse de plaisir, et elle vient au devant de ta main j'en redemande !!! merci Dolorès de nous faire partager, on suit les progrès avec plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 19 Juin - 12:07
Quel numéro !
sandrinea
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Dim 22 Juin - 19:19
J'espère ne pas te vexer, Dolores car tu "rames" un peu avec Flor, mais je ne suis pas inquiète, mais pas du tout sur la suite des évènements et en plus elle me fait trop
Ne les compte pas: les neurones sont au complet et dans le bon ordre ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!
Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!