| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 19 Sep - 22:01 | |
| Valentino : Roule des mécaniques avec les autres mâles Geule après les cyclistes (pour leur dire de ralentir ... j'imagines ?) Ouspille et gronde les autres chiens quand ils n'écoutes pas leur maître ou ne reviennes pas asser vite à son goût Joue les éclaireurs en ballade Veut tout... tout de suite ! Il est trés capricieux Est Jaloux comme un poux Aime jouer de manière virile
En clair ... ca fait du bien de pouvoir enfin s'éxprimer ! ;-)
Ceci étant je n'ai jamais eu un être qui s'attache autant à moi et aussi vite, au bout de 2 semaines c'était comme si on avaient passé une décénnie ensemble ....
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 19 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fizima
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 14 Oct - 12:38 | |
| Des nouvelles ?? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 1 Déc - 14:09 | |
| excusez moi ,je n'avais pas vu la demande ! Oui il ba bien ,meme tres bien notre beau Valentino Des photos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]impossible de mettre les photos le format n'est pas bon |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 1 Déc - 14:23 | |
| Un super mâle en somme, et bien au chaud avec son joli manteau |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 3 Déc - 14:32 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 3 Déc - 14:35 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 3 Déc - 14:49 | |
| Magnifique Valentino, et les photos respire la sérénité, et démontre un lien très fort entre Valentino et son papa de coeur. Plein de bonnes choses à tous les deux |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 3 Déc - 14:50 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 3 Déc - 14:56 | |
| Dans mon précédent message, "respirent et démontrent" avec "ent" c'est mieux ! Sorry ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 3 Déc - 17:59 | |
| Magnifiques photos...Merci Alban ... Valentino a un superbe manteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 9 Déc - 21:31 | |
| Coucou a mon petit Valentino Magnifique manteau il a été tricoté ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 10 Déc - 9:04 | |
| En fait c'est une grosse echarpe tour de cou, dé-assemblée à la jonction (largeur) et re-assembler dans le sens de la longeur, avec ajout de quelques boutons pour que ca recouvre le ventre. Et un revers au niveau des lombaires (plus chaud) et puis que ce soit un peu cintré et que ca ressemble à quelquechose ! :-)
C'est de la customization quoi ! ;-) |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 10 Déc - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 10 Déc - 9:10 | |
| Ah oui ! et puis le col (tricoté) à été rajouté au niveau du cou |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 10 Déc - 20:14 | |
| - Trystan a écrit:
- En fait c'est une grosse echarpe tour de cou, dé-assemblée à la jonction (largeur) et re-assembler dans le sens de la longeur, avec ajout de quelques boutons pour que ca recouvre le ventre. Et un revers au niveau des lombaires (plus chaud) et puis que ce soit un peu cintré et que ca ressemble à quelquechose ! :-)
C'est de la customization quoi ! ;-) Piouffff !!!! c est toi qui a fait tout ça ?? Si oui chapeau je sais juste coudre un bouton En tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 1 Jan - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 14 Mar - 20:39 | |
| P'tit coucou de Valentino et Juanita dans leur nouvelle maison. Petit havre de paix avec Jardin en plein coeur du centre ville (que je ne nommerais pas ;-). Découverte de la cité, les voitures, les piétons, Juanita s'y fait lentement mais sûrement. Notre ami Valentino lui s'en moque, il reste focalisé sur son problème de noix d'coco.... A savoir... Éviter tout ce qui n'est pas en bitume sur le trottoir (plaques d'égout, pavés, ...) Bonjour la chorégraphie quand tu te ballade dans le quartier piéton .. :-D. Sinon il y a un grand parc juste a cote de la maison et un encore plus grand en périphérie de la ville et les bords du fleuve également (que je ne nommerais toujours pas ;-). Que de mystère... Celui qui arrive trouver ou j'habite gagne un galgo :-). Ils se sont fait au nouvel emploi du temps ... Papa apprends un nouveau métier. Donc plus que 2 sorties par jour en semaine. 30 min a 6h30 et 1h30 a 17h30. Bref nos 2 Galgos ont beaucoup de succès en Ville. Ils impressionnent beaucoup par leur élégance mais surtout par leur placidité et leur obéissance. Ingrid, Tino et Nita bossent pour toi, ça fait 2 semaines et il y a pas mal de gens qui connaissent l'association Scooby France maintenant ! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 14 Mar - 20:59 | |
| Superbes loulous, superbes parcs.. je vous souhaite à tous une très belle intégration, et une belle vie |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 14 Mar - 22:24 | |
| moi je sais, moi je sais, youpi j'ai gagné un galgo !!!!! bon d'accord, je suis hors jeu................. superbes tes photos Alban, ILS sont superbes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
| |
|
| |
| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|